Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
popodoran
Publicité
popodoran
Newsletter
Catégories principales
Archives
10 octobre 2009

LA MEMOIRE QUI FLANCHE

Le_h_risson_jaune_FN

LA MEMOIRE QUI FLANCHE.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. " Esope

-                     C’est celle aussi de nos gouvernants bien sûr qui oublient ce que l’armée d’Afrique a apporté à la libération de la France sous tutelle Germanique.

-                     La propagande  «engagez-vous, rengagez-vous ».avec de belles affiches montrant un beau Sénégalais sous chéchia drapé d’un drapeau Français flottant aux quatre vents. Se doutait-il que quelques 20 ans plus tard, il serait abandonné sur le bord de la route et livré à lui-même ?

-                     Nous ne nous attarderons pas sur le « De Dunkerque à Tamanrasset » cela n’en vaut pas la peine et son auteur ne mérite vraiment pas que nous lui fassions l’honneur de mentionner son nom.

-                     Mr Douste- Blazy qui affirme à qui veut l’entendre « Qu’il n’y a jamais eu en France d’histoire officielle et qu’il n’y en aura jamais ! »……..Si nous comprenons bien au lieu de l’histoire de France, on nous a enseigné les contes de Perrault sur les bancs de la communale que ce soit en France ou là-bas. Heureusement une douzaine d’élus de valeur s’inscrivent en faux et condamnent l’abrogation de l’Article 4, comme il y a quelque temps à St Laurent du Var. Ils appellent cela « une dérobade piteuse » de la part de la France.

-                     En effet, la nouvelle histoire veut faire l’impasse sur le sort des Européens d’Algérie, et sur celui de nos valeureux supplétifs au service de la France, Harkis ou militaires,  au nombre de 250.000 dont seulement 90.000 rentrèrent en Métropole grâce à des chefs de valeur qui les avaient bien pendues. Les autres furent abandonnés avec leurs familles au couteau des égorgeurs benbellesques. Ces Harkis dont le Président de la République, (qui s’appelait De Gaulle…. je crois !!!) craignait que par leur nombre à leur arrivée en France, le pays ne perde son identité en recevant trop de musulmans. Chacun peut constater comme c’est réussi en 2009, n’est ce pas ?

-                     Messieurs les politiciens encore au pouvoir, vous pouvez être fiers de vous. (Fiers et inquiets aussi car ce n’est plus pour longtemps) et vos électeurs et nous, qui avons cru en vos mensonges, allons faire de telle sorte que cesse le laxisme judiciaire à propos du désordre organisé dans les banlieues, les voitures brûlées, les fillettes violées, les rackets dans les R.E.R, les express régionaux, la drogue et la peur qui s’installent dans les écoles (incroyable mais vrai) parmi les professeurs et les élèves devant  d’autres élèves vauriens (ivres de haine et dignes du karcher) impunis sous couvert de leur jeune âge. Nous aussi nous avons eu le même âge que ces salopards, mais nos pères savaient manier le berbajo (cravache pour les non initiés) et nous comprenions très vite ce qu’il fallait faire pour ne pas avoir à tremper son cul dans l’eau tiède pendant une ou deux semaines, pour atténuer la cuisson des berbajasos. (série de coups de cravache toujours pour les non initiés). Ah, si seulement cela pouvait donner des idées à notre police et à nos gendarmes.

-                     Pour ces abus de pouvoir et de confiance, soyez certains que vous allez payer au propre et au figuré et que nous réussirons en plus à vous faire rendre gorge de ce que sous couvert des accords d’Evian, les signataires malhonnêtes dont vous faites partie intégrante et que vous êtes,  nous avez volé.

" Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. "
G. de Lévis

"LE HERISSON AMANT DE LA VERITE" 

RETOUR COUPS DE COEUR 

Publicité
Commentaires
R
Merci Pierre Salas de rapeler que parmiles P-N il y avait des vrais Français des vrais Hommes lorsque je vois ce qu'est devenue la Françe, je suis de plus en plus fier de mon Père de ses 2 frères et de mon oncle maternelle, ma cousine n'a malheureusement pas connue son père il n'a pas fait la guerre en Angletère lui! tous les 4 se sont engagés.<br /> Mon père a été nommé caporal chef à titre postume,il est toujour vivant grace a à Dieu laissé pour mort au débarquement de Normandie,dernièrement,il a enfin compris qu'il n'avait pas fait tous cela pour rien; durant son pèlerinage à St Mère l'Eglise,il a retrouvé une vielle dame 101 ans qui lui a donnée un verre de niole alors qu'il était allongé à côté de ses 2 camarades morts elle s'est rapellée des blessure qu'avait mon Père et elle ne savait pas quoi faire pour le remercier, à l'hotel, les anciens du village venaientle prendre en photo et le remercier.Ce qui me fait penser que tout n'est pas perdu,il y a encore des PATRIOTES dans notre pays
Répondre
P
Merci Ami de ton appréciation.
Répondre
D
MONSIEUR PIERRE SALAS,<br /> <br /> Je ne peux qu'admirer ce coeur entier que tu mets dans toutes tes interventions quand le souvenir de là-bas où la participation de nos parents et de certains de nous mêmes avons donnée à ce pays qu'est la France.<br /> Je me demande, et j'ai honte pour eux; comment les gens originaires de ce SOL oublient si facilement que nous avons été là en 14 et 39 pour nous battre à côté d'eux afin de chasser les nazis.<br /> Aujourd'hui, tout le monde baisse culotte. Quand on voit ce qui se passe à Marseille ( on n'a pas entendu le Maire,comme pour l'Adjudant de la LEGION) ou ailleurs quand les motos sont accidentées, j'ai honte de dire que je suis Français. Heureusement que le Pied-Noir est et sera toujours vivant en moi.<br /> Pierrot, donne nous toujours le plaisir de te lire et ne change pas de voie. Je t'admire pour ton courage, qui n'a jamais failli. Toutes mes Amitiés
Répondre
P
J'ignore si je m'adresse à une DAME ou à un MONSIEUR. Mais qui que vous soyez ma sympathie vous est acquise. Car j'insiste toujours sur nos disparus, morts pour sauver la France occupée par les boches et nos parents (de nos héros), ne se sont jamais couché devant les idéologies et encore moins sur les rails des chemins de fer algériens, pour empecher leurs enfants de partir pour défendre notre liberté, attitude qui bien des années plus tard, en guise de reconnaissance de la part des parents de ces enfoirés de la FNACA, nous a valu opprobe, haine, ressentiment et rancune.MERCI LA FRANCE.
Répondre
L
Je suis très triste que notre gouvernement est la mémoire si courte moi par contre j'étais très jeune mais je me rapelle quand ma grand-mère née en Andalousie a appris la mort de son fils mon oncle ANDRE Qui a perdu la vie au Mont-Cassino il faisait partie des Goumiers Algériens engagés volontaires pour notre Patrie La France :notre Algérie était Française et les Tirailleurs,les Tabords,les Goumiers étaient pieds noirs et algériens ils ont donné leur vie ensemble unis pour leur Patrie La France qui malheureusement a oublié moi pas malgré mon jeune àge à l'époque.lamama2637.
Répondre
Publicité