Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
4 mai 2010

CONTRE LA MODIFICATION DE L’HISTOIRE DE L’ALGERIE FRANCAISE

HERISSON_3Le_h_risson

Seul celui qui est passé par là peut dire: c'est vrai, je comprends.

Sélectionné à Cannes, le dernier long-métrage du réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb, "Hors-la-loi", provoque une vive polémique.

Ce ramassis d’ordures financée en partie par des deniers Français (n’est ce pas CANAL PLUS ?) est une honte, indigne de représenter la FRANCE et les  grands héros de son histoire. C’est vrai qu’en France, vous les faux humanistes baissez facilement ce qui vous sert de pantalon, vas savoir pourquoi faire, ou se faire faire.

En faisant le jeu de ces moins que rien, vous crachez sur vous, sur la France, sur les Français, mais quelque chose me dit que vous allez au devant de « sacrées soirées » assorties de sacrées surprises, lors de ce prochain festival de Cannes.

Vous foulez aux pieds nos légendes. Où sont donc passé les Vercingétorix, les Clovis incarnation de l'union du trône et de l'église, le roi saint Louis, victorieux des Anglais, notre petite bergère de Domremy, Jeanne d'Arc, qui entendait des voix célestes lui dicter ses actions, Henri IV, dont le panache blanc indiquait à ses soldats  le chemin de l’honneur et de la victoire, Les Rouget de Lisle, le compositeur de notre Marseillaise (celle qui est sifflé par les sarrasins qui ont envahi la France et l’Europe en passant sur le ventre des Charles Martel... Ces témoins emblématiques de notre honneur national, dont le destin transcende les fractures politiques et religieuses, et qui constituent, jusqu'à la fin des temps « l’ histoire de France de tous les Français, la vraie, celle qui emmerde les faux progressistes et les faux intellectuels, mais seuls les vrais salopards qui grâce à ces voix venues d’outre ailleurs, se targuent d’être ouverts à la lie venant des pays qui sont les rebuts des nations dont l‘Islam, la vraie, n’en veut pas.

Le FL HAINEUX Bouteflicka ose demander à Sarkozy à travers un torchon algérien sous un titre aussi haineux et idiot que ce nain de jardin: 

« Monsieur Sarkozy,  allez-vous réhabiliter l’OAS ? »

NON, pas Monsieur Sarkozy, mais vous les Algériens qui faites de cette provocation gratuite, l’alibi de légitime défense qui pourrait bien réveiller ce cauchemar qu’a été le votre et de Gaulle n’est plus là pour l’arrêter.

Croyez-vous que caillasser des transports publics, empêchant ainsi des  pauvres gens qui les utilisent pour aller gagner leur pain quotidien au lieu de le voler par les braquages dont vos corréligionnaires, sont particulièrement friands, croyez-vous que les forces de police que vous harcelez en permanence par banlieusards cagoulés interposés, vont rester longtemps sans réagir ? Vous rêvez, messieurs les voyous

Nous n'avons encore que des girouettes à la tête de nos institutions qui ne savent que s'indigner et se choquer vertueusement de cette attitude sans aucune réaction avec seulement des promesses et  faire adopter par leur attitude négative, un profil bas par la vraie France, l'éternelle, celle qui nous survivra, soyez-en certains, malgré leur complaisance, leur passivité et le dégoût qu’ils cherchent vainement à nous inspirer de nous mêmes d'avoir pensé un seul jour de notre vie qu’ils pouvaient être différents des liquidateurs d’Evian.

Soyez assurés, Messieurs que VOUS LE PAIEREZ CHER LORS DES PROCHAINES PRESiDENTIELLES.

Terminé les guignolades nous trouverons bien l'homme adéquat sachant utiliser le karcher mais pas dans le sens auquel vous avez fait semblant de penser pour nettoyer et dégager la lie et la honte de notre beau pays.

Même si un jour on guérira toutes les maladies du monde, la mort restera toujours à vaincre !

LE HERISSON  du mardi 04-05- 2010

Retour aux articles sur le film. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mal est fait et c'est vous qui l'avez fait en effet la France préfère baisser son pantalon devant les USA hasta luego idiota
Répondre
L
Je suis entièrement d'accord avec vos critiques car ces gens là savent s'infiltrer partout et obtenir des appuis assez hauts placés ne pourrions-nous pas en faire autant et répondre à leur "insultes" par un film fait par des pros , avec un sujet sérieux et non le genre de films qui ont été fait et critiqués par les métropolitains ! mais avec des images d'archives sur les massacres qu'ils ont perpétrés et surtout montrer leur fourberie qui se rapproche de ce qui ce passe ici les vols les coups de couteaux.. enfin tous ce qui peut les faire valoir aux yeux du camp qu'ils veulent rallier!... bon courage continuez nous sommes avec vous.
Répondre
Publicité