Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 septembre 2016

BULLETIN D'HUMEUR N° 227

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Mardi 3 janvier 2017.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

LE « PHARE » NE CLIGNOTERA PLUS !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         C’est avec un réel pincement au cœur que je vous annonce l’extinction du « Phare fouilleur » !

         Voilà cinq années que je me suis investi dans la recherche et la tentative de compréhension d’une certaine pensée politique française.

         Quelques constats majeurs me choquent terriblement :

les Français, pour la plupart, sont des êtres peu patriotes et plutôt insensibles à la protection de leur Nation mise en danger par une gauche favorable aux étrangers et une droite émasculée,

les responsables politiques de notre époque, pour la plupart, sont des arrivistes, des magouilleurs, des profiteurs et des menteurs,

les prêtres copinent effrontément avec les imams salafistes,

- ni les Français ni les responsables politiques ni les prêtres, en grande majorité, n’osent affronter le défi du siècle : l’islamisation galopante qui met notre Nation et le monde en très grand péril !

Alors, comme la France fera son lit... Elle se couchera !

       Faut-il tout expliquer ? Je ne le crois plus : on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

Une certitude : j’ai eu grand plaisir à rédiger mes articles, les diffuser et échanger avec beaucoup d’entre vous.

       A vous qui avez accepté de me lire, aux sites qui m’ont fait l’honneur de faire paraître certains de mes articles, à tous pour votre amicale considération et vos appréciables encouragements….MERCI ! Qu’il me soit permis d’aller « cultiver les fleurs de mon jardin ».

       Heureuse année 2017dans la paix du cœur et la joie de voir sur le départ un ersatz de Président, particulièrement incompétent.

Et comme l’a écrit Roger HOLEINDRE, grand patriote : que Dieu protège la France !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité