Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
15 septembre 2012

BULLETIN D'HUMEUR N°14

Document transmis par

LE  PHARE  FOUILLEUR  le jeudi 6 septembre 2012.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Délinquance et drogue : toute la France en ZSP !

Cher (e) s ami (e) s,

          Dans la série « encore des mots, toujours des mots… » (une pensée pour Dalida) voilà un sigle qui doit nous interpeller : ZSP, pour Zone de Sécurité Prioritaire.

          Nul doute que ce sigle et cette appellation sont le fruit du brainstorming animé par un responsable politique passé par l’ENA (vous savez cette Ecole qui forme pour toucher un gros salaire sans être efficace).

          Après l’usage des chiffres faussés sur la délinquance (nombreuses plaintes non enregistrées : « désolés, Madame, vous avez été menacée par quelqu’un qui voulait voler votre sac, en vous menaçant avec un couteau, mais vous avez toujours votre sac et vous ne pouvez pas décrire votre agresseur ») pour mieux nous endormir, et les promesses non tenues sur le nettoyage au karcher (dommage que cet engin n’ait jamais été retrouvé), ils ont inventé la ZSP.

          Nous pouvons enfin dormir en paix : la délinquance est sous contrôle.

          Marseille : 2e ville de France, environ 240 kilomètres carrés, 860.000 habitants, 3.000 policiers, 170 cités paraît-il, dont La Castellane située dans  le 15e arrondissement où se trouvent les célèbres « quartiers nord », infestés de trafiquants armés jusqu’aux dents (comme dans les favélas de Rio-de-Janeiro).

          Le trafic de drogue : c’est une véritable économie sous-terraine, qui génèrerait environ un milliard d’euros de chiffre d’affaires en cannabis.

          Le cannabis (essentiellement en provenance du Maroc, qui manifeste sans doute ainsi sa reconnaissance de voir s’implanter sur son sol certaines sociétés françaises) se vendrait 5.000 € le  kg, en l’espace d’une heure ou deux.

          Les trafiquants roulent en berline allemande : ne soyons plus étonnés de voir que certains jeunes de ces cités (mon vocabulaire s’améliore) roulent en modèles BMW et AUDI haut de gamme (pensée émue pour M. Nicolas SARKOZY qui avait promis que ces chauffeurs particuliers seraient contrôlés strictement, avec enquête financière à la clé pour vérifier l’origine de l’argent).

          Pas d’affolement : ils sont connus des services de Police.

          Les morts de la drogue à Marseille : 19 morts depuis le début de l’année, le dernier connu a été ramassé la semaine dernière, les victimes sont le plus souvent abattues à l’arme de guerre. Combien de corps disparus ?

          La Kalachnikov : depuis la chute de notre ex-ami Mouamar KHADAFI (vous savez celui qui dormit sous sa tente bédouine dans un célèbre jardin parisien), ce type d’arme coûterait 500 € pièce et circulerait partout en France, en particulier à Marseille.

          Bravo M. Jean-Claude GAUDIN : continuez à fêter le Ramadan avec vos amis maghrébins de Marseille en vous affublant d’une calotte musulmane blanche, continuez à faire construire des mosquées (pendant que nos églises ferment), continuez à recevoir les tueurs de FLN algérien, comme Zohra DRIFF que vous avez osé embrasser (attitude indigne d’un représentant de la France).

          Peut-être que si vous arrêtiez de leur envoyer ces signaux qui les conforte dans leur intouchabilité et signent votre inconditionnelle soumission à leur communauté envahissante, que les Français supportent de moins en moins (à cause de l’attitude de politiciens comme vous), ils se comporteraient autrement et Marseille ne serait plus considérée comme une ville arabe en France.

          Bravo M. Emmanuel VALLS : continuez à tenter de nous faire croire que la délinquance n’est pas liée à l’immigration, continuez à limiter les moyens efficaces des courageux agents de la BAC (Brigade Anti Criminalité) de Marseille, qui rentrent de leurs missions avec des véhicules caillassés.   

          Peut-être que les maghrébins de Marseille, et de France, se tiendraient un peu mieux si vous les caressiez un peu moins dans le sens du poil pour les remercier d’avoir voté pour le PS aux dernières élections présidentielles.

          Au cas où vous manqueriez d’idées, permettez-moi trois suggestions :

- faire intervenir la Légion Etrangère, pour fouiller tous les appartements sans exception, reprendre les armes de guerre, ramasser les sacs de drogue, menotter ces faux caïds et les faire défiler en tenue à bandes horizontales noire et blanche dans les rues de Marseille (attention : ça pourrait être efficace),

- proposer un CDI au Sheriff Joe ARPAIO, très  apprécié dans le comté de Maricopa, état de l’Arizona (USA) pour ces méthodes efficaces approuvées par la population(un Sheriff est élu tous les 4 ans par la population pour son programme de mesures, Joe ARPAIO l’est depuis 1992) : les vauriens sont enfermés dans une prison de tentes dressées dans le désert, hiver comme été, avec des rations réduites de nourriture, ils se déplacent avec des chaînes aux pieds et lorsqu’ils sortent nettoyer les rues et les routes, encadrés par des gardes armés, ils ne pensent qu’à une chose : ne plus faire les cons (attention : c’est très efficace, seulement 1 ou 2% de récidive par an dans tout l’état d’Arizona),

- que Dhimmi 1er mette toute la France en ZSP !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle expression d'un sentiment de plus en plus partagé. Il ne peut y avoir d'avenir pour l'Occident (dont la France fait encore partie)s'il ne prend pas conscience qu'il subit une invasion planifiée par ces barbares hurlant leur folie d'allah (à défaut d'autre idée). Quant aux suggestions, OUI pour la Légion, NON pour la prison et les fers. Cette mesure a un coût (les alloc c'est déjà trop!) et maintient la "pourriture" à proximité de notre civilisation. EXPULSION, perte de la nationalité et fermeté (y inclus celle physique)lors des confrontations (Amiens, Castres... tout récemment). La lybie (ambassade américaine) vient de nous donner un exemple de cette hystérie aveugle qui anime une "culture" animale d'un autre temps, malheureusement en nombre croissant dans nos murs. Aucune pactisation avec le diable, il n'a que l'enfer à offrir. Cordialement.
Répondre
P
avons-nous assez de ressort pour combattre?<br /> <br /> les droits de l'hommisme....
Répondre
L
Cher Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous appelons tous les défenseurs de la liberté d'expression à soutenir l'écrivain Renaud Camus, qui est l'un des rars écrivains à dénoncer l'invasion et l'islamisation de notre pays, face aux poursuites judiciaires intentées contre lui à la suite d’une plainte du Mrap pour un discours prononcé le 18 décembre 2010, intitulé “La Nocence, instrument du Grand Remplacement”. Le Mrap fait partie de ces associations richement subventionnées, proches du pouvoir et à même d’exercer sur lui des pressions, qui s’attaquent à des intellectuels isolés, en des combats nécessairement inégaux ; et il est à craindre que la Justice leur emprunte le pas. C'est pourquoi le soutien le plus large possible est nécessaire en cette circonstance, afin d’exprimer l’inquiétude qu’inspirent l’évolution liberticide du droit et les pratiques sans cesse plus restrictives régissant les échanges politiques et intellectuels dans notre pays. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à signer et surtout à diffuser la pétition de soutien présentée à l'adresse [www.defense-de-renaud-camus.com]
Répondre
Publicité