Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
popodoran
Publicité
popodoran
Newsletter
Catégories principales
Archives
11 octobre 2015

CAMPAGNE DES REGIONALES EN LANGUEDOC-ROUSSILLON

Nouvelles de la Campagne des Régionales 2015 en LANGUEDOC-ROUSSILLON

avec les dissidents du Front National

DES LISTES DISSIDENTES AU FN DITES « FORCE FRANCE SUD » SE CONSTITUENT EN LANGUEDOC-ROUSSILLON

1

Jean-Claude MARTINEZ et Marie-Claire DANEN

Le Front national n'aura pas le monopole de l'électorat d'extrême droite aux élections régionales. Ancien conseiller régional FN et vice-président de la Région Languedoc-Roussillon sous la présidence de Jacques Blanc, Jean-Claude Martinez va présenter des listes dans chaque département sous la bannière indépendante « Force France Sud ». En Haute-Garonne, la chef de file est une ancienne conseillère municipale de Jean-Luc Moudenc, Marie-Claire Danen.

Jean-Claude Martinez a présenté à Toulouse 124 propositions teintées de nostalgie passéiste et de révolution scientifique très prospective. Il préconise « l'immersion» des enfants dans la langue occitane, auquel il préfère le terme «patois» : « De tous les candidats je suis le seul à savoir le parler. C'est une langue d'apaisement ; on ne chante pas du rap en occitan ».

            S'il était élu, M. Martinez mettrait sur les routes « des bus médicalisés contre les déserts médicaux » et encouragerait la création d'un immense institut des neurosciences appliquées» permettant de «régénérer» les malades en fin de vie. Enfin, l'ancien élu frontiste envisage de lancer « un emprunt d'un milliard d'euros en faveur de la robotisation agricole » et de susciter « un conseil régional des investissements du futur ».

2

Les deux têtes de pont des listes « d'Union des Droites Nationales »  d'opposition au FN pour les régions de PACA et Languedoc-Roussillon, Jacques BOMPARD, député-maire de la ville d’Orange, président de la « Ligue du Sud » et Jean-Claude MARTINEZ, président de

« Force France Sud »

***************

Source : LE FIGARO, 5 Octobre 2015 Par Aliette de Broqua

Retour à tous les communiqués

Publicité
Commentaires
B
Il existe et cela est manifeste un préjugé positif en faveur des syriens par rapport au flux général de l'immigration. Dans un premier temps il était souligné sans preuve précise qu'au sein des hordes envahissantes pouvait figurer des commandos djihadistes baptisés "Cheval de Troie". <br /> <br /> Cette fraction incontrôlée se précise aujourd'hui au travers d'un scandale qui prend forme avec l'arrivée d'immigrés nantis de faux papiers syriens. Un récent contrôle réalisé par une autorité syrienne à Calais estime que 90% des syriens sont porteurs de fausses identités syriennes. Cette double peine est issue de la fraction djihadiste incontrôlée à laquelle s'ajoute désormais des immigrés non originaires de la Syrie. C'est donc la bouteille à l'encre....
Répondre
B
Il est abusif incongru, irréaliste et surtout dangereux d'associer la mondialisation, Jeanne d'Arc et sous entendu les chrétiens avec le le changement de population dont le vrai nom est le remplacement c.a.d l'élimination de l'indigène au profit du barbare. Entretenir ce fantasme c'est désigner un apprenti sorcier comme chef de guerre, bourreau et assassin de la Nation la plus ancienne du monde avec la Chine.<br /> <br /> Etes vous prêt à participer très vite à un référendum sur la question?
Répondre
M
En 2005, Jean-Claude Martinez publie<br /> <br /> <br /> <br /> "A Tous Les Français qui ont déjà voté une fois Le Pen",<br /> <br /> <br /> <br /> un essai où il explique que la France traditionnelle n'est plus et que s'employer à essayer de la ranimer revient à "ramener Orphée de chez les morts" ou à "renflouer l'Atlantide". Il y exprime l'idée que le Front National doit s'adapter à la mondialisation et renoncer à ses mythes fondateurs, tels que Jeanne d'Arc boutant l'ennemi hors de France. Il faut, suggère-t-il, accepter le changement de population et embrasser les nouveaux modèles culturels " .
Répondre
Publicité