Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
9 novembre 2011

PREVISIONS SUR LES ENVAHISSEURS DU 21em SIECLE.

HERISSON étoile 9

          On nous a souvent fait remarquer sur les bancs de nos écoles que l’histoire se renouvelle, et c’est bien ce à quoi nous assistons en ce moment. L’invasion du monde occidental par les orientaux, reprend de plus belle après plus d’un millénaire de relative tranquillité, initié en 732 à Poitiers par Charles Martel, roi des Francs et grand-père  de Charlemagne. Mais comme ce n’est plus « politiquement correct », cette éclatante victoire du Christianisme sur l’Islam, a été retirée et occultée des livres d’histoire de nos enfants parce qu’il ne faut surtout pas froisser les susceptibilités des millions d'émigrants musulmans, qui se massent aux frontières de l’Europe en général et de la France en particulier. Diable ! Pensons aux futures échéances électorales, n’est-ce-pas ?

          Que ne voyons-nous pas en cet instant ? Les Palestiniens exigent et obtiennent leur adhésion à l’UNESCO. Comment un Etat qui reconnait à la face du monde qu’un seul Israélien vaut plus de 1.000 palestiniens, pourrait- il imposer sa loi à l’UNESCO.  C’est, en effet le marché mis en mains de leur part au Président  Israélien, Benjamin Netanyahou, sous le regard détourné du concert des nations, pour libérer le sergent Gilat Shalit. Un seul innocent contre plus de mille coupe-jarrets. Dans une tribune récente, le Time, prédit le lourd prix à payer d'une "victoire" palestinienne à la Pyrrhus, car les Israéliens ne vont pas manquer de réagir résolument aidés en cela par les Américains, contre cette adhésion. Ils le font déjà par des constructions et non pas par des destructions. Heureusement que l’Occident possède cette magnifique sentinelle en plein cœur de l’Orient. Que le Dieu des hommes les couvre de son aile protectrice. 

          En France maintenant, tout est sens dessus-dessous. Le domaine social est bouleversé par nos propres dirigeants qui font tout et n’importe quoi. Le domaine économique en prend un sacré coup dans les gencives. Et nous, Franco-français, en subissons le contrecoup. Pourquoi et comment ? Parce que des envahisseurs d’un genre nouveau arrivent de partout et se massent aux frontières de l’hexagone et de la botte Italienne. Ils savent que leur obstination finira par payer et qu’ils seront bientôt à l’abri des soucis qu’ils traverseraient dans leurs propres pays, libérés pourtant de la tutelle de leurs dictateurs. 

          En Europe, ils seront cajolés, recevront des subsides sans travailler, seront logés et soignés gratuitement, on leur paiera même les circoncisions de leur progéniture, on les grondera  en les menaçant du doigt quand ils caillasseront les forces de l’ordre qui recevront celui de ne pas riposter et on leur construira des mosquées. Ils auront même le droit de se torcher leurs culs avec le drapeau de leurs nouveaux pays d’accueil et pourront porter plainte contre les harcèlements éventuels de policiers car ils savent qu’ils trouveront des avocats complaisants (maîtres es-demandes d’assistance judiciaire pour lesquels l’argent n’a pas d’odeur) dont ils useront  pour se défendre, si besoin venait à se faire sentir. 

          Si leur projet aboutissait par la complaisance calculée et réfléchie de nos gouvernants, ce ne serait pas sans conséquences pour la France, celle qui se lève tôt, qui travaille et peine pour assurer sa subsistance et qui supportera les retombées de ce laxisme. En effet cette France-là assistera à la baisse des salaires pour cause de déficit des caisses à combler, à la chute de l’euro, à la destruction de la culture française pour ne pas irriter les LICRA,  MRAP, S.O.S Racisme et autres ONG (Organisation Non Gratuites) similaires, et au remplacement de la population par un plan d’encouragement à la procréation, insécurité, appauvrissement de la population et surtout Islamisation croissante. Bravo la France ! 

          A cet effet, les cagoulards des cités s’armeront de kalachnikovs, d’armes de poings, de couteaux et lorsque qu’ils seront  en groupe (seulement) ils tenteront de faire leur loi. Un exemple récent prouve ce qui précède. Le 5 Octobre dernier, ils ont massacré et assassiné Liesse Khider, boxeur connu et apprécié d'origine Kabyle, frère de Farid Khider l’une des vedettes de la Ferme aux célébrités, et sportif de haut niveau, lui aussi, champion du monde de kick-boxing, invaincu dans cette discipline depuis l'an 2000. Ces assassins kabilophobes courent toujours, semble-t-il.

          Mais ces enfoirés oublient qu’il existe encore une France profonde et éternelle, renforcée par l’arrivée (involontaire et non souhaitée celle-là), de supporters franchouillards et repliés des autres pays sous tutelle de la France qui s’en est débarrassé sans scrupules pour ceux qui avaient aidé à faire sa grandeur à un moment où elle nécessitait d’eux. Ces derniers ont d’ailleurs une revanche à prendre sur les menteurs et les parjures et lorsque ces derniers se prélassent devant des interviewers complaisants, ils changent de chaine pour ne plus les voir se pavaner et résister, comme les compagnons d’Ulysse,  au chant des sirènes. 

