Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
18 novembre 2014

PIERRE SALAS

De Gabriel Mène

Notre fidèle ami Pierre Salas est parti ce dimanche 16 novembre 2014. Nous avons parcouru ensemble un long chemin pour combattre l'injustice, l'indifférence et le mépris contre notre communauté... Il avait la hargne ...
"Je ne voulais pas traverser la mer, je voulais juste la regarder"
Hommage à mon ami Pierre, nos condoléances à son fils, sa femme et à toute sa famille.

 

10700389_10205223589254344_8347071725936244720_o

Tu as décidé de nous tirer ta révérence aussi je ne pourrai plus poster tes Hérissonnades toujours "piquantes".

RIP mon Pierre.

TOUS SES ARTICLES

TOUTES SES HERISSONNADES

SA FIERTE

Retour "IN MEMORIAM"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai connu Pierre dans les années 1974-1975 à Pau (Pyrénées-Atlantiques), il aurait pu être mon beau-frère, le destin en a voulu autrement "malheureusement". Je suis attristée de cette nouvelle, toutes mes condoléances à la famille !
Répondre
N
Oh ! Quelle triste nouvelle ! Je ne le connaissais pas mais cela me touche ! Sincères condoléances à ses proches !
Répondre
L
Je suis trés peinée par la perte de cet homme qui a défendu la cause des PN.Comme le dit José CASTANO, aprés lui, qui aura la courage de continuer le combat. Les années passent et la population PN disparaîtra. Pierre SALAS a fait ce qui était possible pour lui; des écrits de cette vie passée dans notre pays.Cette perte et cette souffrance <br /> <br /> est celle de tous les compatriotes PN. Mes sincères condoléances à sa famille. LISAN Jacqueline.
Répondre
R
JE TE PLEURE MON AMI DE TOUTES LES SOUFFRANCES ET DES ESPERANCES REPOS E EN PAIX APRES TANT D'EFFORTS POUR LA CAUSE DE NOUS TOUS ! ON NE T'OUBLIERA PAS PIERRE ...<br /> <br /> ROGER LANCRY
Répondre
J
Pierre m'a appelé, il y a deux semaine. Il voulait simplement s'entretenir avec moi... Dans sa voix, j'ai perçu de la peur. Peut-être savait-il que son heure était proche et je pense qu'il a dû en faire autant auprès de ceux qu'il aimait. C'était un battant et sa maladie n'avait entamé en rien sa hargne et son franc parler. Il manquera à notre communauté qui s'amenuise au fil du temps. Les pages se tournent inexorablement et bientôt il ne restera plus personne... J'ai beaucoup de chagrin. Adieu mon Pierre.<br /> <br /> José CASTANO
Répondre
M
condoléances à sa famille et un grand salut à notre compatriote parti dans la "haute sphère" Mireille
Répondre
N
R.I.P PIERRE, LA COMMUNAUTE RECONNAISSANTE.
Répondre
C
Notre chère ville,Bel Abbès,perd encore un enfant,mais soit assuré,que la mekerra<br /> <br /> pensera à toi,car,dit-on "l'eau a une mémoire"et tous tes amis,comme elle, se<br /> <br /> souviendront de toi,et de notre passé.<br /> <br /> Adieu Pierre.<br /> <br /> <br /> <br /> Yves Bernabeu et Renée Nieto.
Répondre
F
C est triste une mort...une page de notre histoire qui se ferme...
Répondre
Publicité