LA MEMOIRE QUI FLANCHE
LA MEMOIRE QUI FLANCHE.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. " Esope
- C’est celle aussi de nos gouvernants bien sûr qui oublient ce que l’armée d’Afrique a apporté à la libération de la France sous tutelle Germanique.
- La propagande «engagez-vous, rengagez-vous ».avec de belles affiches montrant un beau Sénégalais sous chéchia drapé d’un drapeau Français flottant aux quatre vents. Se doutait-il que quelques 20 ans plus tard, il serait abandonné sur le bord de la route et livré à lui-même ?
- Nous ne nous attarderons pas sur le « De Dunkerque à Tamanrasset » cela n’en vaut pas la peine et son auteur ne mérite vraiment pas que nous lui fassions l’honneur de mentionner son nom.
- Mr Douste- Blazy qui affirme à qui veut l’entendre « Qu’il n’y a jamais eu en France d’histoire officielle et qu’il n’y en aura jamais ! »……..Si nous comprenons bien au lieu de l’histoire de France, on nous a enseigné les contes de Perrault sur les bancs de la communale que ce soit en France ou là-bas. Heureusement une douzaine d’élus de valeur s’inscrivent en faux et condamnent l’abrogation de l’Article 4, comme il y a quelque temps à St Laurent du Var. Ils appellent cela « une dérobade piteuse » de la part de la France.
- En effet, la nouvelle histoire veut faire l’impasse sur le sort des Européens d’Algérie, et sur celui de nos valeureux supplétifs au service de la France, Harkis ou militaires, au nombre de 250.000 dont seulement 90.000 rentrèrent en Métropole grâce à des chefs de valeur qui les avaient bien pendues. Les autres furent abandonnés avec leurs familles au couteau des égorgeurs benbellesques. Ces Harkis dont le Président de la République, (qui s’appelait De Gaulle…. je crois !!!) craignait que par leur nombre à leur arrivée en France, le pays ne perde son identité en recevant trop de musulmans. Chacun peut constater comme c’est réussi en 2009, n’est ce pas ?
- Messieurs les politiciens encore au pouvoir, vous pouvez être fiers de vous. (Fiers et inquiets aussi car ce n’est plus pour longtemps) et vos électeurs et nous, qui avons cru en vos mensonges, allons faire de telle sorte que cesse le laxisme judiciaire à propos du désordre organisé dans les banlieues, les voitures brûlées, les fillettes violées, les rackets dans les R.E.R, les express régionaux, la drogue et la peur qui s’installent dans les écoles (incroyable mais vrai) parmi les professeurs et les élèves devant d’autres élèves vauriens (ivres de haine et dignes du karcher) impunis sous couvert de leur jeune âge. Nous aussi nous avons eu le même âge que ces salopards, mais nos pères savaient manier le berbajo (cravache pour les non initiés) et nous comprenions très vite ce qu’il fallait faire pour ne pas avoir à tremper son cul dans l’eau tiède pendant une ou deux semaines, pour atténuer la cuisson des berbajasos. (série de coups de cravache toujours pour les non initiés). Ah, si seulement cela pouvait donner des idées à notre police et à nos gendarmes.
- Pour ces abus de pouvoir et de confiance, soyez certains que vous allez payer au propre et au figuré et que nous réussirons en plus à vous faire rendre gorge de ce que sous couvert des accords d’Evian, les signataires malhonnêtes dont vous faites partie intégrante et que vous êtes, nous avez volé.
" Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. "
G. de Lévis
"LE HERISSON AMANT DE LA VERITE"