14 février 2011

LA VERITE HISTORIQUE SUR LE 19 MARS 1962

         Il serait important de relayer ce document  transmis par LE RNFAA à tous ceux qui ne connaissent pas notre Histoire et surtout à tous ceux qui, à l'appel de la FNACA, célèbrent le 19 mars, jour de défaite pour la France mais victoire du FLN en Algérie.

         Michel Henri DELENCLOS, en chercheur en histoire averti et honnête, rétablit la Vérité Historique sur le 19 mars 1962, aujourd’hui encore, tenue secrète par les gouvernants politiques qui se sont succédés depuis cette date.

         C’est, au terme de longues recherches dans les archives de cette époque, que Michel Henri DELENCLOS relate, dans ce document historique, les évènements qui se sont déroulés à partir du 19 mars 1962, dans l’Algérie Française et du refus catégorique de l’Algérie algérienne de coopérer dans la recherche des disparus Français.

         Devant la volonté affichée des Pouvoirs publics à taire la vérité sur les enlèvements des militaires et des civils qui se sont produits avant et après ce 19 mars 1962, Michel Henri DELENCLOS, rappelle la longue liste des militaires disparus dans ces départements de France, entre 1954 et jusqu’ après l’indépendance de l’Algérie, dont on n’a toujours pas de nouvelles.

         A l’heure où l’Etat Français envisage de célébrer le cinquantième anniversaire des accords d’Evian et, où la Fnaca affiche son désir de renouer le dialogue avec les anciens combattants algériens, anciens fellagas ennemis de l’armée française, il est d’une importance capitale de rétablir la Vérité occultée par cette seule fédération d’anciens combattants qui appelle, comme chaque année, ses adhérents à se rassembler devant les Monuments aux Morts, pour glorifier ce jour qu’elle considère comme "la fin de la guerre d’Algérie".

 

 

FRANCOIS MITTERRAND ET LA DATE DU 19 MARS 1962.

19 MARS 2016 - ROGER HOLEINDRE A FRANCOIS HOLLANDE Lettre ouverte

19 MARS 2016 PREMIERE COMMEMORATION D'UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

Michel Delenclos

LES BOBARDS DE SANG ET DE LARMES

Un document historique que doivent connaître tous les élus du peuple français qui se commettent, par leur présence, lors des manifestations de la Fnaca.

UN CLIC POUR LIRE LE DOCUMENT DE 80 PAGES

José Castano

19 MARS 1962 - LE CESSEZ LE FEU OU LA VICTOIRE DU FLN. 

 19 MARS… LA COMMÉMORATION DE LA HONTE 

-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-

     NOTRE COMBAT POUR LA VERITE ET CONTRE LA FALSIFICATION DE NOTRE HISTOIRE  du CLAN-R

LETTRE OUVERTE DU RNFAA AUX ADHERENTS DE LA FNACA COMMEMORANT LE 19 Mars 1962

"Jean-Paul RUIZ"  19 MARS 1962 : DATE MAUDITE

Retour "Tous les articles"

 

 

Posté par popodoran à 22:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]