Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
17 janvier 2009

HLM DE GAMBETTA AVANT 1962

"LIEU DE VIE" DE NOTRE FAMILLE !!

HLM_Gambetta_BL16_de_RP15

GA_a__061__Gambetta_Bat

H_20L_20M_20_3_

H

HLM_Gambetta_BL2

HLM_Gambetta_BL3_A13_B12_B8

HLM_Gambetta_BL4

HLM_Gambetta_BL5

HLM_Gambetta_BL6

HLM_Gambetta_BL7

HLM_Gambetta_BL8

HLM_Gambetta_BL9

HLM_Gambetta_BL11

HLM_Gambetta_BL12

HLM_Gambetta_BL13_SANS_POSTE_DE_POLICE

HLM_Gambetta_BL14

HLM_Gambetta_BL14

HLM_Gambetta_BL15

Consulter les pages des anciens des HLM de Gambetta à Oran "La Cité des Jardins" Merci à Dédé de la famille SCHWEITZER du B3 qui a créé ce site en juin 2003

Retour photos A.F.N.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je cherche des photos de l'école qui ce trouve derriere l'ente B8 merci beau coups.
Répondre
L
bonjour je suis Ahmed je cherche des photos a l'intérieur de l'appartement
Répondre
L
bonjour je m'appelle lattab nidal je suis étudiant en 3 année architecture et je travail sur les habitation hlm n'importe quelle information ou photos peux m'aidez et merci
Répondre
H
j'habitais le a4 en face de la pharmacie ou j'ai travaillé le soussi je connaissais j'achetais mes premieres cigarettes paramount je crois chez lui loin de mes parents
Répondre
K
fronchement sa fait plaisir de voir ces photos de mon cartier natal ou mes parents habite toujour jusqua maintenant et depuis 1965 mais bon c vrai le quartier a changer mais il reste tjr le meme merci
Répondre
G
j'ai habité le a 4 en haut de l'épicerie du début de sa construction jusqu'à juin 1962
Répondre
L
dans la dixième photo (en partant du haut) on voit le B5 (et le bâtiment construit devabt qui était en construction dans les années 62)mais on voit bien le "petit jardin" et là où on jouait aux boules. Moi j'ai habité à la première entrée au cinquième étage gauche jusqu'en 60 et ensuite au B12, un peu plus bas, après le B8 où il y avait l'épicerie "de l'arabe".<br /> <br /> cordialement
Répondre
F
contente d'avoir pu revoir cette cité des hlm de gambetta ou j'ai grandi mais je n'ai vu qu'un petit bout de mon batiment le B5, qui était juste en face du terrain du jeu de boules. Merçi encore pour ces quelques photos
Répondre
O
Je suis fortement surprise en visionnant ces HLM. de leur importance. Bien qu'habitant jusqu'en juillet 1962, Miramar, quartier proche de Gambetta, je ne connaissais que la Cité Lafontaine. C'est vrai, qu'à l'époque, chacun ne connaissait que son quartier ou éventuellement ceux fréquentés en raison de la scolarité ou du travai,et naturellement le centre-ville. <br /> <br /> C'est bien Roger de nous faire connaitre un peu mieux Oran.
Répondre
Publicité