Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 avril 2011

CONSTAT SUR LA FACON D’AGIR DES POLITICIENS DE NOTRE ENTOURAGE

3 HERISSON__toile

 

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme  "Tout individu (...même un petit mammifère) a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"  

 « VITAM IMPENDERE VERO »Donner sa vie à la vérité (expression latine empruntée à une fidèle amie de Popodoran, que je salue respectueusement au passage)

« Vive Le Pen ! » clament Robert Ménard, l’ancien patron de Reporters sans frontières, et son épouse, Emmanuelle Duverger, sur la couverture grise d’un livre paraissant édité le 21.04.2011.

Coïncidence ou fait exprès ! Cette date ne vous rappelle-t-elle pas un autre 21 Avril 2002, marqué par un évènement donnant « le chant du départ » à une nouvelle politique, laquelle à force de jouer des coudes, fait lentement, surement et inévitablement  sa place dans l’esprit national Franco-français, mis à mal en cet instant par des prises de décision fâcheuses et totalement inadaptées et inappropriées à notre façon de voir et de penser.

Je ne veux, surtout pas, faire une pub quelconque à cet ouvrage sans l’avoir lu et l’avoir pesé. Je me réserve ce soin pour incessamment, sous peu.

Je me contente (comme le p’tit mammifère sans importance que je suis), d’écouter ou de lire comme tout un chacun, les sondages du « Parisien » qui placent la « Marine » Nationale avec 26% d’opinions favorables, au dernier tour des présidentielles de 2012.

D’ici, l’an prochain, avec tous les efforts que font nos politiques du moment pour démolir ces sondages de plus en plus évidents puisque représentatifs de l’opinion publique, je suis prêt à parier qu’ils lui feront franchir la barre des 32%.

Du coup, se sentant les fesses tremblotantes, les différents partis cherchent à réaliser l’union de la Gauche, du Centre, de la Droite. Bravo, mais ne devraient-ils pas chercher à réaliser d’abord et avant tout, l’union des FRANÇAIS que nous sommes en nous mobilisant autour d’un projet dans lequel nous nous sentirions concernés, et sur lequel seul notre pouvoir de décision, en sortirait finalement vainqueur. (Comme permet de l’interpréter ce sondage précité).

Aller vers le peuple serait un trait de génie et…d’originalité. Mais c’est trop demander aux têtes (de nœud) soi-disant pensantes. Un projet réaliste et tangible immédiatement, venant d’où qu’il vienne, s’inscrirait dans le cerveau des JUGES que nous sommes et restons et notre bon sens décisionnel dans la confidentialité des urnes serait « sans appel ».

Tout le reste, ne sont que : magouilles, sordides marchandages et alliances politico-politicardes contre nature, qui ne peuvent intéresser que les supporters aveugles des uns ou des autres. Seul le bon sens gagnera, la bassesse de leurs projets glissant comme toujours sur la hauteur de notre indifférence.

Que tous les partis se le disent et en fassent leur credo.

Mais malheur au candidat que nous choisirions, s’il ne s’acquittait pas des promesses faites pour  nous séduire.

La dernière « rodomontade » des actuels guides nationaux? Ne voilà-t-il pas que la France va envoyer 350 millions d’euros à la Tunisie pour aider à la reconstruction du pays. Cette manne généreuse pour des gens qui n’ont plus voulu des Français depuis le 20 mars 1956, est un mirage non volant. Cela ne les empêchera pas et ne les empêche déjà pas de frapper aux portes de nos frontières, pour venir s’y installer au nom des droits de l’homme dont usent avec délices les ONG qui les favorisent. Comme si la conscience humaine nécessitait de pareilles Organisations (Non Gratuites) pour se faire valoir.

Une France qui est détentrice d’un record de dette extérieure. Des spécialistes parlent d’un montant dépassant les 4.000 milliards d’euros et d’une dette qui s’alourdit journellement et on vient jouer les pères Noël alors qu’elle n’a même pas un euro pour faire chanter un aveugle.

