Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
11 janvier 2015

NON JE NE SUIS PAS CHARLIE

Entete_veritas11

 

Et ça vous étonne ?

Oui ! Cette horreur qui s’est produite hier dans les locaux de Charlie Hebdo a bouleversé, à juste titre, des millions de Français. Oui ! On peut dire, à juste titre, que l’obscurantisme veut assassiner l’esprit français. Oui ! Il est anormal d’être tué à cause de dessins humoristiques. Oui ! Cent fois Oui !

Mais d’abord, nous nous attendions, nous, Français d’Algérie, à une attaque de ce genre.

J’imaginais, il est vrai, que ce serait plutôt dans un lieu chrétien ou républicain ou touristique emblématique mais, à la réflexion, Charlie Hebdo, ce n’est pas étonnant.

Même si les convictions politiques de ce journal sont à l’opposé des miennes, j’ai souvent bien ri des dessins publiés. Ils dézinguaient à tout va, souvent au marteau-piqueur plutôt que dans la dentelle mais c’était drôle et si nos amis ont maintes fois porté plainte contre des attaques par trop ciblées contre la religion catholique, cela n’empêchait pas qu’on se dise : « C’est faux, c’est moche, mais c’est drôle ! »

Pourtant, jamais les plaignants déboutés par des magistrats très indulgents n’ont eu l’idée de s’armer de kalachnikov. Seul Charlie Hebdo avait (ou a encore) le culot de plaisanter d’autre chose que des Auvergnats et des Belges, comme dit Philippe Bouvard. Quand tout est interdit, Charlie Hebdo est une soupape de décompression.

Je n’ai pas voulu, hier, réagir à chaud car trop de souvenirs douloureux remontaient dans ma mémoire, trop de chagrins, trop de regrets.

Car enfin, si l’attentat d’hier est ressenti comme hors du commun, ne pouvait-on auparavant réagir avec force lors des exploits de Mohamed Merah contre des juifs innocents, des soldats, bref des Français ? Ne pouvait-on museler les imams incendiaires, les réseaux sociaux asociaux ? Ne pouvait-on infiltrer les canaux d’armements ?

Qu’a-t-on fait de notre système de renseignements et de police qui voit les gens qu’ils arrêtent remis dans la nature par une justice laxiste et des lois inadaptées ?

Lorsque les terroristes assassinaient en Algérie, il fallait que les faits soient soumis à enquête sur place avec un juge ce qui faisait perdre un temps précieux. En a-t-on tiré les leçons ? Il semble qu’en l’espèce l’enquête avance très vite, c’est heureux. Mais va-t-on encore déclarer les tueurs comme des fous qu’il faut soigner ou comme des malades incurables qu’il faut éliminer ?

Je l’écrivais, il y a peu : Lien ou pas lien ? Quand par Internet, tout est lié...

Il y a en France, officiellement six millions de Musulmans nous dit-on. La plupart sont gens paisibles comme ils l’étaient du temps de l’Algérie heureuse. C’est à eux que je crie aujourd’hui l’exhortation de Saint Jean-Paul II : « N’ayez pas peur ! » N’ayez pas peur car c’est vous qui êtes aujourd’hui les plus menacés. C’est de votre peur que se nourrit la haine. C’est de votre faiblesse que l’extrémisme tire sa force.

Peut-être ces mots seront-ils mal compris. Alors, allons jusqu’au bout.

Je ne suis pas ravie de la présence de six ou sans doute bien davantage millions, de Musulmans en France après que leurs pères ou leurs grand pères ont chassé le peuple pied-noir de cette Algérie qui leur était chère, mais ils sont là et nous devons faire avec.

Je ne me fais aucune illusion. Dans les banlieues, les tueurs sont considérés comme des héros. Qui peut renverser cette opinion délétère ? Ceux de chez eux qui voient plus loin que la haine. Il n’y a aucune autre solution que ça plaise ou non. A part la répression aveugle qui serait guerre civile, ce que personne ne peut vouloir.

On dira qu’une fois de plus je ramène les choses à notre drame. Comment faire autrement ? Mais si cela aide à réfléchir, à donner au moins un répit à nos enfants, c’est cela de gagné. Car, en toute honnêteté, je vois l’avenir sous un jour bien sombre pour la France, pour l’Europe... J’espère me tromper.

 

Geneviève de TERNANT Vice-présidente du comité VERITAS pour le rétablissement de la vérité historique sur l’Algérie Française le 8 janvier 2015


            Nous sommes choqués. Nous essayons de comprendre, de ne pas être des ’’veaux’’.

