Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
26 octobre 2015

BULLETIN D'HUMEUR N° 184

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Mercredi 9 décembre 2015.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Régionales : entre les 2 tours, ils diabolisent le FN !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Les urnes ont parlé mais ce n’est pas un problème pour les représentants du front Herpès (R-PS) qui emploient le terme démocratie à toutes les sauces…. sans jamais en respecter le sens ! Cela commence par les propos de Manuelo-le-toréador-de Matignon, faisant office de Premier Ministre, à qui il ne manque que la petite moustache noire bien centrée sous le nez.

         Ce grand donneur de leçons démocratiques pense que : « …le meilleur moyen de faire barrage au FN consiste à demander aux listes du PS, arrivées en 3e position, de se retirer, en Provence-Alpes-Côte- d’Azur (PACA), en Nord-Pas-de-Calais-Picardie (NPDCP), et en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine ». Il a eu gain de cause pour les deux premières (au culot) mais pas pour la troisième.

         Autrement dit : électeurs du PS, taisez-vous et rentrez chez vous, il n’y aura aucun(e) élu(e) qui vous représentera au Conseil Régional des deux des trois régions précitées… parole de Manuelo, adepte de la démocratie à la sauce hollandaise ! Fermez le ban.

         Dans mon esprit les quelques commentaires mentionnés dans le « Phare 183 » me semblaient atteindre un niveau de stupidité déjà élevé, eh bien le niveau monte : la course au commentaire le plus ringard continue, et ce n’est pas un 100 m…. c’est un marathon !

         Et cela durera toute la semaine dans le seul but (démocratique bien sûr) d’effrayer les électeurs. Reprenons quelques calomnies vociférées par ces incompétents et ces lèche-babouches de l’Islam, tant de la dite droite-molle-perdante et que de la dite gôche-caviar, qui se disputent la première place au championnat du commentaire le plus ringard.

         Côtéde la pseudo gauche qui a trahi le peuple des Sans-dents :

- J-Christophe CAMBADELIS : la France est le dernier rempart de la France républicaine,

- Carole DELGA : l’extrême droite à la tête de notre région serait un immense gâchis et une insulte à notre histoire, notre région doit être ouverte,

- Anne HIDALGO : le FN, par les solutions qu’il propose, est dangereux pour la République,

- Jean-Marie LE GUEN : le FN au pouvoir c’est une France rabougrie,

- Pierre de SAINTIGNON : ne pas laisser la haine diriger notre région,

- Manuel VALLS : c’est une arnaque le FN, le FN veut retourner avant 1905, j’appelle les socialistes à voter pour la droite (vous avez bien lu !).

         Côtéde la pseudo droite à la recherche d’un leader :

- Christian ESTROSI : les Français ont voté sur un coup de colère, Vitrolles qui a gardé la trace de la haine et du déclin,

- François FILLON : quelle image donnerait la France si une région tombait entre les mains du FN,

- Brice HORTEFEUX : nous sommes le seul rempart au FN,

- Dominique REYNIÉ (Reynié) : voter pour le FN c’est faire revenir le PS au pouvoir,

- Nicolas SARKOZY : le vote pour le FN n’est pas un vote contre la République puisque la République accepte le FN (vous avez bien lu !).

         Après de telles inepties il n’est pas étonnant que les électeurs votent de plus en plus pour le FN : du renouveau que diable !

VOILA COMMENT OSENT S’EXPRIMER CES INCOMPETENTS QUI ONT MIS LA FRANCE A GENOUX ET CONSIDERENT LES ELECTEURS… COMME DES VEAUX !

         Et pendant ce temps…. ils ne parlent plus du chômage en augmentation, de l’économie effondrée, de l’insécurité non maîtrisée, de l’immigration devenue dangereuse, de l’islamisation intolérable de la France, de la dette publique vertigineuse, de la fiscalité-racket abusive. J’en passe et des meilleures.

CES THURIFERAIRES ONT DEUX CRAINTES : PERDRE LEUR PLACE ET VOIR LE FN MIEUX GERER QU’EUX ! ILS ONT RAISON DE SE FAIRE DU SOUCI CAR C’EST EN TRAIN D’ARRIVER !

A ceux et celles qui peuvent l’envisager :

RDV ce soir à Béziers à 20h00 salle Zinga Zanga, réunion publique animée par Robert MENARD, Maire de Béziers et Louis ALIOT, Député européen, tête de liste régionale LRMP !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité