Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
21 septembre 2012

BULLETIN D'HUMEUR N°16

Document transmis par

LE  PHARE  FOUILLEUR  le jeudi 18 septembre 2012.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Couples homos : non au mariage, non à l'adoption !

Cher(e)s ami(e)s,

          Il faut croire queles socialistes n’ont pas assez sapé les bases de notre société : ils décrètent, entre eux, que les homos pourront bientôt se marier et/ou adopter un enfant en toute légalité. Circulez….il n’y a rien à dire !

           La gauche qui avilit tout à force de promouvoir toutes les libertés, même dangereuses, voudrait un peu plus salir l’acte sacré du mariage, réservé à un homme et une femme. Ces deux êtres, voués à donner la vie à un enfant, tiendront le plus beau des rôles : être un vrai papa et une vraie maman.

          C’est une évidence mais….elle n’est pas socialiste !

           Il n’est pas interdit d’attirer l’attention des socialistes et autres GHM (nouveau sigle que j’ai trouvé pour « gauchistes-humanistes-mondialistes »), qui aiment jouer les gardes rouges de la pensée sexuelle :

- rien ni personne ne remplace un père et une mère, tant qu’ils sont vivants (et après, d’ailleurs, mais c’est un autre débat), même s’ils sont divorcés,

- si un père ou une mère veut découvrir une autre sexualité, c’est possible (on s’en fiche) à condition que ce choix ne soit pas imposé à un enfant,

- les risques d’inceste et d’homosexualité peuvent s’étendre aux enfants, c’est bien connu de certains services sociaux (aucun JT n’en parle, bien sûr),

- quant au couple homo qui attend un gosse à la sortie de l’école, qu’il entende les commentaires des copains / copines de l’enfant, du genre : « Tu as deux papas ? Tu as deux mamans ? ». Quel beau tableau.

Ne laissons pas la sortie de l’école devenir « La cage aux folles », ou « Gazon maudit » ! Ne mettons pas la famille un peu plus en péril.

SOYONS CONTRE LE MARIAGE HOMOSEXUEL,

C’EST NOTRE DROIT !

          Les socialistes qui nous gouvernent (grâce aux bêtises de « Bling-Bling ») s’apprêtent donc à tenir leur promesse  électorale (quelle promesse n’ont-ils pas faite pour arriver au pouvoir ?). En tentant de légaliser le mariage homosexuel, contre l’avis de la majorité des Français, il n’échappe à personne que ce projet de loi sur le mariage pour tous va enfin permettre aux singes….d’épouser des gazelles ! Cela nous manquait.

          Revenons aux humanoïdes. Ce genre de décision, impacte trop sérieusement le fonctionnement de notre société, pour qu’elle soit prise par une poignée de socialistes et de GHM, volontairement inconscients des graves conséquences de cette initiative, qui déstabilisera un peu plus notre société.

          Il paraît que les socialistes ont une lessive qui lave plus blanc et sont d’authentiques démocrates, qui veulent redonner la voix aupeuple. Cela tombe bien, le peuple demande à bénéficier de la mesure la plus démocratique qu’il soit : UNE CONSULTATION NATIONALE !

          Ne gardons pas le silence sur des questions aussi importantes, qui peuvent avoir de graves conséquences sur le fonctionnement de notre société, si fragile qu’elle en est malade.

          IL FAUT S’IMPLIQUER ET REAGIR PAR TOUS LES MOYENS !

          Voici quelques suggestions :

- écrivez aux élu(e)s de vos partis politiques, en particulier à votre Député et à votre Sénateur : écrivez-leur que vous êtes contre ce projet de loi malsain,

- cherchez et signez toutes les pétitions ‘contre’ qui circulent : sur Google, tapez « pétition contre le mariage homo », vous aurez accès à des pétitions en ligne,

- échangez-vous les adresses des destinataires concernés, si besoin,

- ultime moyen efficace, pour écrire à l’élu(e) de votre choix : sur Google, tapez « Assemblée Nationale » ou « Sénat », notez l’adresse et écrivez à son nom.

          Lorsqu’ils ne fument pas le cigare ensemble, toutes tendances politiques mélangées (c’est bien réel)….les Députés et Sénateur ouvrent leur courrier.

EXIGEONS UN REFERENDUM SUR LE MARIAGE HOMOSEXUEL !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pact a été crée pour cela !<br /> <br /> Le mariage en définition se traduit ainsi :<br /> <br /> mariage, nom masculin<br /> <br /> Sens Union légale d'un homme et d'une femme. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Synonymes mariage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mariage : 3 synonymes.<br /> <br /> alliance, couple, épousailles, <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant du fait d'avoir des enfants ... là je dis non encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont ce qu'ils sont mais qu'ils arrêtent de nous faire Ch....
Répondre
P
Dieu a Créé L homme et la Femme , Mais Pas des homo ou Lesbiènne, donc en tant que Pratiquant et Fidèle a L église Devant Dieu nous pouvant dire non au mariage homo Mais avec le Fromage dit président des Homo et de L islame que faire avec des Abruti qui ne Comprène Rien , Mais on crois que sa va leurs Tombé dessus , et nous disons non a l adoption , cela et contraire a loi de Dieu!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jeannot99!!!
Répondre
G
Cette nanalyse vaut son pesant d'or.<br /> <br /> Personnellement, je pense que la civilisation actuelle que nous sommes en train de saper est condamnée à disparaitre comme toutes celles qui nous ont précédées.
Répondre
P
le socialisme, notion vague a definir, déconne en france
Répondre
Publicité