Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
13 avril 2009

ARCHIVES VIDEOS - ORAN AVANT 1962

 

 

         VIDEOS D'ARCHIVES

A tous ceux qui ont aimé ce pays et particulièrement ORAN avant 1962, parce qu'ils y sont nés ou parce qu'ils y ont combattus pour que notre terre reste à la France.
A tous ceux qui nient les bienfaits de la colonisation et  qui voudraient faire croire que nous avons laissé un pays moribond.
Rappelez-vous comme il était beau notre pays, comme elle était belle notre Algérie, et combien la ville d’Oran nous manque.

I) ORAN LES PLAGES.

II) SURVOL DE LA VILLE - PORT DE PECHE.

 

Retour aux vidéos du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et encore merci pour toutes ces archives. Je regrette que les vidéos sur Oran avant 1962 ne s'ouvrent plus, ne soient plus visibles..y-aurait'il une possibilité pour que je puisse les voir ? Merci beaucoup.
Répondre
M
Qui pourrait m'envoyer une photo de la rue d'ulm n°1 à Oran avant 1962. Merci.
Répondre
M
C,est très beau surtout Iran
Répondre
Z
C est une ville charmente .avant y avait les francais ,marocains toute les races vivaient tout ensemble le paradi <br /> <br /> .surtout moi ou j habite c etait que des marocains les mariages musique marocaine obligatoire les toristes montent ou santa crus.vive les plages de la corniches abientot
Répondre
O
que de souvenirs me reviennent en mémoire avec ces trois vidéo,toute mon enfance!!!!!!!!<br /> j'ai également visionné l'état de nos cimetières quelle honte,nos morts ont dû se retourner dans leur tombe.
Répondre
M
bonjour,cest bien dommage que en voits oran d'aujourdhui
Répondre
Publicité