            Je lis tout ce qui arrive, et je reçois chaque document plusieurs fois, ça bouge beaucoup et ça diffuse dans le monde patriote (et pas seulement pieds noirs), on ne réagit pas parce que l'on n'a pas le temps de digérer qu'un autre document apporte une info.

            Non je ne suis pas Charlie. C'est une énorme manœuvre de diversion dans laquelle les gens s'engouffrent avec tout leur cœur brisé par ces drames. ’’Les patos’’ n'ont pas l'habitude de ce genre de choses, ils ont vite oublié Merah et Toulouse !

            Cette opération Charlie, ce n'est qu'une basse récupération politique d'incapables qui nous ont amenés là et qui n'ont même pas le courage de le reconnaitre. Mais il faut admettre qu'ils sont fort en pub ! Les bobos spécialistes de l'évènementiel ont fait très fort !

            Ce soir sur BFM TV, Vals a été hué par la foule devant l'épicerie casher. Cela s'entendait nettement au 1er passage ... et avait bizarrement disparu des passages suivants ...


            Il ne faut pas se leurrer, le gouvernement actuel ne prendra pas les mesures adéquates pour éradiquer les islamistes qui sévissent en France.

L'islam a déclaré la guerre aux non musulmans de France et de l'occident.

Il n'y a pas d'islam modéré et tolérant. Il n'y a qu'un seul islam qui est une religion totalitaire, conquérante et guerrière.

L'assassinat perpétré par les trois djihadistes dans les locaux de Charlie Hebdo est un acte de guerre conforme aux préceptes du coran dont de de nombreuses sourates incitent les musulmans à éliminer les "infidèles" (non musulmans) et à punir de mort ceux qui blasphèment le Prophète. Outre le coran, il y a les « hadiths » qui relatent et magnifient les actions guerrières et sanguinaires de Mahomet exterminant les "infidèles".

Les Boubaker, Moussaoui et consorts ont condamné cet assassinat mais ce sont des déclarations de circonstance. Ils ne peuvent s'exprimer autrement. Mais imaginons que demain les musulmans soient majoritaires en France, ces dignitaires musulmans ne pourraient pas tenir les mêmes propos de désaveu à l'encontre des tueurs d'Allah car ceux-ci n'ont fait qu'appliquer ce que leur commande le coran. Les soi-disant "modérés" appliquent ce que les musulmans appellent la « taqqiah », c'est-à-dire l'hypocrisie, le mensonge, le silence ..., pour faire croire qu'ils désapprouvent les djihadistes.

Nous, les pieds-noirs, avons connu la guerre larvée déclenchée par le FLN qui avait déclaré le djihad contre la France. Officiellement, les autorités françaises ne parlaient pas de guerre mais d'opérations de maintien de l'ordre et de pacification. Le 20 août 1955, il y eut les massacres d'El-Alia, près de Philippeville. Les ouvriers européens de la mine de ce village, avec leurs familles, avaient été sauvagement assassinés par leurs collègues musulmans.Au total 150 morts. Ce massacre prouve bien que quand un musulman reçoit l'ordre de tuer un non musulman, au nom du djihad, il est obligé de l'exécuter car son refus serait considéré comme un apostat et il serait éliminé pour cela.

En 1957 à Alger, le FLN avait déclenché une série d'attentats aveugles contre les civils européens (Milk-bar, Ottomatic, Cafétéria, Coq Hardy, casino de la Corniche, etc. ...) Parmi les victimes, de très nombreux enfants. Robert Lacoste (socialiste) Gouverneur général de l'Algérie, successeur de Soustelle, donne les pleins pouvoirs de police à l'Armée française. Les paras de Massu et de Bigeard mènent alors la "bataille d'Alger" et réussissent à éradiquer les tueurs et poseurs de bombe (Ali la Pointe, Yacef Saadi, Djamila Bouired, Zohra Drif, etc. ...). Pour parvenir à ce résultat, nos valeureux paras, couverts par les autorités françaises,  ont employé des méthodes musclées (la torture quand il s'agissait de faire parler les rebelles afin d'empêcher des attentats qui auraient coûté la vie à des centaines d'innocents civils).

