Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
6 novembre 2009

LE HERISSON - PAUVRE FRANCE -

Le_h_risson_jaune_FN

PAUVRE FRANCE 

Quelques 2000 ans avant notre ère chrétienne, les villes de Sodome et Gomorrhe situées quelque part dans la vallée du Jourdain (Jordanie) réputées pour la débauche qui existait, furent détruites, selon la légende, par le feu de la colère divine (de Dieu ou d’Allah, suivant les religions qui concordent toutes sur ce point).

La réalité est semble-t-il toute autre, car des scientifiques ont découvert qu’à l’emplacement supposé de ces cités bibliques, existait un volcan souterrain lequel, entrant soudain en éruption, fit en même temps jaillir de ses entrailles le pétrole caché dont regorge ce pays, lequel tomba en flammèches sur un rayon imposant anéantissant ainsi plusieurs cités qui conserveraient leurs secret au fond de la mer morte. D’autres scientifiques pensent qu’il s’agissait d’une pluie de météorites.

Ceci n’est énoncé qu’en préambule à mon coup de gueule.

Personnellement je m’en fous totalement des homos et des lesbiennes, du moment qu’ils vivent leur vie entre eux et m’ignorent tout comme je le fais moi-même. Chacun a droit à sa vie et à ses phantasmes aussi profondément ancrés soient-ils, du moment qu’ils ne cherchent pas à imposer aux gens normaux leur mode de vie, par des parades contraires à la foi religieuse et que la morale réprouve

D’ailleurs ce genre de comportement existe depuis la nuit des temps.

Mais je trouve indécent de voir les gens tomber en pamoison devant ce triste spectacle qui fait la une sur toutes nos medias et est encouragé par le silence complice d’éminentes personnalités du monde des arts, de la culture et de la politique. Pauvre France, où allons-nous ?

Pour information, quelques jours avant le prix Eurovision de la chanson, à Moscou, la police moscovite avait dispersé à coup de « tonfa (kharawa chez les ceusses qui sont multilingues) une manifestation gay pride sur la place rouge, souhaitant se faire voir sur les écrans du monde entier. En moins de 20 minutes ... « la place rouge était.... blanche »

         

Vous les personnes, soit disant bien- pensantes, vous allez me tomber dessus à bras raccourcis en me reprochant mon sectarisme et mon homophobie. Je vous ai écrit ci-dessus que me foutais totalement cette catégorie de personnages et je rajouterai de votre opinion sur moi. Je persiste et signe.

Mais ce qui m’interpelle et interpelle la morale, c’est que vous osiez demander que l’on vous accorde le droit d’adoption.

Je comprends et admire les attitudes de notre Johnny national et de son épouse, la belle Laetitia qui en sont à leur 2° adoption, parce qu’ils ne peuvent les avoir naturellement. Heureusement qu’il existe chez nous des gens de cette qualité qui  prennent en mains des petits orphelins et cela quelle que soit la couleur de leur peau.

Mais si Dieu créa Adam à son image avec de l’argile et Eve, à partir d’une côte d’Adam justement. C’est pour qu’ils initient une descendance. Il ne créa pas deux hommes ou deux femmes à cet effet, non ?

Alors si vous arrivez à convaincre les âmes sensibles de vous donner cette faculté d’adoption et que vous réussissiez, ce que je ne vous souhaite pas, posez-vous une seule question. Comment vont réagir les enfants adoptés qui diront à leurs petits copains et ceci dés la Maternelle « Moi, j’ai deux papas ou moi j’ai deux mamans, pourquoi toi as-tu un papa et une maman ? »

C’est à mon sens, prendre ces enfants en otages, car ils n’ont aucun moyen étant en bas age, de s’opposer à votre bassesse et à vos turpitudes.

Et quelques années plus tard (sauf s’ils suivent votre exemple), vous allez leur devoir des comptes. Nous verrons bien comment vous vous en tirerez.

En attendant, je vous souhaite bien du plaisir.

