Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
popodoran
Publicité
popodoran
Newsletter
Catégories principales
Archives
10 janvier 2010

ARTICLE 46 - RAPPEL -

Document transmis par Pierre Salas le 02.11.2013 suite à l'article du 06/12/09

Aujourd’hui 02.11.2013, jour de nos défunts morts de désespoir ici ou restés en terre païenne, à l’abandon, leurs tombes saccagées et profanées par des impies et des minables, nous devons obligatoirement et en souvenir de nos martyrs, réagir de la façon suivante :

Nous sommes créanciers d’honneurs et de droit de la France (ne parlons pas de l’Algérie actuelle, elle ne mérite pas cet honneur), alors…… !

Alors quoi ? C’est très simple. Unissons-nous pour une fois et envoyons la partie en noire ci-dessus aux impôts, à chaque imposition de quelle que nature  qu’elle soit et soumettons-leur l’idée de prendre rang au titre de créancier sur nos biens indemnisables auprès de l’ANIFOM ou de tout autre organisme appelé à lui succéder.

Peut-être arriverons-nous ainsi à réveiller les consciences de nos dirigeants de quelque bord politique qu’ils soient.

Nous sommes âgés maintenant  et si nous regardons en arrière, cela dure depuis 51 ans.

Ne croyez-vous pas qu’il nous faut réagir ?

Allons-nous continuer à jouer les passifs et cautionner par notre silence ces malversations nationales ?

Il n’y a pas deux manières de faire : soit nous fermons nos grandes gueules et seul Dieu connait leur dimension ou bien, nous les ouvrons et nous nous battons sur les élections en votant pour leur épouvantail : LA MARINE.(elle en vaut la peine).Ils sauront ainsi que ce n’est pas une menace, mais une promesse.

Pierre SALAS

 


Document d'origine transmis par Pierre Salas 06/12/09

         Depuis plusieurs jours je me bats comme un forcené contre cette passivité qui saisit bon nombre d'entre nous. Comme par exemple les articles que j'ai fait passer sur de nombreux sites pieds-noirs en leur demandant de se bouger le cul à propos de notre plainte contre la FRANCE et notre demande de remboursement des intérêts qui nous sont dus pour ceux d'entre nous qui étions bénéficiaires de l'article 46. Peu d'entre vous ont été sensibilisés à mes appels. Pourtant pour une somme de 17.000 € que nous avons reçu hors intérêts, la somme qui nous est due avec la capitalisation seule de ces dernier, avoisinerait en prenant seulement 5 % d'intérêts annuels, la coquette somme d'environ 50.000 € . La forclusion de ces réclamations était fixée au 31.12.2009. Pour moi cela a été fait dés le 20.12.2009 date où cet écho m'est parvenu. 

POUR INFORMATION voici les avertissements que j'avais mentionné :

MESSAGE A L’INTENTION DES SITES PIEDS-NOIRS

            Tout récemment je vous ai invité à vous rapprocher de nos syndicats de défense de nos intérêts français (USDIFRA, Cercle Algérianiste, ANFANOMA …..Etc) de nos biens volés et spoliés par deux états voleurs, l’Algérie et son complice la France Gaullienne son aval. Et je vous avais même informé de vos droits relatifs à l’Article 46 et des suites qui en pouvaient découler. Très peu d’entre vous, l’ont fait.
Vous préférez les polémiques sans queue ni tête au lieu de vous accrocher à du concret ou alors vous n’en avez rien à foutre de vos droits héréditaires dépendant de la sueur des fronts de vos parents.
            Rassurez-vous, d’autres agissent dans l’ombre pour votre compte et il vous sera plus facile pour vous par la suite de vous engouffrer dans la brèche ainsi créée par nous les vieux encore de ce monde.
            Bonnes fêtes de nouvel an, quand même et mes vœux reposent désormais sur un sursaut salutaire de ceux qu’on appelle encore « Pieds Noirs » et qui ne sont fiers de l’être que par des mots.

Article 46.
            Vous ne pourrez pas prétendre ne pas le savoir, que personne ne vous avait prévenu. Personnellement je souhaite que vous soyez au dessus de tout çà. Moi pas!. C'est bien de gueuler à propos de tout et de ...pas grand chose. Mais quelque chose qui intéresse notre communauté de 1962 et leurs héritiers devrait vous faire pointer les oreilles et non pas les rabattre à la date de forclusion
Posté par pierre SALAS | Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:06

BIS REPETITAT
            Cet article 46 intéresse au plus haut point et SURTOUT les héréditaires des créances paternelles si les intéressés de l'époque ne sont plus là pour revendiquer ce qui leur est justement du DE DROIT.

Posté par pierre SALAS | Lundi 21 Décembre 2009 à 11:10

salas-pierre@bbox.com 

 

RETOUR PIERRE SALAS.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il ya longtemps que j'ai fait le nécessaire et bien sur j'ai conservé un double ,comme d'habitude, donc au rappel de pierre salas qui a eu la gentillesse de relancer la machine j'ai consulté toutes les paperasses entassées depuis 1962 et me suis rendu compte que j'avais reçu une réponse négative et comment vérifier si l'on a ou pas le droit à cette article 46 ? mercie pour la réponse
Répondre
Publicité