Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
30 mai 2013

BILLET D'HUMEUR N°40

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le mercredi 29 mai 2013.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

MONTPELLIER : 1er mariage d’une carpe et d’un lapin !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

En ce jour mémorable de décadence avancée, Hélène MANDROUX, Maire de Montpellier, s’apprête à procéder à un mariage contre nature, celui de deux personnes du même sexe, officialisé par une loi scélérate rejetée par la grande majorité des Français, privée d’un référendum nécessaire sur ce sujet.

         A 17h30, ce jour, l’Elue précitée pourra déclarer, si la formule lui convient : « Vincent et Bruno, au nom de la loi, je vous déclare mari et mari » !

         Nous en sommes là non pas parce que la majorité des Français l’a voulu, mais parce que la majorité gauchiste des deux Chambres l’a voulu : la nuance est de taille et les GMH (gauchistes-mondialiste- humanistes) peuvent se targuer d’avoir un peu plus dénaturé l’un des fondements essentiels de notre société, le mariage d’un homme et d’une femme qui seul peut engendrer la vie.

         Là encore, que les anti-Sarko soient remerciés : en le flinguant, ils ont permis à des repris de justice de figurer au gouvernement de la 5e puissance mondiale, à un Président incapable de diriger la France, à la journée du 19 mars d’être une célébration officielle, et….à des carpes et des lapins de se marier !

         A un (gros) rhume ils ont préféré un cancer généralisé. Ils l’ont !

         Et devinez « qui vient dîner ce soir » (titre d’un ancien film célèbre) à Montpellier ? Deux pointures de la Jet-set : Najat BELKACEM, épouse VALLAUD, née en 1977 à Nebi Chiker (Maroc), personnalité politique française, Ministre du Droit des Femmes (elle s’est trompée de mariage !), et Alice NKOM, née en 1945 au Cameroun, Avocate, coiffée d’un boubou coloré et venue en tant que « défenseuse des droits de homos ». Nous voilà rassurés !

         Le fond de ma pensée est clair : je souhaite à tous les homos, hommes et femmes, de vivre leur sexualité comme ils l’entendent mais qu’ils cessent de faire croire que le couple qu’ils forment vaut celui d’un homme et d’une femme.

         Au fait, Vincent et Bruno….rendez-vous à la prochaine Fête des Mères !  

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il paraitrait que la fête des mères et des pères seront supprimées au bénéfice d'une seule :<br /> <br /> La fête des parents
Répondre
M
"bonjour vous ecrivez "la majorité des français l'a voulu"..c'est faux ;;LA REPRESENTATIVITE DE l'assemblée est contestable ;le système d'election ne permet pas à tous les français d'être représentés..de ce fait ,cette loi devra être abrogée ..dès qu'un système électoral véritablement démocratique nous régentera *<br /> <br /> <br /> <br /> P MOOG
Répondre
D
.....Toute l'année : en Suisse : des référendums. en France : des mensonges d'états.<br /> <br /> <br /> <br /> " Vive la manif pour tous !!!!" D.C.
Répondre
Publicité