CCP

Le 16 janvier 2018

Objet : Assemblée générale du CCP et Rassemblement patriotique du samedi 3 février à Saint Amand Montrond  18200 dans le Cher.

            Vous le savez,  le 11 novembre 2017 a été signé entre Les Volontaires pour la France (VPF) et le Cercle de Citoyens Patriotes (CCP) un accord de partenariat afin d'unir leur force, le plus souvent possible, dans le but d'accroitre notre efficacité dans l'action de résistance face au déclin de la France et contre le renoncement et la démission de nos élites politiques. Dans ce contexte, le CCP a décidé d'organiser son assemblée générale suivie d'un rassemblement patriotique le samedi 3 février à La Cité de l'Or, Rue des Orpailleurs 18200 Saint Amand Montrond. L'après-midi se découpera en 2 parties :

- Une première partie réservée aux adhérents du CCP et aux invités des VPF à partir de 14h. Le général Antoine Martinez, bien entendu invité d'honneur en tant que partenaire, ne pourra être présent en raison de contraintes incontournables de calendrier incompatibles avec sa présence à St Amand le même jour. Je le regrette, bien entendu. Mais il sera bien représenté et par la suite nous aurons l'occasion de nous retrouver ensemble pour témoigner de notre partenariat.

- Une deuxième partie, qui débutera à 16 heures, sous forme d'une mini conférence-débat ouverte à tous les Patriotes désireux de défendre la France. Nous attendons une mobilisation forte avec une participation massive représentative de l'attente des Patriotes et de leur engagement sans faille pour défendre la France et stopper sa décadence.

Ayons toujours à l'esprit l'article 3 de la Constitution : "La souveraineté nationale appartient au Peuple". C'est de Lui seulement que viendra le salut. Alors faisons face et résistons. N'oublions pas, nous sommes la France ! Partout menons le combat afin de la sauver. Alors Debout les Patriotes ! Car c'est Debout que l'on écrit l'histoire! Et pour toujours, Vive la France !

Général Christian PIQUEMAL    Président du CCP

Je vous prie de prendre connaissance du communiqué relatif à l’Assemblée Générale du CCP
           Pour d’éventuels covoiturages, prière de prendre contact avec Anne Yap, responsable Occitanie : anne.hmy@gmail.com
           En vous remerciant
           Bien amicalement
           José CASTANO

Télécharger au format PDF du bulletin d'adhésion au CCP

Retour à tous les communiqués