Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
5 mars 2012

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES

7 HERISSON étoile
Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme
"Tout individu (...même un petit mammifère)a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"
 
Le clown en vieillissant devient triste car il n’a plus envie de rire…. que de lui-même
 
            Je constate ,non sans une sorte d’amertume à laquelle se mêle beaucoup de tristesse, que les compliments que vous m’adressez, me toucheraient d’avantage et seraient plus tangibles si au lieu de me mettre dans votre poche de peur de vous piquer, vous la mettiez de temps à autre dans votre portefeuille pour m’encourager à persévérer  et acquérir un exemplaire du « HERISSON, PAGES CHOISIES »
           Ce livre réunit mes meilleures hérissonnades et je pensais avec un peu de fierté quand même que ce serait un succès d'estime et que l’association de rapatriés qui a pris le risque de payer les frais d’édition, serait ainsi payée de retour par nos compatriotes.
           Mais je constate que tant qu' il ne s’agit d'autre chose que de bamboulas, de paellas, de sardinades ou de remuer le valseur au son d’un accordéon, là tout le monde répond présent et jouent des coudes pour se mettre en vedette.
           Je crains fort que cette réaction qu’est la votre ne soit le miroir de ce que nous devenons. Aussi je tiens à vous dire que je pense sérieusement à vous faire mes adieux.
          Bonnes élections quand même et pensez MARINE, car la seule différence qui existe entre cette grande dame et moi, consiste sur le fait qu’à elle il lui manque 8% de maires qui les aient en place dans leurs pantalons et à moi il me manque juste les 92% dont elle dispose pour que je couvre mes frais d’édition.
           Quand le lion se meurt le chacal lui passe des dattes.

LE HÉRISSON VOUS  SALUE BIEN            ET TOUJOURS QUAND MÊME A VOTRE SERVICE.

A tchao et à la prochaine si Dieu le veut.

Leherisson1962@gmx.com

01

Retour chez le hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a mers el kebir j'ai ignoré<br /> <br /> tant et tant de chozes<br /> <br /> je suis passé sur la france éternelle<br /> <br /> mais pas sur les français<br /> <br /> peuple mesquin
Répondre
P
sur over,<br /> <br /> *alors je me sens solidaire, <br /> <br /> mais la famille le pen, est excessive, et ne s'appitoie pas assez sur les fautes passées de la france, qui expliquent, nourrissent les fautes au prézent
Répondre
L
Tu es bien le seul qui te donne de la peine pour moi et çà vois-tu n'a pas de prix pour moi<br /> <br /> Que L'ETERNEL te prenne sous son aile protectrice. Le reste "alea jacta est"<br /> <br /> le herisson
Répondre
P
éteint la peine<br /> <br /> pardon
Répondre
Publicité