Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
15 septembre 2015

BULLETIN D'HUMEUR N° 166

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Lundi 21 septembre 2015.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Immigrés (pardon…Migrants),

le Général GOMART, patron du Renseignement militaire,affirme que l’invasion n’avance pas au hasard !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Encore une révélation qui a dû surprendre certains de nos compatriotes sauf ceux qui n’allument leur télévision que pour regarder…« Les feux de l’amour » ou « Plus belle la vie » !

         Quant à l’ersatz-qui-nous-sert-de-Président, il sait (bien sûr) mais n’en pas dit un mot, emporté par le lyrisme de ses discours mondialistes reflétant l’état déliquescent de ses neurones !

         Autant il me plaît de vous livrer, suivant mes humeurs, une analyse personnelle plus ou moins pertinente, autant il me paraît nécessaire d’évoquer, à l’occasion du présent Phare, une preuve irréfutable qui nous révèle une réalité catastrophique et insoupçonnée de la plupart d’entre nous.

         L’article qui suit a été rédigé le 15 septembre par Emilie DUFRESNE, du site Medias-Presse-Info.

         Il est reproduit, ci-dessous, dans sa rédaction d’origine.


L’INVASION N’AVANCE PAS AU HASARD, LE GENERAL Christophe GOMART, PATRON DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE L’EXPLIQUE.

Rien du trafic migratoire en Méditerranée n’est ignoré des autorités françaises, militaires et civiles. Le Général de corps d’armée (quatre étoiles) Christophe GOMART, patron de la DRM (Direction du Renseignement Militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.

Le Général a expliqué,  en ouverture du colloque Geoint, qui s’est tenu à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers, comment rien du trafic migratoire au Moyen-Orient et en Méditerranée n’échappe au Renseignement français. 

La DRM, qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites-espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier un très discret centre d’expertise, le CRGI (Centre de renseignement géospatial interarmées).

Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cybersurveillance, etc.). 

C’est ainsi que la DRM peut aujourd’hui présenter aux dirigeants français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires et les stratégies des passeurs de migrants. 

Ces informations sont transmises par la France à l’état-major de la mission européenne en Méditerranée Eunavfor Med, lancée en mai dernier.

Le Général Gomart a ainsi pu confier lors du colloque que les militaires français ont repéré les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte).

Le Renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent. Il les voit également préparer les départs vers l’Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable. (Source)

Avant tout départ en mer les passeurs appellent le Centre de Coordination Italien des Secours Maritimes, explique-t-il, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses d’immigrés, pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes africaines (NB : j’ajoute simplement…!!!!!!!!!!!!).

le Geoint est devenu « l’outil idéal pour valoriser des données massives géolocalisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de prises de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques », précise le général. (Source)

L’invasion est donc une affaire qui n’avance pas au hasard !

Voilà, il n’y a aucun mystère. Lorsque les passeurs vont acheter un zodiac au siège du Consulat honoraire de Bodrum, chez Madame le Consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent… !

Sans le reportage de France 2, le Consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de Consul,  mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégal et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc.

Et si le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe et plus encore en France ? Mais qui sait sur qui la surveillance s’exerce en France ? Sur les opposants à l’immigration ?

Cette invasion est voulue !


 

         Fin de l’article. N’hésitez pas à vous inscrire sur le site M.P.I. (Médias-Presse-Infos) qui diffuse, chaque jour « l’information sans concession ».

         Je tiens à mentionner le lien qui identifie cette information, à toutes fins utiles (NB : s’il ne s’ouvre pas en cliquant dessus, sélectionnez-le pour le copier, puis collez-le dans votre navigateur, et faites envoyer) :

http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823

         Précision : les phrases en rouge relèvent de mon initiative.

         Mes compliments à Emilie DUFRESNE et au site M.P.I. : ça c’est de l’info que l’on reçoit en pleine poire et qui ouvre les paupières…enfin, celles de ceux qui veulent bien les ouvrir !

