01 décembre 2018

LE PHAREFOUILLEUR - LE RETOUR !!!

BULLETIN D'HUMEUR N° 228

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Samedi 17 novembre 2018

MESSAGE SUBLIMINAL DES « GILETS JAUNES » : 

MACRON DEMISSION !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Après cinq années d’écriture, le 3 janvier 2017, écoeuré par la lâcheté politique persistante d’une grande majorité de Français, et des gouvernants mondialistes élus par eux dans un contexte flagrant d’ignorance des enjeux politiques, je pris la décision d’arrêter l’écriture de ma rubrique « Le phare fouilleur » qui se voulait une tentative de compréhension d’une certaine pensée politique française.

         A l’occasion de cette « journée des Gilets Jaunes »  qui affole les responsables politiques trop bien payé(e)s pour les lois qu’ils votent et bien installé(e)s dans leur véhicule de fonction dont le carburant est payé par nos impôts je tiens à m’associer à ce ras-le-bol.

         Sans aucun mot d’ordre des partis politiques émasculés par le mondialisme instauré par les lobbies et les franc-macs, ni des syndicats ex-rois-de-la-rue, 70 % des Français se rebiffent enfin :

 

les cocus de SARKOZY,

les sans-dents de HOLLANDE,

les fainéants de MACRON,

….en ont marre d’être pris pour de la merde !

         Après 18 mois d’un pouvoir qu’il n’a pas pris mais ramassé au sol, Emmanuel MACRON, chef de file du mouvement « En Marche » élu à la présidence de la République le 17 mai 2017, a atteint la limite de ses compétences vendues sans vergogne à une majorité de Françaisaveugles et sourds jusqu’à la présente journée qui, je l’espère, signe le début de sa fin politique.

         Manu-le-désinvolte, vous n’êtes pas mon Président et je sais à quoi vous sert d’être titulaire d’un DEA de philosophie, diplômé de Sciences-Po et de l’ENA : tromper les Français !

         Certes les éléphants de l’UMPS se sont fait harakiri (il était temps que ces incompétents magouilleurs disparaissent !) et vous avez osé dire « je vous aime » aux électeurs orphelins, pendant votre campagne présidentielle, avec parfois des cris et des crispations de visage dignes d’une pièce de théâtre de boulevard.

         Vous avez mis neuf mois (d’août 2016 à mai 2017) pour devenir une sorte de violeur de la France mais...avec son consentement !

         Certes vous avez pris certaines mesures (d’autant plus facilement que vos deux prédécesseurs n’ont rien fait ou si peu) et prétendre le contraire serait ridicule, mais il semble que les grandes difficultés  sociales et financières des Français d’aujourd’hui ne vous atteignent  pas :

- le niveau du chômage est alarmant et les mesures efficaces pour une reprise du travail tardent,

- la dette de l’Etat reste abyssale et fragilise le budget national,

- les dépenses publiques sont exagérément élevées, alors que leur réduction est vitale pour faire face aux enjeux du futur,

- le niveau de l’invasion migratoire décidée sans référendum a des fins mondialistes, a des conséquences dramatiques sur la politique intérieure de la France et le budget de l’Etat,

- l’insécurité augmente quotidiennement mais pas autour de l’Elysée,

- les conséquences du terrorisme ambiant sont très préoccupantes : pourquoi avoir laissé revenir les « djihadistes français », pourquoi ne pas les avoir destitués de la nationalité française, pourquoi les laisser vivre tranquillement dans les prisons financées par nos impôts ?

- le coût de la vie explose pour tous les Français sauf pour vous.

          Ignorant tout  cela vous avez osé dire en face à certaines personnes qui vous ont interpellé en vous faisant remarquer qu’elles n’avaient que 850 € par mois pour vivre : « j’entends…je sais que c’est difficile ».

         Faux ! Vous faites semblant d’entendre et ne changez rien à votre politique démagogique, qui rend les gens modestes plus fragiles.

         Vous avez même osé rajouter « vous êtes adorables...j’ai besoin de vous...» affichant ainsi à leur égard un mépris incommensurable !

          Quant à votre décision d’augmenter les taxes sur les carburants elle fait de vous et des ministres concernés des fossoyeurs de la classe moyenne dont l’activité professionnelle impose l’usage d’une voiture.

         Cette journée de manifestation anti-taxe pétrolière, qui devrait déclencher au moins 2.000 points de rassemblement, à une autre portée politique qui signifie à peu près ceci :

Manu-le-désinvolte, LES FRANÇAIS EN ONT MARRE DE VOTRE POLITIQUE ARROGANTE !

         Comment ignorer que cette taxe abusive a pour seul but, non pas de rendre la transition écologique possible (nouveau fantasme de votre majorité) mais de remplir les caisses de l’Etat ?

Peu après :

1 2

3

- vos selfies indécents avec des « fils de migrants, noirs et pédés » (!), dans la cour de l’Elysée (!),

- votre accolade non moins indécente avec un caribéen sorti de prison qui osa pour la photo souvenir (question de kiff bien sûr) faire un doigt d’honneur (!), devant votre mine extasiée (!),

- votre récente allocation de l’Elysée, dans la pénombre (!) sans prompteur (!), devant une feuille raturée (!),

- votre dernière allocution à bord de notre porte-avions, devant un avion Rafale, à l’occasion de laquelle vous avez reconnu avoir échoué sur le « rapprochement des élites avec le peuple », après de telles mises en scène, dont certaines indignes d’un Président de la République Française, nous sommes nombreux à souhaiter…. 

