Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
6 novembre 2012

J'ACCUSE

  • J'accuse François Hollande de mensonge. Au poste qu'il occupe aujourd'hui François Hollande a tous les moyens de savoir ce qui s'est réellement passé le 17 Octobre 1961 à Paris. Il peut ainsi vérifier que le FLN avait décidé d'organiser une manifestation au cours de laquelle il prévoyait la destruction de quelques installations parisiennes et quelques assassinats ciblés de membres du service d'ordre et du MNA, son adversaire politique. Il pourra ainsi vérifier qu'il n'y eut pas 300 morts, mais 7, dont un Français, consécutifs à la violence de quelques meneurs du FLN. Quant aux 2300(!) blessés, on n’en trouve que peu de trace, sinon dans les déclarations mensongères d'anciens FLN.
  • J'accuse François Hollande de saboter tous les efforts faits par notre pays pour intégrer les immigrés. Comment aimer un pays dont le président fait de telles déclarations ? Chacun peut mesurer le désastre provoqué chez les jeunes maghrébins par de tels mensonges.
  • J'accuse François Hollande d'avoir serré dans ses bras des Ben-Bella et autre Bouteflika. Des terroristes qui ont provoqué et encouragé les pires atrocités qui n'aient jamais été commises dans le monde. Des gouvernants qui au pire ont encouragé, sinon au moins fermé les yeux sur les crimes et les tortures atroces dont furent victimes des milliers de Harkis. Un individu, Bouteflika, qui s'est acharné à éradiquer notre langue en Algérie et qui aujourd'hui se noie dans ses mensonges sur la présence Française en Algérie, dont il peut mesurer la réussite tous les jours dans son pays (prêt à demander réparations pour les ports, aéroports, hôpitaux, écoles, barrages, pétrole, gaz, etc...Qu’on lui a laissés, intacts).
  • J'accuse François Hollande de faire semblant d'oublier que 95% des esclaves furent vendus par leurs propres chefs de tribus Africains et que plus de 95% des Français n'avaient rien à voir avec ces crimes au fond de leurs provinces.
  • J'accuse François Hollande de toujours donner raison aux ennemis de la France, d'attiser leur haine des Français et d'abaisser ainsi son pays. Ce n'est sûrement pas le rôle d'un Président de la République digne de ce nom.

Général Antoine-Roch Albaladéjo ancien général de la Légion Étrangère, président de l’association des Anciens du lycée Ardaillon d’Oran

De : Antoine-Roch Albaladéjo AAR Pour :figmag@lefigaro.fr

Très nombreuses réactions à mon courrier de Samedi. Certains me proposent de joindre leur signature à la mienne, d'autres d'en faire une sorte de pétition, d'autres enfin me menacent des foudres de la justice. Donc, pas de signature ni de pétition, je vous encourage si vous le souhaitez à transmettre ce texte à qui vous voudrez, amis, ennemis, députés, partis, etc... Avec ma signature. Pour que ce soit "Publiable"  j'ai cependant repris le texte ci-dessus en le modifiant très légèrement, car...Mort aux cons...Et si c'est déjà parti, eh bien, vogue la galère.

ENGAGEZ-VOUS AUPRÈS DES "COMITES DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE" A l’adresse ci-dessous, signalez-nous tout événement grave dont vous avez été témoin et susceptible de porter atteinte à l'honneur de la France et des Français, ainsi qu'à la réputation des Forces de l' Ordre civiles et militaires.

association.CVR@gmail.com

http://www.comites-vigilance-republique.fr

pierre.descaves@orange.fr  http://www.france-resistance.com/ 

REJOIGNEZ LE "COMITE DE LIAISON DU MÉMORIAL DE L' HONNEUR FRANÇAIS"

Retour "Libres propos citoyens"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et c’est aujourd’hui que les vieux connards du Sénat vont examiner en douce la loi scélérate et proposée par les suppôts du goulag et qui fait du 19 mars 1962 la fin de la guerre d’Algérie. Après cette guerre finie, il n’y a eu que 100 000 morts, une broutille comparée aux 100 millions de Staline (mais ça reste dans une logique de petits bourgeois pansus et morticoles).<br /> <br /> Allez, puisqu’on parle chiffre, il en reste une cinquantaine de millions à effacer et le tour sera joué : c’est en bonne voie.<br /> <br /> Mourez tranquilles, braves gens.
Répondre
B
Il est navrant de constater qu'une majorité de Français, consciente des dommages que ne manque et ne manquera pas de causer ce gouvernement "soixantehuitard" et inconséquent, ne puisse pas trouver la solidarité qu'exige l'urgence des dangers annoncés : immigration (maghrébine), insécurité, moeurs (mariage gay et adoption), multiculturalisme, approximation (couacs) des décisions économiques, errance internationale... Quels Français seront nos enfants après le passage du typhon socialiste ?
Répondre
Publicité