LE HERISSON - 48 ANS DEPUIS!!


Lorsque tu fais quelque chose, saches que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS
Ce 04 Juin 2010, nous avons le triste privilège de nous dire que nous vivons notre 48 ème année d’exil grâce à la débâcle annoncée par l’arrivée au pouvoir de l’homme du « 18 Juin 1940 » qui n’avait jamais cessé, depuis son rappel au pouvoir en 1958 et dans ses discours fallacieux et lâches, d’ oser affirmer en cognant ses poings contre son micro qu’il n’y avait en Algérie que des Français à part entière et que la France était là pour toujours et pour mieux nous convaincre de sa duplicité, avait rajouté : « de Dunkerque à Tamanrasset »
Il avait osé même dire que le FLN qui voulait l’Indépendance, allait mourir et que l’Algérie serait définitivement française.
Que de son vivant, jamais le drapeau vert et blanc ne flotterait sur Alger, car l’Algérie avait besoin de la France. Non seulement il flotte sur 3 anciens départements Français mais aussi sur les banlieues de nos grandes villes, ici, chez nous, en France !
Nous avons été ignominieusement bernés et ses successeurs chercheront toujours à jouer, eux aussi, un rôle dans la lignée gaullienne.
Comment aurions-nous pu ne pas croire à ses serments, faits la main sur le cœur et les yeux chuchuritos larmoyants par cette vieille carne décharnée.
Le 19 mars 1962, comme tout le monde le sait, ces promesses furent oubliées et ce furent les représentants du FLN qui devinrent ses principaux interlocuteurs et signèrent les accord d’Evian, nous livrant ainsi, Pieds-noirs et Harkis, pieds et poings liés, aux couteaux des bouchers et nous jetant à la mer avec nos mauvaises valises en carton ou en bois.
En effet, dés le 23 mars 1962, le président de la République, Charles de Gaulle, donnait l’ordre à son premier ministre, Michel Debré, d’écraser par tous les moyens les Européens d’Oran et d’Alger qui se battraient encore pour une Algérie Française.
Autrement dit, l’ennemi de l’armée française, n’était plus le FLN mais l’OAS et ses partisans naturels, les Pieds noirs « terroristes à châtier d’une manière exemplaire» car cette politique faisait basculer l’ensemble des Européens dans le camp de l’OAS.
A partir de là, le siège de Bab-el-Oued, la fusillade de la rue d’Isly et la tuerie du 5 Juillet 1962 à Oran, sont encore là pour nous rappeler la triste fin de notre devenir en ex Algérie Française.
On n’a jamais fait mieux comme professionnel du mensonge et dans la falsification de la belle histoire de notre France éternelle. Celle à laquelle nous sommes viscéralement attaché tout comme Jacques Vassieux, lequel depuis son lit de mort a dit « Au revoir » la semaine dernière, à ses compatriotes d’infortune et à ses camarades de combat pour l’ex Algérie Française, dans une lettre émouvante, poignante et déchirante . Vous pourrez en juger et en prendre connaissance grâce à notre seul vrai historien « José Castano » sur l’ un de nos sites pied-noir "popodoran".
48 ans après, non seulement le FLN est toujours là, mais c’est nous qui partons les uns après les autres, abattus par notre âge canonique maintenant ou décimés par des balles françaises des pelotons d’exécution dans les fossés de Vincennes.
La stratégie de ce « benikelb » (certains vont me trouver grossier, mais s’ils savaient comme je m’en bat les c…..ils ), basée sur l’usure du temps, a bien fonctionné contre notre communauté et nos légitimes revendications. Comme nous le constatons, ses héritiers (même s’ils s’en défendent) continuent à suivre la voie sacrée de leur maître à penser. Qu’ils n’oublient pas cependant que « Qui court après les souliers d'un mort risque fort d'aller nu-pieds (Turgeon Pierre) ».
On s’indigne parce que les malheureuses et valeureuses victimes de la Shoah survivantes des camps d’exterminations, se dressent à la face du monde entier pour créer une enclave en plein désert (véritable coin enfoncé dans le billot du monde islamique) et faire de cette enclave une oasis de fraîcheur qu’ils défendent bec et ongles contre la marée intégriste qui ronge l’Europe déjà avant de ronger le monde entier. Personne ne se rend compte qu’ils sont notre sentinelle et notre vigie en ces pays qui se laissent gagner progressivement par l’intégrisme.