          Mais l’heure du jugement de Dieu sonnera lorsque nous nous trouverons dans l’isoloir et que nous glisserons notre bulletin de vote dans les petites enveloppes, avant de l’insérer dans les urnes réservées à cet effet. Pour beaucoup de politiciens menteurs et notoirement connus, ces urnes seront leurs urnes funéraires. De profundis morpionibus ! Et ce n’est pas une menace, mais une promesse. 

          Mais revenons aux envahisseurs du 21° siècle. Ces derniers (dont la christianophobie est notoirement connue et à fleur de peau) arrivent en provenance de ces pays méditerranéens libérés de la tutelle qu’exerçaient sur eux leurs dirigeants (descendus de leur piédestal), tutelle laquelle tant bien que mal, contenaient les alquaidaïens en puissance (qui pullulent chez eux). Mais cette affranchissement ne se serait pas fait sans l’appui super onéreux militaire de la France(et de quelques rares pays, dont les U.S.A) qui les ont aidé à se dresser contre leurs dirigeants qui tenaient en laisse les dits alquaidaïens, mais qui ont eu le tort d’avoir la main mise sur la manne pétrolière. 

Vive notre France Chrétienne et éternelle.

LE HÉRISSON  VOUS  SALUE BIEN ET TOUJOURS A VOTRE SERVICE.

