Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
18 janvier 2015

PRONOSTIC VITAL ENGAGÉ

Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie... mais vous avez tué Charlie

Et, pour cela, vous tous, les politiques, vous vous êtes accordés à droite et à gauche et à l’extrême gauche et au centre et jusqu’aux dangereux écologistes, vous vous êtes ligués pour nous voler notre Liberté.

La Liberté de parler, de penser. La Liberté de vivre, tout simplement. Oui, aujourd’hui, les Français vous accusent de les avoir tués à petit feu depuis, au moins, quatre décennies.

Ils vous accusent d’avoir armé le bras de ces terroristes avec lesquels vous êtes si conciliants et, en même temps, si obséquieux. Au point d’accepter toutes leurs revendications qui font d'eux des Francais privilegies au detriment des francais de souche europeenne et non musulmane.

Quand je dis que vous avez tout accepté d’eux cela veut dire que vous nous avez interdit de faire et d’être tout ce qui ne leur convenait pas. Vous leur avez accordé tant d’importance, depuis plus de quarante ans, qu’il est malhonnête de vous étonner, aujourd’hui, des crimes par lesquels ils vous remercient, comme celui d’hier, à Paris, dans les bureaux de Charlie Hebdo.

Car tout ce qui arrive aujourd’hui est essentiellement de votre faute. Vous avez été aveuglés et vous avez volontairement aveuglé les Français de souche. Et ceux qui voyaient encore et le disaient, vous les avez condamnés -au propre et au figuré pour qu’ils cessent de reconnaitre qu’ils voyaient. Pendant que nous avions ces difficultés à exprimer notre clairvoyance, ils ont pris les commandes de cette France qu’ils convoitent depuis la fin de la guerre d’Algérie.

Et ça, aussi, vous le saviez ! Parce que nous vous avions prévenus.

Mais vous avez préféré condamner à mort ou embastiller ceux qui voulaient vous avertir des dangers que courait la France. Oui, politiques français, vous êtes tous responsables. Entièrement responsables. Il vous reste très peu de temps pour inverser la situation et nous faire gagner cette guerre (au demeurant pas si sainte que ça) qu’ils nous ont déclarée et à laquelle vous offrez NOS flancs. Les nôtres, bien sûr, pas les vôtres, bien gardés au chaud de vos maroquins à l’abri de vos demeures douillettes, excessivement gardées.

Rétablissez l’ordre. Rétablissez nos libertés. Rétablissez toutes ces libertés que vous nous avez ôtées au fil des ans au profit des us et coutumes mahométanes. Laissez-nous vivre notre culture comme nous le faisions avant l’avènement de l’islamisme radical qui vous dicte sa loi. Et à laquelle sont soumis ou vont être soumis tous les musulmans de France si vous persistez dans votre aveuglement.

Car, ceux que vous nommez modérés, existent vraiment. Ils sont très peu nombreux mais ils ont peur, eux aussi, de cet islam barbare. Ceux-là, ne seront plus modérés d’ici peu. Ils auront subi la loi de la soumission ou le cercueil. Et croyez-vous qu’ils choisiront le cercueil ? Ce sera de votre faute.

Inversez cette situation. Rétablissez les contrôles aux frontières. Refusez l’immigration de masse comme elle nous est imposée aujourd’hui par la caste bruxelloise. Et posez-vous cette question : Que sont devenus ces balseros, ces haragas qui mettaient leur vie en danger pour fuir, dans des coquilles de noix, la misère dans leur pays ?

Aujourd’hui, ceux qui les remplacent arrivent en cargo ou en ferry. Par quel miracle, dites-moi, ces gens si pauvres et malheureux ont trouvé les moyens de se payer une croisière vers l’Europe ?

Parce qu’ils sont envoyés par ceux qui dirigent leurs pays moyen-orientaux d’origine pour envahir le continent européen. Cela vous avait été annoncé dès le début des années 1960. Ne dites surtout pas que vous ne le saviez pas.

Inversez cette situation.

En vous rappelant, surtout, que la majorité des Français n’est pas musulmane. Ils sont Chrétiens, Juifs et athées, bouddhistes ou indouistes ou que sais-je, encore. Mais je veux bien que nous soyons tous Français. Des Français à qui les mots Liberté, Egalité, Fraternité, Ordre, République, Démocratie, Devoir citoyen, ont été enseignés depuis leur plus jeune âge.

Des mots qui n’ont plus de sens, aujourd’hui, par votre volonté de faire de la France un pays soumis au califat. Je ne pleurerai pas les victimes de Charlie hebdo. On ne pleure pas les vrais Patriotes morts au combat. On les vénère parce qu’on est fier de leur courage.

Et on enseigne à notre descendance, leurs actes de bravoure dans la Résistance a l'Islam pour que à jamais, ils soient le seul exemple a suivre.

