Par Jacques Villard, Ministre des Affaires étrangères, Porte-parole du Gouvernement PN en exil.

Réception du Ministre de la Justice et Garde des Sceaux du GPPN

Le Ministre de la Justice et Gardes Sceaux du Gouvernement Provisoire Pied-Noir, avocat de son métier,  sera reçu à Bruxelles, fin mai, par l'Unrepresented Nations and Peoples Organization.

http://www.unpo.org/

L'Organisation des nations et des peuples non représentés (officiellement, en anglais : Unrepresented Nations and Peoples Organization ou UNPO) est une organisation internationale dont les membres sont des peuples autochtones, des minorités et des territoires non souverains ou occupés.

Elle a été fondée en 1991 à La Haye aux Pays-Bas par 15 peuples et nations non représentés dans le but de disposer d'un lieu d'échanges et de promouvoir au niveau international leurs droits et cultures, tout en participant à la résolution pacifique des conflits les affectant. L'UNPO a dans ses objectifs de leur permettre de participer aux débats dans les organisations internationales, telles que l'ONU2. Contrairement à ce que la présence des lettres UN dans son sigle pourrait laisser croire, l'UNPO n'est pas une agence de l'ONU. Ce n'est pas non plus une organisation non gouvernementale (ONG), certains de ses membres étant des gouvernements ou des agences gouvernementales d'États non reconnus (ainsi le gouvernement tibétain en exil).

L’UNPO a inscrit les cinq principes suivants dans ses statuts : l’autodétermination, les droits de l'homme, la démocratie, la non-violence et l’écologie.

Organisation des nations et des peuples non représentés

Jacques Villard 9, Rue du Four 34600 Faugères

jacquesvillard34@gmail.com    06.43.12.09.35.

Première déclaration officielle du Gouvernement provisoire du Peuple Pied-Noir en exil

Deuxième déclaration officielle du Gouvernement Provisoire Peuple Pied Noir en Exil

Clip : Le Peuple Pied Noir

Gouvernement Provisoire Pied-Noir en Exil sur Facebook

infos plus gabon - Afrique le peuple pied noir déterminé à disposer de lui même et de créer une nation.

Retour liste des communiqués et déclarations officielles du GPPNE