"LE HERISSON" 

Retour coups de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La dernière Eglise construite au 20éme siècle a étée construite à Ivry si je ne me tompe ,cette église n'a pas de Clochet,LOI 1905,la Mosquée construite aprés,possède un Minarét avec appel à la prière ils vont continuer à croire à Mr KARHER,encore lomgtemps, le résultat du match Algérie Egypte ne leur a pas ouverts les yeux, ou bien seraient ils laouer à ce point!!
Répondre
L
LE HERISSON du 15.11.2009<br /> Edito spécial<br /> <br /> Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps ; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps ; mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps. <br /> Abraham LINCOLN<br /> <br /> <br /> C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SORTIR LE KARCHER<br /> <br /> Avec le respect du aux responsables de nos instances administratives et judiciaires, nous savions que nous allions à la catastrophe, ici en France, chez nous !<br /> <br /> Ces derniers auront tôt ou tard, des comptes à rendre à leurs électeurs, du moins à ceux qui comme nous, avons cru en eux et avons glissé nos bulletins dans les urnes en leur faveur.<br /> <br /> Nous avons pris ces promesses pour de l’argent comptant.<br /> <br /> Nous avons été naïfs au point de nous sentir fautifs envers d’autres candidats malheureux. Nous regrettons de nous être fourvoyés de cette façon éhontée. <br /> <br /> Le résultat maintenant est lamentable.<br /> <br /> Nous avons été bernés, dupés par des promesses mirobolantes…mais fallacieuses comme nous pouvons le constater.<br /> <br /> Nous avions cru en ceux-là et nous sommes outrés de nous être trompés.<br /> <br /> Et bien voilà. Nous sommes en pleine anarchie.<br /> <br /> En effet, comment tolérer que des immigrés manifestent leur colère parce que leur équipe de football nationale a été battue et que ces moins que rien s’en prennent aux forces de l’ordre, qu’ils saccagent des magasins et brulent les embarcations de nos malheureux marins leur ôtant ainsi leurs outils de travail et toute possibilité de gagner leur pain quotidien.<br /> <br /> Comment tolérer que des interpellations se terminent par une relaxe après une mise en examen de cinéma soi disant préventive.<br /> <br /> C’est une horreur que d’accepter que cette marée brune venu de l’autre bord de la Méditerranée, s’en prenne à nos biens, au fruit de notre travail et à notre dignité, sans réaction des instances qui nous gouvernent.<br /> <br /> Il faudra bien un jour nous rendre des comptes sur ce comportement que nous ne pouvons plus accepter.<br /> <br /> Comment tolérer que des banlieusards voyous viennent faire la loi à Paris, notre Capitale, à cause d’une campagne publicitaire mal orchestrée ou trop bien orchestrée suivant le but visé par ses organisateurs et le résultat escompté.<br /> <br /> C’est démentiel, incroyable, inacceptable et intolérable. C’est n’importe quoi et un exemple de laxisme contre lequel nous nous élevons avec la dernière vigueur. N’oubliez pas que toute action entraîne une réaction dont vous porterez l’entière responsabilité.<br /> <br /> A bons entendeurs, Salut !<br /> <br /> Respectueusement votre HERISSON FRANCHOUILLARD<br /> <br /> Ceux que vous oubliez ne vous oublieront pas. Victor Hugo
Répondre
R
c'est magnifique de pouvoir lire ce qu'ont resent, vous écrivez avec vos tripes, en expriment ce que beaucoup de gens pense....... continuer ont en redemende encore et encore bravo et merci
Répondre
R
Je pense que notre Président s'est informé auprés de notre Ministre de la culture des réponses qu'il donne aux questions que lui posent les enfants de thailand qu'il a adopté?
Répondre
R
encore un article qui m'a enchanté bravo camarade continuez à nous régaler de vos écrits ,ces les seuls plaisirs qui nous reste dans ce putain de pays pourri qu'est devenu la France
Répondre
Publicité