Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
18 novembre 2011

PHILATELIE DE L'ALGERIE FRANCAISE

Contribution de Guy ancien cdo de l’air en Algérie à la mémoire des 132 ANS de la présence Française en Algérie.

COMMENTAIRES - RECHERCHES (1)

Voir en plein écran

 

COMMENTAIRES-RECHERCHES (1)

Titre du commentaire :philatelie Algérie Française :
je possède une collection de timbres de l'Algérie Française et désirerais savoir si certaines personnes seraient intéressées pa la totalité de ma collection.Pour plus de renseignements me contacter.
Auteur :KRIEGER Date de publication : 22/11/11 - 19:37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR<br /> <br /> RECHERCHE TIMBRES POSTAUX ET FISCAUX PÉRIODE ALGÉRIE FRANÇAISE<br /> <br /> POUR ALBUM SOUVENIR AFIN DE NE RIEN OUBLIER POUR LES FUTURES GENERATIONS.....
Répondre
P
Bonjour,<br /> je suis intéressé par votre publication<br /> merci de m'en faire connaître le prix<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> p.bonnal
Répondre
H
UN BEAU VOYAGE POUR UN DIMANCHE MATIN - JE VAIS FAIRE SUIVRE SI VOUS LE PERMETTEZ -<br /> <br /> BON DIMANCHE -
Répondre
S
Je désire acheter ces livres sur: <br /> -PHILATELIE DE L'ALGERIE FRANCAISE.<br /> -Algérie 132 ans de colonisation.<br /> Je voudrais en connaitre les prix.<br /> <br /> Avec tous mes remerciements merci par avance.<br /> <br /> Staouëli
Répondre
Publicité