Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
9 mars 2012

AVIS DE DECES

Photo L

Aujourd’hui, 9 mars 2012, je suis très triste de vous annoncer la mort d’un GRAND AMI des PN et Harkis : le Colonel Armand BENESIS DE ROTROU

C’est une énorme perte pour nous et le combat pour la recherche de la Vérité Historique.

Nous présentons nos plus sincères vœux de condoléances à son épouse et ses enfants.

 

Les obsèques auront lieu Vendredi 16 Mars à 9 H en l'église Notre Dame des pins à Cannes.( BL Alexandre III ) 

 

Retour "IN MEMORIAM"

http://armand-benesis-de-rotrou.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que la paix éternelle soit avec vous Commandant. Que l'éternnité soit douce et paisible pour vous. Avec tous mes respects pour vos actions sur cette terre. Toutes mes condoléances aux familles. Antoinette Goyard (Gomez)
Répondre
G
Merci de nous avoir informés,j'avais eu des contacts avec Armand, il m'avait même offert son livre "commando georges" c'était un homme d'honneur et UN JUSTE car il avait sauvé sa harka en 1962. Rspect. Guy Amand
Répondre
Publicité