Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
12 octobre 2020

TRAHISON

Communiqué transmis par José Castano

  Le billet d'humeur du général Dubois

Général Dubois

Malgré la volonté de notre garde des sceaux, on rechigne parfois à rapatrier des femmes qui ont accompagné des djihadistes en Syrie-Irak ; et, en même temps, on fait les unes des médias sur le « sauvetage » d’une Française elle aussi quasiment passée à l’ennemi.

Il y a des années que les rares nouvelles qui filtraient nous présentaient cette femme comme moribonde aux mains de tortionnaires. Et nous la voyons débarquer de l’avion dans une forme assez étonnante, voile sur la tête, précisant qu’elle ne s’appelle plus Sophie mais Mariam, remerciant ses « geôliers-combattants » pour leur courtoisie et appelant la bénédiction d’Allah sur le Mali. Elle n’a rien de plus pressé que d’annoncer son espoir de retour prochain dans ce pays où elle possède un appartement. Les Français ont dû être sidérés. Pour un peu on pourrait croire que nous l’avons enlevée de force. Tout ça pour ça ?

Mais il y a plus dégradant et révoltant que le rôle ubuesque, étalé au grand jour, que nous avons joué dans cette mascarade, conclue par le « traditionnel » accueil national au pied de la passerelle par notre président. Ce sont les termes du marché passé avec les « ravisseurs ». Outre une rançon d’argent dont le montant restera sans doute inconnu mais servira à acheter des armes et munitions qui seront utilisées contre nous, nous avons ordonné ou cautionné la libération de 100 ou 200 djihadistes qui ont déjà sans doute repris les armes contre nous. Demain, des soldats français seront tués par ces gens dont notre chef aura donc tenu la main.

C’est à hurler de colère, de dégoût, devant tant de sottise, de lâcheté et de naïveté.

Comment ne pas penser comme le Romain Marcus Flavinus, centurion à la 2ème cohorte de la légion Augusta.

« Si nous devions laisser en vain nos blanchis sur les pistes du désert, alors que l’on prenne garde à la colère des légions ».

 Général (S) Roland DUBOIS

LE GÉNÉRAL MARTINEZ CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE 2022 !

 Général Martinez

(Appel aux Français)

La France n’en peut plus de souffrir

Le peuple Français, éreinté par la crise sanitaire, voit resurgir partout, et pire que jamais, les violences et les crimes commis par une population qu’il n’a pas invitée, qui ne veut pas s’intégrer, mais qui exige des droits tout en méprisant ses devoirs.

Une population violente et revendicatrice, qui tue, parfois, comme on vient de le voir avec la gendarme Mélanie Lemée et le conducteur de bus Philippe Monguillot.

Le gadget de changement de gouvernement ne peut cacher l’inconscience et l’incompétence des dirigeants, et en premier lieu du chef de l’Etat plus préoccupé par sa réélection que par les intérêts de son peuple, face à la crise économique et sociale qui s’annonce après ces mois de confinement.

Immigration débridée, laxisme judiciaire, désaveu voire « lynchage » des forces de l’ordre, corruption, sont venus se greffer au mal français endémique :

Fiscalité confiscatrice (taux de prélèvements obligatoires le plus élevé d’Europe), inefficacité de l’Etat (le taux d’endettement, – 115% du PIB -, va s’envoler dans les 2 ans qui viennent pour un service public plus que dégradé), stratégies énergétiques aberrantes et coûteuses, pour satisfaire aux caprices de ceux qui prétendent « sauver la planète », etc…

Face à ce désastre, le peuple était en train de perdre tout espoir.

Le 2ème tour des élections municipales fut un désaveu cinglant des politiques, qui ne répondent pas aux inquiétudes et aux angoisses des Français résignés.

Et pourtant, il existe dans notre pays des personnalités de valeur, qui sont prêtes à assumer la charge du redressement de la France…

Le général Antoine Martinez vient de prendre une décision grave, sans doute la plus importante de sa carrière.

Comme tout officier supérieur, il sait où se trouve son devoir.

Il appartient maintenant aux patriotes, où qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, de le rejoindre et de l’aider dans cette longue marche qui conduit aux élections présidentielles de 2022.

Une lumière d’espoir vient de s’allumer pour la France.

Nous avons 2 ans pour qu’elle éclaire de tous ses feux notre pays meurtri.

Appel aux Français!

Cliquez sur : https://youtu.be/dSOAkjesmtY

3

VOLONTAIRES POUR LA FRANCE

BP 31038
81027 Albi

Courriel : contact@volontaires-france.com

 Retour à tous les communiqués

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ceux sont des officiers et militaires de rang qui se sont sacrifiés pour sauver l Algérie .<br /> <br /> Alors reprenons le flambeau derriere notre armée garante du sauvetage de la France.
Répondre
L
Ceux sont des hommes comme lui qui se sont sacrifiés pour sauver l Algérie.<br /> <br /> Alors reprenons le flambeau pour sauver à présent la France.
Répondre
M
Franchement vous croyez encore aux pseudo français je suis obligé de dire que ce sont des veaux ce pays ne fait que très bien démontrer dans beaucoup de domaines ce qu'il est devenu, non, ce qu'il est, hier en octobre1962 le 8 pour etre précis a maison blanche, un arabe nous criait alors que nous rentrions en métropole, , ils ne leur reste plus grand choses faire pour atteindre la fin de leur conquete, car les bébés les vieillards, les femmes françaises, et quelques français capables de se battre, sont plus que minoritaires et nous ne sommes dirigé que par des tarlouzes que les pseudos français positionnent pour piloter............Dans quelque jours j'ai 70 ans et ce pays me donne la nausée, et j'ai de plus en plus envie de cracher ma haine vers ce peuple de la soit disante mere patrie la PATOSSIE
Répondre
J
... Concernant la candidature à la présidentielle de 2022 du général Antoine MARTINEZ, j'ajoute que celui-ci est un pur Oranais de souche et qu'il a fait de la lutte contre l'islamisme son combat principal.
Répondre
E
On continu à se moquer de nous, à nous prendre pour des imbéciles. Il est temps que nous cessions de nous diviser. Au moins, nous PN et HARKIS devons nous serrer les coude et espérer en un chef qui saurait nous garder la France, ce pays qui est devnu le notre et que nous n'accepterons jamais de devoir le laisser entre des mains impies et sacrilèges qui vont le détruire ainsi que nos descendants.
Répondre
Publicité