Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
6 mars 2017

LIEUTENANT-COLONEL JEAN-BASTIEN THIRY NOVEMBRE 2017

Ci joint le carton d'invitation aux cérémonies du 54ème anniversaire de la mort de notre père.
Hélène Bastien-Thiry

Pour le 54ème anniversaire de la mort du

Colonel Jean Bastien-Thiry

fusillé le 11 mars 1963 au Fort d’Ivry,

le Cercle Jean Bastien-Thiry vous invite

à participer à la messe célébrée à Paris

le samedi 11 mars 2017 à 11h30

en l’église Sainte-Odile (2, av. Stéphane Mallarmé, 75017)

et à venir au cimetière de Bourg-la-Reine (92)

(27 rue de la Bièvre)

le dimanche 12 mars 2017 à 15 heures

pour un dépôt de gerbes et une prière.

Cercle Jean Bastien-Thiry – B.P. 50070 – 78170 La Celle St Cloud

 

Se garer à Bourg-la-Reine :

Si vous venez en voiture à Bourg-la-Reine, différents parkings sont possibles :

- le plateau du Gymnase de la Faïencerie, 30 rue Jean-Roger Thorelle, situé à côté de l'autre entrée du cimetière (à l'autre bout de la grande allée centrale). On y accède par la RN20 vers Paris, en tournant à droite juste après avoir dépassé la rue de la Bièvre. (gratuit) - Le parking Condorcet, payant, au 69 avenue du Général Leclerc (400m du cimetière) - Le parking du Centre-Ville, payant, 66 bld du maréchal Joffre, sur la RN 20 vers la province avant la gare du RER. (700m du cimetière)

Venir en transports en commun :

La gare RER de Bourg-la-Reine est située à 800 m du cimetière. Elle est desservie par la ligne B du RER.

Cercle Jean BASTIEN-THIRY - B.P. 50070 - 78170 La Celle Saint Cloud

basthiry@aol.com

Télécharger l'invitation complète au format PDF 

Retour "C.N.R."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu il repose en paix aupres de tous ceux qui sont morts pour défendre l Algérie Française et notre patrie bien malade aujourd hui et qui ne semble pas avoir retenu les leçons du passé.
Répondre
A
j(ai 83 ans, e tpense souvent à ce courageux soldat le colonel Bastien-Thiry assassiné par le toujours colonel De Gaulle, Machiavélique, sadique, cynique qui a perverti de trop nombreux Français. Vive la Renaissance de la vraie France, fille aînée de l'Eglise.<br /> <br /> Hommages à toute la famille Bastien-Thiry
Répondre
M
J'Honorerai toujours ce glorieux combattant
Répondre
A
De Gaulle, le diable en personne ! l'homme des parjures toujours colonel; général n'étant qu'un pseudonyme ayant permis l'usurpation. Vive le Maréchal !
Répondre
P
"Je leur ai donné un martyr" déclarait le félon et pseudo chrétien en parlant de votre frère, et c'est là la seule vérité qui soit jamais sortie de cette bouche ignoble!<br /> <br /> Jean BASTIEN THIRY tu restes dans nos coeurs le frère que nus aurions aimé avoir.<br /> <br /> Tu es notre héraut, notre exemple, notre martyr.
Répondre
R
Fils, Petit fils et arrière Petit fils de Zouaves, mon état de santé ne me permet pas à l'heure actuelle d'être physiquement à cette commémoration et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je serai bien entendu avec vous par la pensée et je vous remercie pour votre invitation. R.I.P mon Colonel.<br /> <br /> J'ai juste un message pour notre jeunesse : NE FAITE JAMAIS CONFIANCE A UN GAULLISTE, CAR CES GENS LA N'ONT PAS DE PAROLE. <br /> <br /> J'aurai également samedi des pensées pour Roger DEGUELDRE et Albert DOVECAR Assassinés dans des circonstances analogues par degaulle le traître ! <br /> <br /> Honneur Fidélité.<br /> <br /> MR.
Répondre
B
Bonjour : Ancien combattant des TOE ( 1951-1955 ) Dien Bien Phu ......et j'en passe !!<br /> <br /> me souviens très bien hélas !!! de cette maudite période...il avait dit ( l'Algérie Française , de Dunkerque à Tanamracet !!!! et ) on sait la suite.........<br /> <br /> Alors oui , moi aussi , je présente à TOUS mes Re- sincères condoléances .<br /> <br /> Honneur et Patrie et S'unir pour Servir !! GB
Répondre
P
PERISSA Lucien 86 ans (VAR 83140)<br /> <br /> Commissaire divisionnaire honoraire (ancien Chef de Cion, l'HAY LES ROSES et St CLOUD, ( et 91,92,94,95,57,76)<br /> <br /> Ancien combattant<br /> <br /> Patriote Français Pied noir (dont le père a servi dans la Légion Etrangère)<br /> <br /> Présente ses sincèreshommages à la toute la famille BASTIEN THIRY<br /> <br /> Lui demande de l'excuser de ne pouvoir faire le déplacement pour la messe du très regretté Colonel BASTIEN THIRY<br /> <br /> Y participera par la pensée<br /> <br /> Reste très marqué par son assassinat ordonné par le félon à 2 étoiles usurpées.<br /> <br /> Bien fraternellement LP
Répondre
Publicité