Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
30 janvier 2020

ROGER HOLEINDRE

Nous savions Roger très fatigué mais nous nous raccrochions à l’idée que cet homme était un roc et que rien, ni personne ne pouvait en venir à bout…

103768458

Notre dernier « grognard » s’en est allé rejoindre ses camarades de combat. Nous voici désormais orphelins…Le 25 août 2013 j’avais rédigé, en guise d’hommage, un article sur Roger.

Joseph Castano.

"JC" ROGER HOLEINDRE - UN HOMME D'HONNEUR

 

La France française a dit « Adieu » à Roger Holeindre

E

Hommage à Roger Holeindre, qui disait : « notre patrie est aux mains des voyous »

Hommage à Roger Holeindre Publié le 30 janvier 2020 - par Christine Tasin

 Retour "IN MEMORIAM"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roger tu resteras toujours dans mon Coeur !!! je t'ai connu en 1983 et revu au Château.....j'ai toujours aimé ta "grande gueule" et ton caractère de Meneur d'hommes....qualités si rares à notre époque pour ne pas dire Inexistantes !!! Tu fais parti des Grands de ce Monde .... je t'ai toujours admiré !!!
Répondre
R
REPOSE EN PAIX ROGER AVEC NOS PATRIOTES HONNEUR ET RESPECTA TOI ETA TOUS LES AUTRES GRANDS<br /> <br /> ON NE VOUSOUBLIERA JAMAISSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
Je suis attristé de le savoir parti. J'ai assisté à de nombreuses réunions, salle comble, où il nous tenait tous en haleine. Hélas, les bons s'en vont, les mauvais restes.
Répondre
M
Fidèle d'entre les fidèles, les oiseaux sauvages sont venues le chercher... Puisse<br /> <br /> l esprit de Roger nous accompagner sur le chemin qu'il nous reste à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Honneur et Fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle Favard-Jirard
Répondre
J
Qu'il repose en paix désormais,paix éternelle pour ce grand combattant
Répondre
I
Roger Holleindre,un vrai Combattant,un Grand Monsieur
Répondre
Publicité