La situation dans laquelle se trouve actuellement la France peut être comparée à celle que nous avons connue en Algérie dès novembre 1954. Il y a en France, des groupes islamistes fortement armés et bien entraînés à la guérilla, qui revendiquent leur appartenance à Al-Qaïda ou à L'Etat Islamique. Ils bénéficient d'aides financières importantes dont on peut imaginer qu'elles proviennent des émirats du pétrole. Pour en venir à bout, il faudrait une prise de conscience de la part du Pouvoir qui, jusqu'à présent, dénie la réalité. Depuis hier soir, nos politiques évoquent l'union nationale. Mais ce consensus, pour être efficace, doit être concrétisé par des mesures fermes, tant au point de vue policier que des sanctions judiciaires. Il est indispensable que des moyens adéquats soient donnés à la police et à la gendarmerie pour débusquer les djihadistes et les mettre hors d'état de nuire. La situation actuelle étant tellement préoccupante qu'il faudrait également faire appel à l'Armée (paras et légionnaires, par exemple). Ce que je viens d'évoquer, n'est qu'un vœu pieux mais je serais le premier étonné si nos gouvernants actuels avaient le courage et le patriotisme pour faire appliquer ces mesures pour assurer la sécurité des Français.

Jean-Paul le 10 janvier 2015


 

Nous avons tant marché...

            Une grande marche de protestation contre l’intolérance est organisée dimanche 11 janvier 2015 pour dénoncer les crimes commis les 7, 8, 9 janvier. C’est bien, c’est nécessaire. Mais de quelle utilité sont les marcheurs de paix ?

            Nous avons tant marché lorsque la barbarie, la même barbarie, tuait chez nous. Marché contre les poseuses de bombes qui à Alger tuèrent dans les cafétérias, les bars, les bals, aux arrêts d’autobus, dans les tramways. Maintenant ces femmes sont honorées à Paris comme des héroïnes...

            Alors, moi, je pense à ceux qui ne peuvent plus marcher, à cause d’elles, à cause des donneurs d’ordre criminels, les tueurs par procuration de la Radio, autrefois, d’Internet maintenant. Je pense à ceux qui ne peuvent pas marcher parce qu’ils sont morts, ou qu’ils ont eu la jambe arrachée, à ceux qui n’ont plus qu’une main pour écrire leur calvaire. Ceux qui n’ont jamais fait le deuil de leurs proches assassinés, disparus...

            C’est la même barbarie, c’est la même idéologie. Pas d’amalgame ?

            Ceux qui dans les banlieues françaises acclament les tueurs obligent à cet amalgame terrifiant.

            Ceux qui dans les pays arabes en font des héros, obligent à l’amalgame. Ceux qui ne sont sensibles ni à la raison ni à la pitié obligent à l’amalgame.

            Aujourd’hui, en Arabie Saoudite, un journaliste est fouetté et emprisonné pour délit de liberté d’expression, et en même temps ce pays dit qu’il soutient cette marche ? Cela n’oblige-t-il pas à l’amalgame ?

            Je l’ai écrit cent fois, publié cent fois, seuls les musulmans peuvent anéantir la barbarie, eux qui sont les premières victimes de cet amalgame auquel ils obligent.

            On a marché lors de l’assassinat d’Amédée Froger et dans le cortège il y avait nombre de musulmans fidèles à la France. La France les a laissé assassiner.

            On a marché lors des bombes meurtrières à Alger, à Oran et il y avait nombre de musulmans dans les cortèges (et certains l’ont payé de leur vie par la colère insensée) La France les a laissé assassiner.

            On a marché lors de l’horrible tuerie de la gardienne du stade de Mers-el-Kébir et de ses deux petits-enfants. Et il y avait tous les musulmans de la petite cité et beaucoup des douars environnants. Combien en a-t-on laissé assassiner ?

            Marchez, Français aveugles depuis plus de cinquante ans, chefs d’État peureux, bobos endormis aux anxiolytiques compassionnels.

Marchez... Et souhaitons que cette fois ce ne soit pas pour rien !

Geneviève de TERNANT Vice-présidente du comité VERITAS pour le rétablissement de la vérité historique sur l’Algérie Française le Samedi 9 janvier 2015