On s’indigne parce que ces victimes devenues des justiciers défendent leur pays contre les faux humanitaires Turcs, Français (mais avec des noms arabes) ou autres, islamisés et intégrisés, jusqu’au bout de leurs doigts de pied. Les journalistes se battent même pour les interviewer à leur arrivée dans les aéroports Français. Mais vous êtes aveugles ou quoi.
Qu’attendons- nous pour enquêter sérieusement sur certaines ONG, sur leur vocation et leurs mobiles ? Que cache leur intrusion en milieux infestés par l’intégrisme ?
Pendant ce temps on assassine tout ce qui n’est pas musulman.
Exemples :
1) Meurtre ce jour de Mgr Luigi Padovese, vicaire apostolique d'Anatolie et chef de l'Église catholique en Turquie, poignardé par son chauffeur ...
2) Un juge et son greffier assassinés hier en Belgique, par un Iranien.
3) Les stèles des fusillés de Béziers, Marignane, Perpignan sont en permanence sujets d’accrochages entre partisans et ennemis de l’ex Algérie Française (mais amis de la FNACA et partisans du 19.03.62). La cérémonie du 7 Juin a Perpignan a même été interdite par le préfet des Pyrénées Orientales.
4) Alpes-de-Haute-Provence : un employé d’un village-vacances tué à coups de couteau par un Algérien (A ce propos, visitez le site ci-après, il vaut le détour, car c’est celui d’un gars de chez nous qui ne craint que Dieu et pas le Diable : http://www.fdesouche.com/
Que vous faut-il de plus, Messieurs les humanistes ? Vous ne vous élevez pas contre ces meurtres et ces exactions ? On entends les mouches voler de votre côté dès que cela vous arrange.
On s’indigne parce que la tempête Xynthia crée des polémiques portant sur des pauvres gens qui refusent de perdre leurs toits obligeant le gouvernement qui voulait tout démolir en les dédommageant symboliquement, à revoir sa copie et faire marche- arrière sous forme d’un repli stratégique alors que la masse d’argent récupérée grâce à cette position de refus, leur permettrait la construction d’une digue de résistance aux marées envahissantes. Faites venir des ingénieurs Hollandais. Eux « savent faire » et ils vous expliqueront comment peuvent vivre des pays comme le leur (les Pays Bas) à un niveau terrestre inférieur à celui de la mer du Nord.
Personne ne se préoccupe non plus de ces deux malheureux journalistes, Stéphane Taponier (47 ans) et d'Hervé Ghesquière (46 ans), qui se morfondent depuis 6 mois dans les geôles Afghanes pendant que leurs employeurs de certaines chaînes françaises, financent à 80% les films Algero-Boucharebiens.
Où étaient ces humanistes quand trois départements français ont été offerts sur un plateau d’argent sur fond de nappes pétrolifères à une équipe de va nu pieds et de yaouleds.
Nom de Dieu, c’est quoi çà ? Ne leur pardonnez- pas, mon Dieu, car ils savent ce qu’ils font et ne méritent pas votre indulgence.
Avec le recul, c’est là, avec les Israéliens où nous, rapatriés Français d’Algérie qui avons vécu ces instants tragiques, nous aurions du aller et pas ailleurs.
Notre technique acquise sur le terrain de la guérilla urbaine nous aurait bien servie. Mais, attention les gars, les mauvaises habitudes ne se perdent jamais et peuvent revenir vite ne serait-ce que par réflexe de survie (non pas de la notre, rien à foutre, nous sommes morts déjà !) mais de celle de nos enfants et petits- enfants.
Et ceci n’est pas un avertissement mais peut-être une promesse.
<< Le gouvernement est une invention de la sagesse humaine pour pourvoir aux besoins des hommes. Les hommes sont en droit d’obtenir de cette sagesse qu’elle réponde à leurs besoins. >>BURKE (Edmund) Bio express : Homme politique et écrivain britannique (1729-1797)
TOUJOURS A VOTRE SERVICE
LE HERISSON de juin 2010