Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 juillet 2016

BULLETIN D'HUMEUR N°208

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Samedi 23 juillet 2016.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Nice, Munich…. à qui le tour ?

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Le massacre de Nice est la conséquence indirecte de l’immigration massive encouragée hier par les anciens gouvernants de la droite molle, et aujourd’hui par les gouvernants socialo-mondialistes inféodés à l’Islam par nécessité électorale !

         L’actuel locataire de l’Elysée, nain politique à la recherche d’une dimension de Président, entouré de ses ministres sans envergure accoucheurs de lois scélérates, n’ont eu de cesse de dresser une partie de la France contre l’autre, en voulant faire croire au peuple de France que l’Islam est compatible avec la laïcité française !

CE SONT DES MENTEURS ET DES INCOMPETENTS !

         Quant à la protection des Français, elle n’est pas assurée. Les massacres au nom de l’Islam continuent en s’intensifiant sur le sol de France, avec comme toile de fond, le mot d’ordre du Coran, pilier de l’Islam qui n’est pas une religion mais un dogme politique :

TUER LES INFIDELES…. C’EST A DIRE LES NON-MUSULMANS !

         Le 18 juillet à Nice, à l’occasion de la cérémonie d’hommage aux victimes du 14 juillet sur la Promenade des anglais, ManuelVALLS, premier-aboyeur-du-gouvernement, s’est fait copieusement siffler par de nombreux niçois  -présence évoquée de 42.000 personnes- déterminés à ne plus être roulés dans la farine par les promesses non tenues et la dialectique mondialiste de l’actuel gouvernement.

         Des cris justifiant la déconfiture des socialistes face à la montée criminelle de l’Islam en France, se sont fait entendre avec force : « démission…. salopard…. change de métier.… » ! C’est clair, non ?

         Marion MARECHAL-LE PEN, lors d’une récente séance de « questions au gouvernement » à l’Assemblée nationale, a eu raison de rappeler à Manuelo-le-catalan-sans-talent, que les sifflets des niçois et leurs cris réclamant sa démission, n’étaient pas indignes, comme il s’en était confié au journal Nice-Matin.

         Entre autres reproches légitimes, elle lui a fait remarquer, avec une grande dignité que ce qui est indigne c’est la politique d’immigration massive qu’il mène, c’est la montée de l’Islam qu’il favorise, et c’est l’insécurité grandissante que son gouvernement ne maîtrise pas et qui coûte si cher à la France, en argent et.… en vies humaines, ce qui est une terrible tragédie !

  Après Nice, Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’une nouvelle page s’écrive dans le sang au nom de l’Islam : le 22, un iranien de 18 ans, Ali David SONBOLY, de nationalité allemande, s’est rendu au restaurant McDonald’s du centre commercial de Munich. Sorti des toilettes avec une arme il a tiré sur des adultes et des enfants, faisant 9 tués et 21 blessés…. au nom de sa religion de paix !

ENCORE UN « DEPRESSIF » QUI CRIAIT ALLAH AKBAR... MAIS PAS D’AMALGAME !

Décidément, certains musulmans ont une drôle de façon de remercier les pays d’accueil, ici et en l’occurrence l’Allemagne.

IL FAUT CESSER D’ACCORDER LA DOUBLE NATIONALITE AUX MUSULMANS DANS TOUS LES PAYS EUROPEENS.

Ayons une pensée émue pour la démocrate Angela MERKEL qui a fait rentrer en Allemagne un million de sans-papiers en une année.… sans avoir demandé son avis au peuple allemand !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité