Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
4 février 2011

AU PERE LACHAISE

UNE STELE POUR LES "VICTIMES DE L'OAS"

C'est la dernière trouvaille de l'islamophile, anti Français d'Algérie, Bertrand Delanoë.

A la demande de M. Gavoury, président de l'ANPROMEVO, le maire de Paris demande à ses conseillers de statuer sur le projet d'une stèle à ériger, aux frais des contribuables parisiens, au cimetière du Père Lachaise, rien moins !

Quand on pense à toutes les sommes que ce Monsieur Gavoury a dépensées, en procès onéreux, pour faire démolir les stèles que l'ADIMAD a fait bâtir (à ses frais !) dans les cimetières de Perpignan, Béziers et Marignane, on se dit qu'il aurait pu faire élever des monuments dans toutes les villes de France, sans avoir à demander un centime aux contribuables.

Mais non ! L'ANPROMEVO veut tout : le beurre et l'argent du beurre. Et comme, certainement, son président ne conçoit pas un vulgaire cimetière de Province pour honorer ceux qui ont combattu contre les intérêts des vrais Français d'Algérie, il s'adresse au plus islamophile des maires de France, le socialiste Bertrand Delanoë, qui dispose de l'argent de ses concitoyens pour le jeter par les fenêtres.

Après les rues, les places, les monuments, les films et les célébrations à la gloire des ennemis de la France en Algérie, voilà que Paris va se doter d'un monument aux Morts pour l'Indépendance de l'Algérie.

C'est la réaction des Parisiens qui sera intéressante. Eux qui souffrent tant, aujourd'hui, de ces politiques de gauche qui essaiment à tout va leur argent durement gagné.

Danièle

Lettre de Yves Sainsot président de A.N.F.A.N.O.M.A. au maire de Paris en réponse à son projet de délibération sur l'apposition de la stèle au Père Lachaise

*

Projet de Délibération de la mairie de Paris

Retour FAITS DIVERS.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout cela m'écoeure !
Répondre
L
Je suis étonné que vous soyez étonnés de l'attitude d'un admirateur des moeurs de sodome et gomorrhe, lequel, pied-noir de Tunisie (incroyable, mais vrai), avoua publiquement en novembre 98 (je crois)sur M6 son penchant pour le zouave moustachu. Souvenons-nous de ces falsos au moment de glisser notre bulletin de vote pour les prochaines élections qui se profilent dés cette année déjà.
Répondre
Publicité