QUE CETTE TAXE SUR LES CARBURANTS SIGNE LE DEBUT DE VOTRE FIN POLITIQUE !

         Au fait : Marion MARECHAL…revenez vite !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

 

 

Posté par popodoran à - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur LE PHAREFOUILLEUR - LE RETOUR !!!

    cher phare fouilleur je diffuse à tout mon carnet d'adresses c'est très bien dit et encore mieux écrit merci

    Posté par pauledesbaux, 01 décembre 2018 à 10:48 | | Répondre
  • Macron a bénéficié du savoir payé par papa et maman plein de pognon qui lui ont permis d'avoir la grosse tête et par la une bonne mémoire, mais l'intelligence il l'a dans les talons. Ce prétentieux orgueilleux ambitieux arrogant ruine la France. Le butin amassé en présurant les français qui travaillent et les retraités en particulier, en supprimant ou réduisant les avantages sociaux acquis, lui sert à renflouer le budget de l'U.E. en partie où il pense devenir un jour l' empereur et l'autre partie à gonfler au maximum le budget de l'émigration, au détriment de la santé, la sécurité et l'économie de notre pays. Que voulez-vous qu'il vous donne quant il a déjà tout donné ? les revendications qui émanent du peuple ne pourront obtenir satisfaction car à l'impossible nul n'est tenu. La seule solution est de le sortir par tous les moyens de ce pouvoir dont il abuse effrontément entouré de ministres aussi véreux que lui. Il a su les choisir parmi ceux qui l'ont le plus critiqué avant sa nomination usurpée, il les a à sa botte, ils lui lèchent maintenant le cul. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

    Posté par LUBRANO, 01 décembre 2018 à 16:22 | | Répondre
  • Salut LE PHAREFOUILLEUR, très content de ton retour. Toujours un bon texte dont je partage pleinement le contenu. Continue. Amicalement. Un PN d'ORAN.

    Posté par Cristian, 01 décembre 2018 à 18:03 | | Répondre
  • Reste à dire « à qui profite le crime » de la confusion et de la dramatisation climatique Aux lobbies industriels de l’éolien et du solaire certainement.ET DES VOITURES ELECTRIQUES DONC DES PRETS BANQUAIRES INDISPENSABLES Un rapport récent rédigé par Simon Linnet, vice-président exécutif de Rothschild la banque de Macron apporte un éclairage inédit sur la question
    POINT DE VUE RECU DERNIEREMENT PAS DEBATTU meme DANS LES ASSEMBLEES de GILETS JAUNES
    Le réchauffement climatique, une belle fumisterie pour justifier les taxes et impôts qui saignent les contribuables Les volcans en activité dans le monde rejettent chaque année bien plus de CO2 et de dioxyde de soufre que toute l'industrie mondiale. Pour enrayer le changement climatique, il faudrait mettre un bouchon sur les cheminées de cratères au lieu de pomper les porte-monnaie ! La Planète a connu au cours de son évolution des époques de chaleur et de froid, bien avant l'apparition de l'homme. Avez-vous remarqué que lors des périodes électorales les épouvantails agités par les écolos et politiciens de tous poils resurgissent afin de rassembler le bon peuple bêlant autour de l'intérêt planétaire ?
    Et puis méme si c'etait vrai comment une infime minorité de Français imposerait au reste du monde Russie et USA inclus un point de vue érroné qui mélange pollution des villes amendable et changements climatiques présumés !
    MACRON pour dénigrer le mouvement à parlé de "fin du monde"opposé à "fin du mois"*des manants si c'etait si urgent qu'il commence à virer le transport non périssable des camions diésel sur les trains la banderole de ce jour "MACRON SE FOUT DE NOUS" etait toute à fait justifiée

    Posté par José G, 02 décembre 2018 à 00:16 | | Répondre
  • Maintenant que la lute est ouverte il faut aller jusqu'au bout.Référendum ,dissoudre l'assemblée ,revoir la constitution ,revoir le nombre des députés et des sénateurs qui nous représentent,revoir leurs indemnités ,leurs Frais ,leurs retraites,Revoir toutes ces émissions sur France Télévision ou des présentateurs s'enrichissent sur notre dos,bientot il y aura plus d'heures de PUB que d'émissions intéressantes ,enfin il faut une vrai REVOLUTION

    Posté par Joaquinico06, 03 décembre 2018 à 18:41 | | Répondre
  • Le gouvernement commence de céder en trompe l'oeuil en démontrant la nullité
    du présumé petit génie qui prétend diriger la Nation mais ils ont mis le doigt dans l'engrenage et ça va dans le bon sens

    Posté par José, 04 décembre 2018 à 17:02 | | Répondre
  • edouard Philippe et son patron essaient de nous prendre pour des cons ce n'est pas le gel des taxes que nous voulons c'est la suppression complète ils ont dit 6 mois jusqu'aux élections européennes et puis après ce sera la flambée de toutes les taxes honneur aux GILETS JAUNES QUI MONTRENT L HONNEUR DE LA FRANCE COMBATTANTE ET NON LES PIEDS DANS LES PANTOUFLES DEVANT LA TELE DE MACRON

    Posté par pauledesbaux, 04 décembre 2018 à 20:40 | | Répondre
Nouveau commentaire