Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
27 février 2010

BERNADETTE PRALORAN

J’ai le regret de vous faire part du décès de Bernadette PRALORAN le 23 février, à l’âge de 67 ans.

Membre du commando du Petit Clamart.

Même si elle eu un petit rôle, cette très jeune fille montra du courage et de la fidélité en demandant à ne pas être séparée de ses camarades lors du procès.

Condamnée à cinq ans de prison elle fit toujours preuve du même courage selon notre amie Anne.

Une cérémonie de recueillement aura lieu le lundi 1er mars à 11 heures, Chambre mortuaire, Hôpital Bichat, Rue Pasteur à Paris.

Bernadette sera incinérée selon sa volonté.

Nous comptons sur votre présence ou, en cas d’impossibilité ou d’éloignement sur votre participation par la pensée et/ou la prière.

 

Et le message de Geneviève de Ternant du 27 février 2010 qui résume bien notre pensée à tous :

 

Bonjour amis, les témoins et les acteurs de ces drames disparaissent et le temps passant, nous seront engloutis dans l'oubli ou pire dans la désinformation haineuse. Je serai par la pensée auprès de celle qui vient de partir trop jeune, et ma prière s'élèvera avec celles de ses proches et de ses amis présents. A tous mon amitié fidèle.

Geneviève de Ternant.

 

Retour "IN MEMORIAM"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Condoléances à sa famille, que Bernadette repose en paix. Ce fut une femme courageuse
Répondre
T
Un grand courage,ceux sont des gens que je n'oublierai jamais,mes très sincères condoléances à tout ses proches.(elle est partie un peu tôt)
Répondre
G
venant d'apprendre de bernadette praloran, ne pouvant y etre a paris ,je m'incline et je presente mes condoleances a sa famille que la vierge de santa cruz veuille bien l'acceuillir
Répondre
S
condoléances sincere
Répondre
P
Mes Respects Légionnaire à une grande dame, qui à écrite une belle page d'histoire de France. Même si l'affaire du petit clamar à raté, au moins le courage d'avoir voulus d'essayer est le plus imporant. On n'oublieras pas votre courage.<br /> Mes condolèances à toute la famille de Belgique.<br /> Amitiés et Respects Légio.<br /> Yves alias P'tit Sapeur Légion.
Répondre
Q
du respect tout simplement avec beaucoup de souvenirs et sinçère condoléance a la famille et ses amis es ........henri de bab el oued
Répondre
P
Dieu lui aura réservé une place de choix aux côtés de Sainte Jeanne d'Arc, dont elle était une descendante en ligne directe.<br /> Repose en paix, chère Bernadette.<br /> Un admirateur de la vaillance,du courage et de l'abnégation.
Répondre
Publicité