La dégradation des mœurs devient chaque jour plus évidente, les gens finissent par perdre le sens des valeurs. Un malheureux et sinistre exemple entre autres visibles sur nos antennes : Le massacre à Nantes de la famille Dupont- Ligonnès( Agnès la maman, deux fils aînés, Arthur, 21 ans, Thomas, 18 ans,  Anne, 16 ans, et enfin de Benoît, 13 ans. Ces meurtres dont l’horreur dépasse l’imagination sont l’œuvre de l’enfoiré de père armé d’un 22 long rifle probablement équipé d’un silencieux, car toutes dormaient et aucune ne s’est réveillée au bruit des détonations.

Aller jouer dans la cour des grands, ne s’improvise pas, même avec des talonnettes.

Depuis ½ siècle, des Français (expulsés d’Algérie) attendent qu’on les dédommage de leur créance d’état sur un pays phare qui joue les Don Quichotte sur la scène internationale : la France. Vous connaissez, peut-être? Aucune organisation, sauf celles que nous avons crée, ne s’est porté à notre secours et cela, voyez-vous, vous allez tôt ou tard nous le payer. Croyez-nous sur parole.

Notre chorale électorale (pas loin de 2.000.000 de votants), obéissant à la baguette de nos maestros, jouera et chantera pour vous « La chanson d’Adieu » de l’un de nos enfants : François Valéry (à écouter sur You tube).

Il ya cinq ans, j’avais tiré la sonnette d’alarme dans un article invoquant la renaissance de la 5° colonne. J’avais joué les Cassandre (laquelle d’après la mythologie Grecque, avait été condamnée par les dieux à prédire l’avenir sans être jamais prise au sérieux.

Face à Madame Claire Chazal sur TF1, cette semaine écoulée, Monsieur Guéant s’est empêtré dans des explications vaseuses  avec un air faussement choqué à propos du nombre des émigrés autorisés à rentrer en France, chiffrés à 180.000 pour l’année écoulée et se fixant ce chiffre pour les années à venir. Mais sans avoir, nous Français, inventé les maths, nous savons quand même compter et multiplier. 180.000 émigrés sur 10 ans, cela fera 1.800.000 lesquels se reproduisant à la vitesse des lapins de garenne donneront raison à La grande sauterelle de Colombey, qui disait que dans 20 ou 30 ans, seraient dix ou quinze millions. On voudrait introniser l’introduction de l’islam dans nos mœurs, que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

Que n’entendons-pas ? Les islamo-intégristes veulent des mosquées ou bien ils continueront à étaler leur tapis dans les rues des grandes villes pour faire leurs prières et faire chier le monde entier.

            Puisqu’ils sont pour l’égalité du culte, une mosquée = une église ou un temple chez eux. Quand ce principe sera reconnu et adopté, alors pourra-t-on entrevoir un soupçon de laïcité réciproque et non pas à sens unique.

Mais non, c’est trop exiger. Avec eux c’est la loi de l’entonnoir, l’entrée pour leur religion, la sortie pour la notre.

            Les islamo-intégristes (n’ayons pas peur d’appeler un chat : un chat), voudraient nous niquer, (acte banal entre pédérastes chez eux, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement). Je vois d’ici le visage indigné et choqué de mes propos de certains politicards notoirement connus pour leur amour immodéré de la jaquette réversible, et se drapant derrière leur pauvre vertu.

            Et on discutaille d’un air gêné, cherchant à  paraître convaincants. Mais ils ne réussiront jamais à convaincre un seul Français,(fier de l’être), si ces aspirants venus d’ailleurs, n’adoptent pas notre art de vivre  et ne tentent pas de nous imposer le leur, synonyme de malheurs, de chômage, d’asservissement de la femme reléguée au dernier rang de leur égoïsme islamo-intégriste, d’ assurance-chômage, d’allocations familiales. Ceux-là méritent que nous reprenions les croisades anti-sarrasines. On trouvera bien un Charles Martel pour ce faire.