 LE GRAND REMPLACEMENT EST BIEN EN MARCHE… IL SERA URGENT DE L’ARRETER PAR NOS VOTES EN 2017 !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marine Le Pen répond à un journaliste de Médiapart Mourad Lafitte , lettre dans laquelle elle rappelle le sacrifice des Européens d'AFN ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne devons pas l'oublier .<br /> <br /> Monsieur Laffitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans une lettre ouverte publiée sur le site Mediapart, vous portez contre le Front National des accusations injustifiées, marquées par une mauvaise foi et un parti pris caricaturaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous accusez notamment le Front National d’ignorer l’implication des combattants des anciennes colonies françaises dans les deux guerres mondiales, sans avoir pris la peine de prendre connaissance du programme de notre mouvement, qui appelle justement à « favoriser le souvenir de l’Armée d’Afrique, qui s’est illustrée dans la libération de la France et dans la défense de l’empire afin de faire connaître à la jeunesse de France sa diversité et ses sacrifices cimentés par une fraternité d’armes ».<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque vous prenez l’histoire à témoin dans votre procès à charge, permettez-moi de vous rappeler quelques faits irréfutables établis par l’historiographie qui ont visiblement échappé à votre vigilance.<br /> <br /> <br /> <br /> Durant la Seconde Guerre mondiale, les unités ayant subi les pertes les plus importantes furent celles de l’armée d’Afrique et précisément des régiments composés d’Européens du Maroc, d’Algérie et de Tunisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n’oublie pas pour autant le sacrifice des troupes africaines de l’empire, qui étaient pour la plupart des citoyens français, tout comme je n’oublie pas ce que la France a légué à ses anciennes colonies : 50 000 km de routes bitumées, 18 000 km de voies ferrées, 63 ports, 196 aérodromes, 2000 dispensaires équipés, 600 maternités, 220 hôpitaux dispensant gratuitement soins et médicaments, 3,8 millions d’enfants scolarisés, 28 000 enseignants français exerçant sur le continent africain.<br /> <br /> <br /> <br /> L’exactitude faisant défaut à votre approche des faits historiques, on était en droit d’attendre une plus grande rigueur dans l’examen des faits d’actualité. Or, là également, il semblerait que le militantisme ait pris le pas sur l’objectivité et la sincérité du propos.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Marine Le Pen
Répondre
M
Les auteurs arabes des 7ème et 9ème siècle expliquent clairement , dans leurs ouvrages , comment procéder pour coloniser de nouveaux pays .<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Dans un premier temps envoyer des groupes d'arabes isolés , s'installer dans la paix .<br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Ensuite , accréditer l'idée que le vivre ensemble est possible . Ce sont les chrétiens qui se laissent le plus facilement prendre à ce piège , ayant en commun avec le culte musulman , cette notion de Dieu unique ; mais la ressemblance s'arrête - là .<br /> <br /> <br /> <br /> A noter que l'Europe actuelle ne se contente pas d'accueillir la nouvelle religion , elle l'intronise ( la France en est l'exemple typique ) , piétinant allégrement cette notion de laïcité qu'elle est pratiquement la seule ( la France ) à avoir sur cette terre , notion issue du monde chrétien .<br /> <br /> <br /> <br /> 3 - Enfin , dans un troisième temps , envoyer des groupes armés qui rappellent toujours avec autorité et dans pratiquement tous les cas , dans la violence , la sommation à triple alternative du Prophète Mahomet ( QSSSL ): se soumettre à l'Islam ,ou accepter la pacte de la dhimma , ou alors s'apprêter à mourir .
Répondre
E
Bonjour chers amis et compatriotes<br /> <br /> J'ai toujours eu la conviction que nos "élites"sont entrein de vendre la France la preuve<br /> <br /> apres cet article de Emilie Dufresne, je veux juste rajouter ceci:(c'est tout simplement le cheval de Troie qui se met en place.)<br /> <br /> Maintenant cher ami,il nous reste 2017,oui mais pour qui voter? socialo communiste non,le nain à la bougeote apres ses propos non plus, Dupont aignant gauliste non plus<br /> <br /> Filion dans le meme sac,Jupet idem en plus il a subventionné l'une des plus grandes mosquée de France sous couvert que se n'est pas un lieu cultuel mais culturel.Alors il nous reste le FN mais voila le vice president est un fervent gauliste,alors pour moi j'irai<br /> <br /> voter mais blanc
Répondre
Publicité