Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
21 août 2013

BILLET D'HUMEUR N°49

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Mercredi 14 août 2013.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

L’Islam radical est responsable de l’islamophobie !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

                   C’est une évidence de dire que les Français sont de plus en plus nombreux à prendre conscience, et à rejeter, l’avancée sournoise d’un Islam devenu radical en terre de France et de Navarre !

                   A force de laisser se développer les thèses extrémistes d’un Islam qui prêche la mort des incroyants (comprendre les mécréants, les Chrétiens et les Juifs !), et l’établissement d’un monde islamique régi par Charia, les risques d’une déstabilisation générale de la société française s’accentuent.

                   Nul doute que les islamistes radicaux avancent leurs pions, petit à petit, avec l’aide des socialistes actuellement au pouvoir, incapables de redresser notre pays et qui ne savent plus comment faire pour plaire aux Arabes.

                   Les provocations à connotation islamiste sont nombreuses et  inquiétantes : déclarations virulentes envers la France et l’Occident, prières de rue pendant des mois dans certaines rues de Paris, port du voile intégral dans les lieux publics alors qu’il est interdit par la loi, viande halal dans les cantines des écoles françaises, rappeurs qui insultent la Police et la France par chansons interposées, agents d’hôpitaux agressés, médecins et des pompiers caillassés lors d’interventions d’urgence dans certaines cités transformées en « zones de non-droit », personnalités politiques françaises, de l’ancienne et de la nouvelle majorité, favorables aux étrangers, immigration déraisonnable en provenance du Maghreb, la Marseillaise sifflée par la racaille dans nos stades de football ….tout cela n’augure pas d’un climat propice à la paix sociale en France !

                   Pas étonnant qu’un jeune militaire de 23 ans ait eu envie de tirer à balles réelles sur la mosquée des Minguettes à Vénissieux, près de Lyon. Il a été arrêté sur la base aérienne proche de Lyon, dimanche 11 aout, la veille de mettre son projet à exécution.

                   Les médias ont aussitôt diffusé les protestations véhémentes du Président de l’Observatoire contre l’Islamophobie, Abdallah ZEKRI.

                   J’attends que ces mêmes médias lui demandent ce qu’il pense des dizaines d’églises chrétiennes incendiées, des prêtres et des pratiquants chrétiens assassinés au nom de l’Islam dans certains pays arabes. Allez au diable ZEKRI !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bon commentaires sur la montée de l’islam en France.Je voudrai que le recteur de la Mosquée de Paris aille dans les citées parler aux jeunes , plus tôt que de venir sur les antennes de radio répéter toujours les mêmes propos qui ne veulent rien dire et qui non aucune efficacité sur cette jeunesse perdu qui nous pourri la vie. Que certaine personnalité musulmane devraient ce faire un devoir de parler aux jeunes et leurs parents pour rétablir l'ordre et la moral qui n'existe plus dans ces banlieues dans l’intérêt de tout le monde , pour pouvoir vivre en bonne harmonie. Je vous salue bien Jojo de R
Répondre
R
Il est grand temps qu'un peuple de vrais Français se manifeste pour endiguer cette montée islamiste (radicale ou non, car toute la doctrine du coran est anti occidentale et anti judéo chretienne). Cette invasion de barbares sur notre sol est inadmissible et les prochains dirigeants du pays devront en tenir compte.
Répondre
A
Très bon commentaire sur une vérité que les journaleux à la botte de ces socialos nous cachent et exagèrent sur certains faits .<br /> <br /> Pouce levé pour cet article
Répondre
Publicité