Retour "Tous les articles"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
john lennon des beatles , le 04 mars 1966 , déclare ( aujourd hui nous sommes plus populaires que jésus ).. ont provoquer une polémique importante aux états unis..<br /> <br /> des disques du groupe les beatles sont brulés public , par des foules des anciens fans.. beaucoups de pays a forte communautées chrétienne . sud des états unis mexique , afrique du sud .. les chansons des beatles sont interdites de duffision radiphonique.. à l approche d une tournée aux états unis , des menaces d assassinat sont drésséses à john lennon et au groupe en général... ..
Répondre
J
chers amis .<br /> <br /> je penses que nous sommes tous a l'automne de notre vie comme l'a écrit l'un de nous ci dessus.celà devrait nous permettre d'être plus élevés dans nos pensées et plus juste envers l'histoire.<br /> <br /> nous parlons de meurtres et tout de suite évoquons l'ISLAM et les musulmans et chacun y va avec ses propres souvenirs pour reveiller les consciences sur une invasion de la planete par les musulmans.<br /> <br /> souvenez vous: ROME ATTILLA LES HUNS LES OTTOMANS NAPOLEON NAZIS .tous avaient une doctrine un dogme un butin a prendre......les atrocités au vietnam,la guerre du golfe.....SADDAM avec 3 millions de soldats.....<br /> <br /> on parle de 3 fous de moins de 25 ans sans éducation et sans "fond de cerveau" issus de parents "immigrés" d'algerie et de cote d'ivoire ......drogués qui feront ce que ni hitler ni les brigades rouges ni action directe ni la bande a baader ni mesrine ni merah ni dergal n'ont reussi a faire :déstabiliser l'etat de droit.ils ont tous été abattus en moins de 5 jours !<br /> <br /> DAESH et cet islamisme vivront encore 2 ou 3 ans pour se terrer ou mourir quelque part dans le désert quand les futurs éléctions en france USA JAPON GB seront closes.une seule division de PARAS francais en arriverait about en une semaine.laissons le milliard 199 millions restants de musulmans vaquer a leur occupations pacifiques et encore nous respecter comme ils l'ont toujours fait.
Répondre
A
"L'Etat Daech"ne prétend qu'appliquer la charia ratifiée en 1996 par tous les pays ArabesLa vidéo ci dessous est un « scoop », dans la mesure où le professeur Sami Aldeeb y révèle que tous les pays arabes (membres de la Ligue Arabe) ont ratifié, en 1996, le Code Pénal Arabe Unifié, qui prévoit l’application totale de la Charia comme idéal à atteindre pour tous les pays signataires, y compris ceux considérés comme « <br /> <br /> modérés » (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, etc.).<br /> <br /> Cette ratification inouïe de la Charia par tous les pays arabes est intégralement passée sous silence par les dirigeants et les médias occidentaux, depuis 1996.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Yyn-wZTaP0Q
Répondre
D
La gestion de crise imposée par les actes terroristes du 7 janvier à Paris profite de manière contrastée à F Hollande. Un sondage Ifop publié le dimanche 18 janvier souligne que sa cote effectue un bond à 46%, contre 22% en septembre, selon le critère de son aptitude à « défendre les intérêts de la France ».Le chef de l’Etat est crédité d’une progression de18 % pour sa sincérité, en atteignant 39%, tandis que sa « proximité aux préoccupations des Français » lui fait doubler son ancienne contre-performance de 17% <br /> <br /> Sympa pour 54% des hommes et 45% des femmes. <br /> <br /> Curieusement les événements actuels n’ont pas :contrairement à certains dires;profité au Front National ni à l UMP mais « au pouvoir en place car c’est lui qui à les cartes en main en FAISANT L'IMPASSE sur le fait qu’il les avait aussi en amont de ces drames » ! Aux analystes d’étudier cette situation opposée à ce qui se passa en Espagne au lendemain des bien plus terribles attentats de Madrid où le gouvernement <br /> <br /> en place malgré de bons résultats économique paya les pots cassés;Pourtant en AMONT pour Paris ;laxisme juridique et carcéral car les térroristes ;délinquants avaient été libérés de prisons plus tot ;ils etaient connus pour radicalisation islamistes;pas écoutés;ni suivis et la preuve on renforce aprés coup des moyens <br /> <br /> reconnus insuffisants;etc <br /> <br /> Curieux Français ;bien versatiles et masos jusqu’au prochain coup à moins que celà <br /> <br /> augmente encore la popularité de Hollande qui aprés tout APRES COUP n’a fait que <br /> <br /> de la représentation normale et de la communication de la « tchatche »évidente;Les femmes cependant:plus méfiantes doivent avoir trop lu le livre de Valérie T !<br /> <br /> "L’Etat islamique" appelle les Musulmans du monde entier à tuer les infidèles (infos médias)"L’Etat Daech" et autre variante viennent de déclarer la guerre à la France, <br /> <br /> mais le gouvernement dit"refuser les procédures d'exception " on verra la suite !