nobeline

Retour libres propos citoyens

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Islam , l'espérance française . Elisabeth SCHEMLA .<br /> <br /> « Et qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse que la France s’islamise ? » Ce propos a été tenu à l’auteure médusée par Lionel Jospin, ministre de l’Education nationale, en 1989, au lendemain de la première affaire de foulard islamique dans un collège français ; suscitée et menée de bout en bout par une association islamiste. De là date la conquête progressive et patiente de la France par l’islam radical et ses multiples organisations dont les meurtres commis par Mohamed Merah sont le symptôme extrême. Le scénario à l’œuvre est le même qu’en terre musulmane. De Lille à Marseille, la mécanique est adaptée aux forces et aux faiblesses de notre Etat laïc et républicain : port du nikab pour les femmes, infiltration de l’enseignement, prêches dans les mosquées, formation d’imams et de djihadistes pour façonner des martyrs et des héros (comme Merah), associatif à outrance pour pallier les défaillances étatiques et conversions sur fond de déshérence sociale et de délitement identitaire. Le tout avec l’aide puissante et méconnue de medias arabes et d’Etats comme le Qatar, qui joue désormais un rôle majeur en France avec Al-Jazeera, le PSG, le financement des banlieues... Qui est responsable, comment et pourquoi en est-on arrivé là ? Quel est l’exact état des lieux ? Est-il trop tard pour protéger les Français musulmans (ou non) de cette idéologie ? Pour répondre à ces questions, l’auteur a mené une enquête exclusive sur le terrain. "<br /> <br /> Marksman répond au questionnement de l'auteure : " Qui est responsable " . Je serais tenté de répondre toujours les mêmes : ceux qui dès les premières bombes aux accords d'Evian se sont employés à désinformer , dénoncer , à isoler les Français d'Algérie et à les livrer à la vindicte de tueurs fous , surtout après le mars 1962 .<br /> <br /> Pas un seul intellectuel , pas un seul politique , pas un seul représentant religieux n'est venu à la barre dire à l'époque , et même plus de cinqante ans après" il ne sont pas coupables , ou ils n'étaient pas coupables " .
Répondre
K
bravo mon pére, il faut appeler un chat, un chat.il ne faut surtout pas choquer surtout nos médias qui ne pensent qu'a leur comfort.il est temps de mettre la morale a l'ecole quand on voit les chrétiens,massacrés les eglises pillées, meme en france nos politiques,ne bougent pas.merçi encore pour votre courage
Répondre
G
Mon grand père que je n'ai pas connu me disait:<br /> <br /> Si tu soignes une vipère elle te remerciera pas t'embrassant mais en te vampirisant ...<br /> <br /> GP
Répondre
A
Bjr à vous <br /> <br /> merci pour ce coup de G.... et dont je suis entièrement d'accord !je me permet de mettre une homélie faire par l'Abbé Franc <br /> <br /> <br /> <br /> Le curé de Biarritz a dit la vérité, il doit être exécuté<br /> <br /> 17 janvier 2015 / 1 commentaire / 2762 vues <br /> <br /> L’abbé Maurice Franc, curé de Biarritz et prêtre de la communauté Saint-Martin, a osé dire des choses qui relèvent du crime (abominable ?) de l’amalgame. C’est, si j’en crois les médias, le crime le plus abject que l’on peut commettre au sein de notre République laïque, payante (et même très coûteuse) et obligatoire. En effet, il a écrit (je souligne) :<br /> <br /> « En cette période troublée de sauvagerie barbare trouvant sa source et son inspiration dans le coran, nous avons à être particulièrement attentifs à conserver l’esprit des Béatitudes. Nous ne pouvons pas imaginer de répondre à la violence par la violence, au sang par le sang. Tout l’Évangile nous dit le contraire et nous avons à être de manière urgente artisans de paix dans le monde. Il ne s’agit pas d’être naïf comme peuvent l’être apparemment nos gouvernants et nos politiciens en clamant un refus hypocrite de l’amalgame. C’est bien au nom du coran, de ses sourates et des hadits qui en découlent qu’ont été abattues de façon inhumaine les victimes de cette semaine.<br /> <br /> Nous avons donc à proposer dans la prière une réflexion profonde sur deux axes et à deux groupes de personnes bien différents. Le pape François nous invite en premier lieu à un dialogue inter-religieux empreint de charité mais sans peur de la vérité pour inviter à une réflexion sur les contradictions internes de la religion musulmane qui amènent logiquement au drame que nous avons vécu ces jours derniers. De toute urgence, il faut que les autorités musulmanes acceptent d’entrer dans cet examen que l’Église Catholique a voulue pour elle-même depuis cent ans : la critique historique.<br /> <br /> Le deuxième axe s’adresse plus généralement à notre société occidentale, à sa permissivité. L’âge moyen des dessinateurs abattus nous renvoie directement à la pseudo révolution de mai 68 et à la conséquence directe de ses exigences. Dieu se rit de ceux qui pleurent sur les effets des causes qu’ils chérissent. Peut-on insulter, salir, vomir des torrents d’ordures au nom d’une liberté d’expression à sens unique et refuser qu’il en découle une violence et une haine à la mesure de l’insulte haineuse qui a été proférée ? Il est évident que rien ne peut légitimer ce qui s’est passé à Paris cette année ou à New-York en 2001. Rien ne pourra jamais justifier la barbarie sauvage. Mais une maturation adulte des circonstances et des contingences du monde d’aujourd’hui nous permet légitimement de penser que des excès médiatiques sont à l’origine de ces drames. On ne peut toucher, par l’insulte, aux valeurs les plus fondamentales de la religion d’un être humain et s’étonner ensuite que les plus faibles spirituellement réagissent avec les seules armes qui sont à leur portée.<br /> <br /> Qui serons-nous ? Le pape François nous appelle simplement à être disciple du Christ et donc artisan de paix. C’est d’abord par la prière à l’Esprit Saint que nous commencerons à agir sur la volonté et le cœur des hommes. Lorsqu’ils seront disponibles et ouverts, ils pourront alors disposer les intelligences à la vérité du dialogue. Soyons ces artisans de paix. »<br /> <br /> Ce sont les passages en gras qui choquent le bon peuple, celui qui a peur de la vérité. Alors qu’actuellement des églises sont brûlées, notamment au Niger, des chrétiens sont persécutés, c’est ce prêtre qui est l’objet de la vindicte de nos médias. Vous pouvez le soutenir en lui écrivant ici.<br /> <br /> Maximilien Bernard<br /> <br /> <br /> <br /> Bnne jnée
Répondre
Publicité