Retour coups de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le GIPN préfère s'attaquer à de pauvres repliés sans défense pour leur enlever leur toit, et pour cela ils interviennent en nombre, armés jusqu"aux dents, cagoulés, avec gilets pare-balles (diable ces putains de rapatriés n'ont pas oublier comment se servir d'un fusil) et si ils étaient reconnus)....!!!!<br /> Alors ils emploient des moyens qu'ils devraient plutôt utiliser en banlieues Nord. Là ils se contente de leur tirer les oreilles comme à de mauvais élèves. Allez OUSTE, DEGAGEZ et allez niquer des grenouilles et vivement une autorité à claouis, car même les femmes en ont et plus que certains soit-disant HOMMES de ma connaissance.<br /> Laissez-moi mourir en paix avec Dieu et ma conscience intacte, Messieurs les faiseurs de monde
Répondre
P
au 28 rue de Wattignie, XIIème, à côté de chez moi, c'est une agence discrète avec deux idéogrammes, et "eurogef", quand même. C'est pour donner des visas en échange de 6000e à des immigrants chinois. Les autorités ferment les yeux.<br /> <br /> Juste à côté, pas d'inscription, seulement des gens qui parlent russe, moldave, roumain (je me suis dicrètement renseigné en prenant mon air le plus con posssible).<br /> <br /> dans mon troquet préféré, tenu par un chinois que j'aime bien, d'ailleurs, il s'appelle Gilles, son fils de 6 ans William, sa fille qui vient d'arriver de Chine Delphine (3 ans), j'ai rencontré un vieux skinhead, franco-mauricien, qui n'avait pas honte d'avouer 5 ans de prison (sur 9), devenu démanageur de... cadres de Renault et Citroën vers la ville russe de Kaluga.<br /> Nos ingénieurs partent, on récolte des demi-SDF de l'est et d'asie, et vous voulez que je me focalise uniquement sur l'islamisation de la France ?<br /> <br /> J'ai écrit à Marine, qui n'a pas été chercher sa LRAR à la poste de Nanterre.<br /> Ou on n'a pas voulu lui envoyer, mais j'avais envoyée la même en lettre simple.<br /> <br /> Je ne peux pas voter pour quelqu'un qui n'empêche pas TOUTES les invasions.<br /> <br /> Alors je me présente, dès que quelqu'un se sera décidé à ouvrir mon compte de campagne. J'y mettrais 100e, mais la nomination d'un mandataire est obligatoire avant d'aller à la pêche aux parrainages.<br /> Ma 1ère action serait de récupérer la gestion de notre arsenal nucléaire que sarkozy a co-géré avec le Royaume-Uni !<br /> Et de reconstituer les régiments dissous, de chasser les régiments allemands installés dans les carenes des régiments dissous dans l'est.<br /> <br /> Redevenir nous-même, quoi. Avec armes et bagages.<br /> <br /> Quant à la dette publique, j'ai lu un document (que je ne retrouve pas) qui démontre d'un point de vue juridique que l'état d'insécurité national autorise de ne pas payer les dettes de l'état, lorsque sa population est en détresse, sans protection santé, sans emplois, dans le chaos (Grèce).<br /> Patrice Hénin
Répondre
P
Mais les harkis me semblent plus français que ceux qui ont organisé leur manif monstrueuse en 2010 (ils ont le nombre !)<br /> Dans le tract chinois, ils réclamaient une milice composée de chinois, rien à voir avec leur tract très "républicain" distribué aux français :<br /> http://patricehenin.blogspot.com/2010/06/la-goutte-dor-belleville-ou-va-t-on.html<br /> <br /> Je respecte le droit de chacun d'avoir une liberté de conscience, c'est dans notre constitution, donc je dénonce les prières dans la rue.<br /> Maintenant ils leurs mosquées, comme les juifs leurs synagogues.<br /> Et les cathos ont leurs églises.<br /> <br /> Mais je ne reconnais à personne le droit de créer une milice éthnique.<br /> Il y une police pour cela.<br /> <br /> J'aime la France et déplore la perte de l'Algérie, de l'empire français, même, autant que vous<br /> <br /> Mais je ne cible pas une seule communauté. J'ai quelques amis arabes dont un devenu laïque.<br /> Ca existe<br /> amicalement<br /> PS : je suis effectivement candidat à une révolution si la francité est en voie de destruction, ce qui est le cas.<br /> Par corruption
Répondre
T
vous avez raisons....et ces chinois qui disent que les Francais sont fainéants...en disent tout autant des arabes...
Répondre
L
NON MONSIEUR, JE NE ME TROMPE PAS. Ces envahisseurs que vous citez ne construisent pas de mosquées et n'envisage pas d'en construire une en face de notre Dame à PARIS. Ils sont discrets et ne font pas chier la FRANCE en caillassant la police et en se torchant le cul avec notre drapeau ou en faisant passer sur les radios et télés complaisantes des slogans annonés tels: je nique la France et les Français.. Je persiste et signe, mais vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi. <br /> Mais la tête sur le billot je continuerai à crier vive notre France, la vraie et non pas celle que voudraient certains Français candidats à une révolution.
Répondre
H
Tout cela m'excite - Les musulmans m'ennuient à mourir - Je n'entend plus parler que d'eux - Je les vois partout et pas sur leur meilleur faciès - <br /> Je vote FN depuis que j'ai 20 ans et je ne changerai pas cette fois encore -<br /> Mais il faut rester calme - Cela va être dur - Et rester digne devant le FN afin que ceux qui doutent y croient - Le FN doit n'avoir rien à se reprocher afin qu'au deuxième tour, les alliances soient possibles -<br /> Une petite française qui a honte de la France -
Répondre
J
oui il faut voter Marine, leur faire la nique, ras le bol de ces menteurs, et puis ce Djamel la bouse!!! dehors qu'il marche dedans , qui donne des ordres pour voter, pauvre France, français un peu de civisme,
Répondre
T
a votre article......en effet Charles Martel a vaincu les arabes a Poitiers en ..732...seulement a présent ils reviennent en...747 !!!!
Répondre
S
Je suis d'origine Espagnole: le texte traitant de l'armée en déroute, et du CARAMBA du pauvre blessé<br /> qui se trainait etc..Ne m'a jamais plus, mais je l'ai toujours récité en classe rue Négrier à Alger<br /> en évitant de préciser que mon Sang était 100% Espagnol. A l'époque notre origine n'était pas bien acceptée.<br /> Staoueli
Répondre
D
Gentil Hérisson , Permettez d'exprimer les idées de ceux qui veulent préparer la vie de nos enfants et petits enfants et refusent le passéisme même s'ils peuvent avoir des regrets. Le monde sera de plus en plus multi-culturel. Le vivre ensemble va nous poser bien des problèmes mais est inéluctable. A nous de préciser les valeurs auxquelles nous croyons et de les faire accepter pour que les droits et les devoirs de chacun soient respectés dans le pays où nous vivons.
Répondre
P
PREVISIONS SUR LES ENVAHISSEURS DU 21em SIECLE.<br /> <br /> Vous vous trompez d'envahisseurs, snon votre titre serait parfait.<br /> <br /> Après (au-delà) des orientaux, il y a les russes et chinois.<br /> <br /> Ils ont déjà acheté 1/3 des bar-tabacs à paris, grâce à la trahison de Sarkozy.<br /> Maintenant, c'est au tour des pharmacies.<br /> Là encore, il faut la complicité de l'état.<br /> Et si vous faites l'expérience que j'ai faite 3 fois, aller prendre un café dans un tabac tenu par un chinois en lui demandant "pourquoi 1/3 des bar-tabacs appartiennent à des chinois maintenant ?" :<br /> - parce que les français n'aiement pas se leve tôt, sont fainéant.<br /> - comment se fait-il alors que ces tabacs existaient avant vous ?<br /> Là, en général, il va servir un autre client.<br /> <br /> Oui, les envahisseurs du XXIème siècle...<br /> <br /> PS : j'ai le témoignage d'un français qui a subi un an d'enquête de moralité avant de laisser tomber son projet d'acheter un tabac à paris.<br /> patrice Hénin<br /> http://patricehenin.blogspot.com/2011/07/peril-en-la-demeure.html
Répondre
Publicité