Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
popodoran
Publicité
popodoran
Newsletter
Catégories principales
Archives
6 novembre 2024

LE DOUBLE ASSASSINAT DE SAMUEL PATY...

ou la lâcheté de ses pairs

Transmis par José Castano

Samuel PATY avait été lâché par sa hiérarchie ; certains de ses collègues -par lâcheté- s'étaient désolidarisés de son action. Le voilà désormais abandonné par son Pays à la grande satisfaction des islamistes qui crient VICTOIRE ! Et pendant ce temps, les Conflanais et Conflanaises baissent la tête et se taisent…

    Le nom de Samuel Paty dérange les Musulmans. Donc, pas de vagues… ni de buste dans son école contrairement à ce qui avait été prévu.

C’est SCANDALEUX !

    Au sein de l'Éducation nationale, la lâcheté se porte bien !

    Il avait été prévu, en effet, de donner le nom de Samuel Paty à l'établissement scolaire où il enseignait à Conflans-Sainte-Honorine.

    Un buste à son effigie avait été commandé et devait figurer dans la cour du collège.
 RIEN DE TOUT CELA NE SE FERA !

        L'établissement ne s'appellera pas Samuel Paty et le buste dort désormais dans la remise d'un atelier parisien. La raison ? Les pressions de « certains » parents d'élèves  On sait de quel genre de parents d'élèves il s'agit...

 « D’autres » parents se sont indignés et ont alerté l'inspection académique dont la cellule psychologique a rétorqué que « mentionner le nom de Samuel Paty serait traumatisant pour les élèves (sic) ». On assassine, ainsi, une deuxième fois cet enseignant sous le couvert d’un prétexte fallacieux qui n’est rien d’autre qu’une fuite en avant… Courage, fuyons !…

    Par conséquent, il n’est pas surprenant de voir progresser avec une telle aisance l'islam en France... Il dicte sa loi, porte abayas, tchadors, qamis, et quand le désir lui en vient, il égorge, de-ci, de-là, au gré des situations… toujours « au nom de Dieu ».

    A force de répéter le sempiternel « pas d'amalgame, pas de stigmatisation », l'islam -sous le couvert de l’islamisme- progresse inexorablement…

    Dès lors, nos renoncements perpétuels, nos faiblesses et notre excessive tolérance sont autant de grandes victoires pour l’islam devenu la seconde religion de France...

    Qui, désormais, parmi nos enseignants oserait évoquer en classe -après la décapitation de Samuel Paty- la liberté d'expression et les caricatures de Mahomet?
Et pendant que ceux-là baissent la tête en signe de soumission et de crainte, pendant que l'Éducation Nationale demeure silencieuse, le père du tueur a inauguré en Tchétchénie, une gigantesque fresque en hommage à son fils « qui a vengé l'honneur de Mahomet (sic) ».

 "Lui" a honoré son héros ; « nous », nous sommes incapables d'honorer le nôtre.

    Que de sang faudra-t-il encore voir couler pour éponger cette honte ?!

 

Publicité