Répondre
J
pas du tout CHARLIE ! plus le temps passe et à l'automne de ma vie je me pose beaucoup de questions de que sera la FRANCE dans dix ou quinze ans ? nous P.N qui avons été déracinés , mis à l'écart dés notre arrivée sur ce sol que l'on croyais notre mère patrie , sépares de nos familles et éparpillés aux quatre coins de ce pays qui n'était pas le nôtre , je garde encore beaucoup de haine contre tous ces politiciens et chefs d'état qui ont gouvernés notre ALGERIE et qui c'en sont mis pleins les fouilles et gavés de milliards de francs , en n'oubliant pas ces massacres D'ALGER et D'ORAN , un GENOCIDE dont aucun média encore moins nos gouvernants et politiciens tous véreux n'en parlent ! ne pouvant me déplacer , je leur crache et pisse sur les tombes de ces pourritures ! désolé je me suis soulagé ma conscience après dix décennies ! bonne année à tous les compatriotes .
Répondre
M
APRES LA TUERIE DE PARIS <br /> <br /> Jean-Pierre Lledo Auteur et cinéaste Algérien<br /> <br /> Nous transmet le discours prémonitoire du Président Sissi du 28 décembre 2014 :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM <br /> <br /> Le Président de l'Egypte Sissi choisit l'université du Caire El Azhar pour dire aux théologiens que cela ne peut plus durer ainsi, et qu’il doivent se bouger pour faire leur boulot afin de réformer l’islam et qu’il ne soit plus possible de tuer au nom de l’islam. SILENCE RADIO et SILENCE TV !!! Discours pourtant prémonitoire puisque dit une semaine avant la tuerie de Paris.
Répondre
D
La gestion de crise imposée par les actes terroristes du 7 janvier à Paris profite de manière contrastée à F Hollande. Un sondage Ifop publié le dimanche 18 janvier souligne que sa cote effectue un bond à 46%, contre 22% en septembre, selon le critère de son aptitude à « défendre les intérêts de la France ».Le chef de l’Etat est crédité d’une progression de18 % pour sa sincérité, en atteignant 39%, tandis que sa « proximité aux préoccupations des Français » lui fait doubler son ancienne contre-performance de 17%<br /> <br /> Sympa pour 54% des hommes et 45% des femmes.<br /> <br /> Curieusement les événements actuels n’ont pas :contrairement à certains dires;profité au Front National ni à l UMP mais « au pouvoir en place car c’est lui qui à les cartes en main en FAISANT L'IMPASSE sur le fait qu’il les avait aussi en amont de ces drames » ! Aux analystes d’étudier cette situation opposée à ce qui se passa en Espagne au lendemain des bien plus terribles attentats de Madrid où le gouvernement en place malgré de bons résultats économique paya les pots cassés;Pourtant en AMONT pour Paris ;laxisme juridique et carcéral car les térroristes ;délinquants avaient été libérés de prisons plus tot ;ils etaient connus pour radicalisation islamistes;pas écoutés;ni suivis et la preuve on renforce aprés coup des moyens reconnus insuffisants;etc <br /> <br /> Curieux Français ;bien versatiles et masos jusqu’au prochain coup à moins que celà augmente encore la popularité de Hollande qui aprés tout APRES COUP n’a fait que de la représentation normale et de la communication de la « tchatche »évidente;Les femmes cependant:plus méfiantes doivent avoir trop lu le livre de Valérie T !
Répondre
J