C’est le début d’une guerre psychologique avec l’instauration d’un climat de suspicion propice aux débordements que l’on note déjà dans les banlieues.

Ils se comportent comme les nazis, convaincus que la démolition d’un pays quelconque par l’intérieur n’est qu’une question d’argent et d’organisation. Et pour cela, essaient d’influencer en leur faveur une partie de la presse et de l’opinion publique Française.

               Donc la cinquième colonne est un groupe de sympathisants secrets ou les partisans d'un ennemi qui s'engagent dans l'espionnage ou le sabotage dans les lignes de défense ou les frontières nationales. En effet que constatons-nous depuis quelques années ?

Cette comparaison de la situation que nous vivons actuellement en France et la 5° colonne n’a pour seul but que celui de mettre en évidence une situation qui fait tache d’huile dans notre pays : l’intégrisme sous couvert de  l’Islam.

       Une statistique dévoilée il y a 5 ans par une chaîne nationale, faisait déjà état de mariages entre 60.000 Françaises d’origine et Maghrébins. A mon modeste avis cette statistique a du augmenter de 10 à 15% ; Faites le calcul vous-même, avec des mœurs les incitant aux multi mariages, ou concubinages et au moins 3 enfants par couple d’où l’évolution de l’intégrisme Français, en toute légalité dans un futur proche. Pauvres de nous et au secours vraie France !

            Nous n’avons rien contre ces unions, si ce n’est que ces mariages se déroulent à la Mairie, les futures épousées entièrement voilées (certains édiles se refusent d’ailleurs à célébrer ces unions et se font remplacer par des conseillères municipales, les femmes étant seules autorisées à voir le visage de la mariée) et ensuite à la mosquée, car les épousées sont obligées d’adopter la religion de l’époux.

       La langue de bois quand tout va bien peut satisfaire un temps. Quand tout va mal, c’est impossible Le gouvernement est sans doute l’endroit le moins propice à la réflexion. Tout ce qui n’a pas été pensé, réfléchi, imaginé, préparé avant l’arrivée au pouvoir a finalement assez peu de chances de l’être dans de bonnes conditions, après. Nicolas Sarkozy (c’est lui qui le dit)

 

 

