Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
7 février 2016

BULLETIN D'HUMEUR N° 191

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Samedi 6 février 2016.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

A Calais, un salopard du gouvernement français…. a donné l’ordre d’arrêter le Général Christian PIQUEMAL !

         On pensait avoir tout constaté de la part des socialistes sans vergogne qui nous gouvernent, mais non : LE POUVOIR SOCIALO-MONDIALISTE QUI GOUVERNE LA FRANCE AVEC DESPOTISME ET MONTRE UNE RAGE RAREMENT EGALEE CONTRE TOUT CE QUI EST PATRIOTE VIENT D’OFFENSER L’ARMEE FRANCAISE EN FAISANT ARRETER COMME S’IL ETAIT UN MERDEUX LE GENERAL DE CORPS D’ARMEE Christian PIQUEMAL, SOLDAT D’ELITE, ANCIEN COMMANDANT DE LA LEGION ETRANGERE DE 1994 à 1999, QUI PRESIDA LONGTEMPS L’UNP (Union Nationale des parachutistes).

Général C-Piquemal

         Le salopard qui a donné cet ordre vient de trahir l’honneur dû à l’Armée française, et cet évènement déshonore la France ! Qui que soit ce responsable politique il devrait démissionner car c’est un lâche.

         Mais pour qui se prennent-ils ces mondialistes effrontés, au pouvoir malgré leurs incompétences avérées, ces lèche-babouches des tyrans musulmans, ces thuriféraires de l’Islam, ces collabos du XXI e siècle qui organisent le « grand remplacement » des Français par des sans-papiers musulmans, qui fuient leur pays pour envahir le nôtre, en refusant l’aide alimentaire qui n’est pas hallal, en volant, en violant les femmes européennes et en osant crier, en plus, Allah Akbar ??????

         Si l’un(e) d’entre vous pense que je fais un amalgame qu’il me demande immédiatement de le supprimer de ma liste d’envoi.

         C’est dans le contexte des manifestations contre l’immigration, organisées en France et en Europe, ce 6 février, qu’une manifestation « interdite par le gouvernement» s’est tout de même déroulée à Calais, organisée par des patriotes motivés (trop rares).

         Dans un communiqué annonçant sa venue à Calais, le Général Christian PIQUEMAL avait pris soin d’assurer que le rassemblement se ferait « dans l’ordre, le calme et la discipline de vieilles troupes ».

         Vous avez tout de suite saisi qu’un prestigieux Général de l’Armée française, en retraite et désireux d’exprimer son désaccord sur cette immigration dangereuse, en manifestant dans le calme et la dignité, représente un….fort « risque à l’ordre public » !

Le Général PIQUEMAL arrêté à Calais /France.6 février 2016 de l'Agence LDC News

         Par contre, les immigrés bagarreurs, sans papiers, vivant sans aucune hygiène, porteurs potentiels de virus, entassés là comme des rats, peuvent envahir tranquillement la ville de Calais, la transformer en poubelle et offenser quotidiennement les habitant(e)s, sans rien craindre des autorités….émasculées de leur autorité !

         Cet illustre officier, fut encerclé puis évacué sans ménagement par des policiers manifestement brutaux, à la botte du pouvoir, que l’on aurait pu prendre pour des hommes de main du SAC (Service d’Action Civique à la botte du gaullisme) s’ils n’avaient pas eu dans le dos le mot policier imprimé sur leur tenue.

         Ces policiers qui ont osé arrêter ce soldat me dégouttent ! Avec lui une vingtaine de manifestants ont aussi été arrêtés tandis qu’ils criaient « on est chez nous »…des dangereux les bougres !

Général C-Piquemal2

            A juste titre, les réseaux sociaux se sont aussitôt enflammés et de nombreux internautes ont qualifié cette arrestation d’erreur stratégique du gouvernement. J’ai retenu le commentaire de l’un d’entre : « ce gouvernement en a fait des conneries mais l’arrestation du Général PIQUEMAL est un record ». Tout est dit.

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Ne tombons pas dans leur piège, soyons patients, le régime actuel, à l’agonie, se délite peu à peu… Lire la suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Citation du Commandant Hélie DE SAINT MARC:<br /> <br /> <br /> <br /> "Un homme doit garder la capacité de résister, de s'opposer, de dire non. Ensuite, il n'a pas à s'excuser. Trop d'hommes agissent selon la direction du vent. Leurs actes disjoints, morcelés, n'ont plus aucun sens."
Répondre
K
et voilà, cela nous rappelle de fâcheux souvenirs pour nous les PN, nous voici revenus 54 ans en arrière où les barbouzes et suppôts de la GRANDE ZOHRA nous menaient la vie dure, nous qui défendions notre pays...un département français....je ne pensais vraiment pas connaitre cela à nouveau...et pourtant, nous y sommes....
Répondre
E
Bonjour cher compatriote<br /> <br /> tout d'abord cher ami je suis d'accord à 200% avec ta réaction ,mais n'avons nous pas<br /> <br /> subi cent fois plus de répression de la part des gardes mobiles et gendarmerie sous les ordres des desbrosse, katz et bien sur ceux ci venant de la grande pourriture,<br /> <br /> maintenant quant à la police nous le voyons ils n'hésiteraient pas à tuer leur père et<br /> <br /> mère.<br /> <br /> Amicales pensées à tous les PN
Répondre
A
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire d'Angel : Ils ne vendent pas notre pays, ils le donnent, et ils vont même jusqu'à payer pour qu'on nous le prenne !
Répondre
A
On a touché le fond avec ces ignobles personnages ! Parions qu'ils auront encore le front de se représenter en 2017 !
Répondre
A
Quand je dis que la France n'est plus la france mais un état sous domination de la part de ces politiques à l'image de vichy <br /> <br /> Et que les mots ,nos cris sur le net ne servent à rien il faut agir maintenant !<br /> <br /> Que les français se réveillent et partent tous à Paris devant l’Élysée pour demander la démission de ce gvment !et faire payer leur traitrise à tous ces salauds qui vendent notre pays !
Répondre
Publicité