SI NOUS SOMMES CHARLIE sur la FORME (le terrorisme et pas sur le fond ;c'est un autre débat et un point de vue) DEPUIS LE 1er NOV 1954 <br /> <br /> Certains amis m'avaient réclamé UN article de 1999 (voir" quelque part sur ce blog") <br /> <br /> http://popodoran.canalblog.com/archives/2009/10/10/15380070.html<br /> <br /> écrit pour la revue PN HA qui présentait un livre du docteur JClaude Perez qui selon certains résumait et synthétisait remarquablement les dessous stratégiques de "la guérre d'Algérie" pour ne pas "mourir idiots" comme il dit ;depuis d'autres ouvrages passionnants furent écrits par l'auteur comme "L ISLAMISME DANS LA GUERRE D'ALGERIE" CHEZ DUALPHA EN 2004 "LOGIQUE DE LA NOUVELLE REVOLUTION MONDIALE" Assez prémonitoire et décapant avec les événements actuels qui ont <br /> <br /> déboulés méme en Chine pas épargnée et qui ont sidérés depuis sept 2001 les Libéraux ;Marxisants et anti ;Socialisants et anti ;utopistes croyants et libres penseurs qui devront se retrouver pour survivre innéxorablement DANS LE MEME CAMP ! Bien cordialement JF PAYA
Répondre
A
Je ne suis pas charlie, mais J'ai de la compassion pour les familles des 2 policiers, des juifs, de l'employé de la sodexo. Je n'oublie pas nos centaines de morts, nos centaines de blessés en Algérie Française(naturellement) ,J'ai eu de la chance je suis passé plusieurs fois à coté. je n'oublie pas non plus l'accueil des patos à qui l'on venait prendre leur boulot, ils nous préféraient mort(pas tous, mais une grande majorité). Je cite toujours:" Ni PARDON , Ni OUBLIE" ancien du 18é.R.C.P puis Delta.
Répondre
E
je ne suis pas charlie depuis la toussaint rouge en ALGERIE NOVEMBRE 1954<br /> <br /> Famille KYROS "bruleés vives dans leur véhicule par des manifestants devant la caserne des pompiers à ORAN(musulmans)aucune chance de les laisser sortir vivantes.<br /> <br /> MARS 62 BARBARIE à MERSEL KEBIR contre la famille ORTEGA et ses enfants<br /> <br /> 5juillet1962 PLUS de 500 MORTS +3000 Disparus.CARNAGE AU PETIT LAC<br /> <br /> Atrocités pour les européens(Plus violent qu'à PARIS)<br /> <br /> Nous attendons toujours "secret défense "(100ans)au lieu de 50 normalement prévus<br /> <br /> qui pourra raconter notre vraie histoire?peu être Jean Pierre ELKABACH? où STORA?<br /> <br /> <br /> <br /> Je COMDAMNE LA LACHETE DE CET ATTENTAT.
Répondre
G
Comme me disait mon grand-père que je n'ai jamais connu:<br /> <br /> TOUTES les civilisations (évoluées =>donc tout le monde il est gentil=> laxistes...) ont été VAMPIRISéES par des peuples, civilisations BARBARES . . . .<br /> <br /> A bientôt FRANCE "chariatisée"
Répondre
G
vous ne parlez jamais de la ville de MOSTAGANEM !!!! c'est là que De Gaulle nous a promis l' Algérie restera française et j'en réponds, écoutez français et françaises. J'ai vécu à Mostaganem et mon époux, est né à MAOUSSA quelques kilomètres de la ville de MASCARA région du bon vin. J'aimerais bien savoir que sont devenues ces villes et ses régions. Je suis née à Saint-Cloud, village prés d'ORAN. Salutations les meilleures.
Répondre
G
Réveillez-vous "Gaulois" d'Afrique du Nord, marchons, marchons. N'ayez pas peur. Notre drapeau tricolore ne périra point. Sauvons ce qui peut l'être encore, courage, oui courage. On ne peut pas encore nous dire : " la valise ou le cercueil "<br /> <br /> 1962 - Exode pour ma famille de Mostaganem<br /> <br /> Discours de Gaulle : Promesse non tenue : Français, Françaises, l'Algérie restera française et j'en réponds. Meilleurs vœux pour 2015.Pour charlie - No comment.
Répondre
S
1453 Constantinople<br /> <br /> 1922 Smyrne<br /> <br /> 1956 Massacre d'oued Zem et de Meknes<br /> <br /> 1962 Alger Oran<br /> <br /> pas besoin de faire une photo
Répondre
T
vous avez raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du debut a la fin<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
2
On a assez donné avec le grandc harles pour continuer encore avec charlie!<br /> <br /> je suis, en revanche, Charles Martel...
Répondre
A
Bjr Jean paul bjr à vous tous et toutes <br /> <br /> Entièrement d'accord avec votre post ...je ne suis pas un charlie et encore moins un charlot pour m'indigner sur la mort d'un seul homme alors que 16 autres personnes ont trouver la mort dans des conditions lamentables ,et ces politicotocards qui ramènent à eux la couverture .. qu'elle honte .. mais c'est vrai ces gens n'en en pas !<br /> <br /> Quand le mal commence à ronger un membre seul l'amputation pourra sauver le reste du corps Éradiquer pendant qu'il est encore temps cette secte de lalala et puisqu'ils l'aiment tant qu'ils retournent dans leurs pays de leurs ancêtres !LA VALISE OU LE CERCUEIL voilà ce que je pense
Répondre
N
TOUT CA ...... On a connu ... on connaît la suite .... Je ne suis pas "CHARLOT"
Répondre
Publicité