Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
24 avril 2013

BILLET D'HUMEUR N°36

Document transmis par

LE  PHARE  FOUILLEUR  le jeudi 24 avril 2012.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Vote de la loi dite TAUBIRA : la démocratie confisquée !

Cher (e) s ami (e) s,

         Le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels a été adopté mardi 23 avril, en deuxième lecture, à l’Assemblée nationale, avec les résultats suivants : votants 566, suffrages exprimés 556, majorité absolue 279, POUR 331, CONTRE 225. Ce faisant la majorité des Députés a voté contre la volonté du peuple : c’est cela la démocratie confisquée !

         Il paraît que c’est un évènement planétaire. Pensez-donc : avec ce vote la France devient le 9e pays européen et le 14e pays dans le monde à adopter cette loi, plus que troublante, qui n’a jamais autant divisé les Français(e)s.

         La preuve est donnée par les centaines de milliers de personnes qui n’ont cessé de manifester dans la rue, depuis des dizaines de jours, pour exprimer leur grande inquiétude et désavouer cette loi qui remet en cause la famille.

         Il n’y a vraiment pas de quoi se réjouir en imaginant le profil de la nouvelle famille à la sauce socialiste, composée de deux femmes ou deux hommes, non pas pour les marié(e)s qu’ils seront, mais pour l’enfant qu’ils adopteront et qui devra les appeler « parent 1 » et « parent 2 » au lieu de « papa » et « maman » ! Cette loi touche à la filiation, fondement essentiel de notre société, et ouvre dangereusement la porte à la Procréation Médicalement Assistée (PMA) et à la Gestation Pour Autrui (GPA). Attendons l’avis du Conseil Constitutionnel. A quand la vente des embryons en grande surface ?!

Non cette loi n’est pas une avancée sociale, c’est une dangereuse provocation !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour chers amis,quel contraste avec le vie des années 1950 à1970,ceci sans etre trop nostalgique du passé...le monde d'aujourdhui a perdu la boussole...et en particulier nos politiques de tout bord.....on marche sur la tete.....il n'y a plus de bon sens....le mariage c'est un homme et une femme....le reste est contre nature....DIEU RECONNAITRA LES SIENS.....!!!
Répondre
A
Quand la bête immonde a tous pouvoirs ...<br /> <br /> il n'en résulte rien de bon <br /> <br /> Oui l'apocalypse est bien présent <br /> <br /> mais confiance Dieu a vaincu et il recommencera !en temps et à son heure
Répondre
N
Moi qui suis orphelin de père et de mère , j'ai vécu malgré cela , mais que maintenant il faudra dire , j'ai perdu mon parent1 et mon parent 2 !!!! Pourquoi pas mon parent 2 , mon parent4 et comme chez les arabes avec plusieures femmes , c'est vraiment la morale à refaire honte aus deputés et Sénateurs et à quoi sert un président de la republique .Estce qu'il y a encore une république "bananiiere" oui. une honte pour un pays dit démocratique .....NORBERT "pied-noir"
Répondre
B
Bonjour à tous ,vous avez raison ,cette loi est contre nature,nous vivons sous un régime totalitaire ,avec des politiciens qui marchent sur la tête,qu'ils soient de gauche ou de droite.DIEU RECONNAITRA LES SIENS.
Répondre
Publicité