Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
16 septembre 2010

HUBERT ZAKINE

"Je suis un français d'Algérie, je suis un juif d'Algérie, je suis un pied noir d'Algérie."

Ma bibliographie

MARIE-TOI DANS TA RUE, MON FILS. 

SIEUR DURAND D’ALGER

DIASPORA ET JUDAÏSME

HORIZONS BLEUS – LE CABANON DES GENS HEUREUX

MA MERE JUIVE D’ALGERIE

31 RUE MARENGO

IL ETAIT UNE FOIS BAB EL-OUED

Les livres sont en vente en toutes librairies en rayon ou sur commande, sinon, à défaut, sur commande à l’éditeur

Retour nos lectures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
NOTES - Hubert dans mes amis "facebook" -
Répondre
A
Bonjour ! <br /> <br /> Vous habitez donc au 31, rue Marengo - Casbah - Alger pas loin du Mausolée Sidi-Abdérrahmane Thaâlibi le Wali (Saint Soufi Musulman qui fait face à la Mer Médtitérranée ?<br /> <br /> Eh bien ça tombe bien pour vous dire que mes défunts parents en l'occurence AMAROUCHE Lakhdar mon grand pére et Kassa dit Belkacem avaient habité au 35, rue Marengo pas loin de votre domicile.<br /> <br /> Je vous en supplie et vous embrasse sur la joue de vouloir bien afficher sur ce blog l'une de vos photos de colléction pour le simple plaisir et la passion culturelle commune quelque part. <br /> <br /> Après tout nous sommes une espéce humaine descendante d'Eve et d'Adam. <br /> <br /> Je vous remercie à l'avance.
Répondre
Publicité