A la prochaine

LE HÉRISSON  VOUS SALUE BIEN

TOUJOURS A VOTRE SERVICE

 LE HERISSON

Retour coups de cœur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup d’évènements journaliers me rendent de plus en plus perplexe et finissent par me perturber. Je me pose un certain nombre de questions. Et je suis persuadé que ces questions sont elles aussi le quotidien de celles qui travaillent le subliminal des gens normaux car j’ai la faiblesse de penser que je suis moi-même normal avec mes colères, mes refoulements, mes contrariétés, mes joies parfois (mais rarement), et ma gueule toujours ouverte même si je me cache sous le pseudo de ce petit animal appelé « Hérisson ».<br /> Qu’est-ce le subliminal, me direz-vous ? De très bonnes définitions de ce terme existent dans « wikipédia » En voici probablement la meilleure :<br /> Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Il s'agissait en fait d'une anecdote qui a été dite en 1957 par James Vicary alors responsable marketing dans l'État du New Jersey (USA). Ce dernier affirmait que grâce à l'insertion d'images subliminales telles que « Buvez du Coca-Cola » ou « Mangez du pop-corn » les ventes avaient augmenté de 18% pour le Coca-Cola et de 50% pour le pop-corn. Cependant Vicary a avoué avoir inventé ces données. Depuis, ces résultats n'ont jamais été répliqués. Il a été prouvé de manière expérimentale que la présentation subliminale de messages publicitaires n’aurait des impacts que dans des conditions très limitées.<br /> Nous allons, ensembles, passer en revue notre télévision et la série d’anomalies et de couleuvres en tous genres que l’on s’obstine à nous faire avaler, toutes les 20 minutes, en essayant de n’en oublier aucune.<br /> En effet à quoi assistons-nous à la une de l’actualité ?<br /> <br /> Avec un acharnement consternant, ces chaînes de télévision (même les non gratuites) s’acharnent à nous faire un vrai lavage de cerveau, en nous bombardant avec des messages publicitaires aussi nuls les uns que les autres, qui envahissent notre espace public et privé. <br /> Ce n’est plus de la pub, c’est du matraquage avec des messages d’une nullité affligeante qui n’ont qu’un mérite, celui de nous permettre d’aller aux toilettes, vider nos vessies ou le reste , en attendant que çà passe.<br /> <br /> Les « pare-brises fissurés », les « machines à laver encrassées », les voitures françaises, allemandes, japonaises ou autres, le connard qui cherche à se garer avec des sifflements et des cris d’outarde, ou le couple d’abrutis aussi cons l’un que l’autre , assis à l’arrière d’un wagon, qui hurlent comme des chats en rut et cherche à nous faire croire qu’ils sont ensembles grâce à un site de rencontres réputé, les organismes de crédit….j’en passe et des plus mauvaises . <br /> <br /> Et l’actualité ? Celui qui ignore la disparition de Ben Laden, c’est qu’il est sourd, aveugle ou muet. Celui qui ignore que notre héros de 1998, Laurent Blanc, est un raciste jugé par des racistes de toutes couleurs, mais anti Français avant tout, est également sourd et aveugle. Heureusement que nous avons des Zinedine Zidane, des Desailly et des Lizarazu pour nous dire tout le bien qu’ils pensent de ce héros qui, lui avec eux, a su gagner une coupe du monde. Les autres, ceux de notre équipe Nationale actuelle, devraient apprendre à chanter « la Marseillaise » au lieu de garder les lèvres pincées et le regard haineux qui les distinguent de ceux qui s’époumonent à chanter avec cœur notre hymne national.<br /> <br /> Désolé, mais la racaille n’a qu’une issue : dégager de notre environnement et ceux qui les encouragent, aller se faire entuber par eux. Qui sait peut-être est-ce ce qu’ils attendent.<br /> <br /> Allez, dégagez et vite de notre environnement et donnez-nous des raisons de croire en vous, Messieurs les décisionnaires politiques ou apolitiques, administratifs ou placés à un endroit qui n’est pas le votre tant vous etes indignes d’y figurer. Ouste !
Répondre
B
Quand j'ai appris que les touristes de Lampedusa avaient jeté par dessus bord douze (12) femmes en pleine mer, j'ai attendu les énormes titres des journaux, les réactions scandalisées des guides spirituels, des putes, des soumises, des potes et autres halde droitdelomesques. J'ai attendu la mise en examen des vaillants nautoniers. J'ai attendu ad nauseam. Heureusement gamelle de bouse pourra en faire un film financé par la France pour fustiger ce pays vers lequel ces femmes se dirigeaient, donc responsable.<br /> Boutros
Répondre
L
Message commenté : CONSTAT SUR LA FACON D’AGIR DES POLITICIENS DE NOTRE ENTOURAGE<br /> Adresse Internet du message : http://popodoran.canalblog.com/archives/2011/04/23/20963671.html<br /> Titre du commentaire : a Edgard<br /> Commentaire :<br /> Merci Ami,ta réaction me démontre que je me trouve sur la bpnne voie, celle de la raison et celui que ja prépare en complément de celui-ci,ne sera pas à piquer des vers, mais tout nuisible qui se sentira visé.Et Dieu sait si çà pullule.<br /> le Herisson
Répondre
E
Bonjour cher compatriote;<br /> juste une petite remarque sur le petit mamifère lequel à ma connaissance est très important car très utile en effet, il se nourrit d'insectes et il n'hésite pas à s'attaquer aussi aux vipères.<br /> encore merci de tous ces coups de gueules avec lesquels je suis toujours d'accord .<br /> Amicalement,<br /> Edgard Canessa
Répondre
Publicité