Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 avril 2010

PERPLEXE ET DUBIDATIF

Blessure insensée, même surmontée, reste gravée !!!

Attention piquants ardents ...

Document transmis par Pierre Salas 21/04/10

         En ce moment même, nous vivons une époque de folie.

Les journaux, les médias nous plongent dans une interrogation perpétuelle sur la décrépitude et la perte de nos valeurs, de la disparition de nos préceptes moraux et de tout ce qui jusqu’à ce jour, faisait et fait notre fierté d’être Français.

         Par définition, on devient  Français de différentes façons : par filiation, par le travail accompli pour un pays qui sait accueillir les gens travailleurs et de qualité (comme ce fut le cas de nos ancêtres en Algérie, par le sang versé pour sa Patrie (exemple : nos parents pieds-noirs, nos vaillants légionnaires, nos valeureux harkis, nos franco-algériens sous drapeau Français, pas les autres) ou par obtention de ces précieux sésames qui attestent de la qualité et de l’honneur qui est fait à un étranger amoureux du pays qui l’accueille et aspirant à se comporter comme un vrai national.

         Certains de nos jours, à la mode de chez eux, peuvent acheter une femme de préférence ayant des papiers Français et l’épouser.

Ensuite divorcer quelque temps après et le tour est joué. Voilà des Français en bonne et due forme.

         On ne doit pas invoquer le fait d’être Français de naissance par le droit d’être né en France. Ce n’est pas parce qu’un chat naît dans une niche, qu’il en est chien pour autant.

Il y a quelques semaines, j’ai pris connaissance de la déclaration d’un jeune sociologue de l’université « catholique » de Lille.

Ce Monsieur de nationalité algérienne, naturalisé français et fourvoyé par mégarde, seul Dieu sait comment et avec quelles complicités dans une université non islamique, s’est permis d’écrire un brûlot suant la haine et tout à fait opposé aux préceptes religieux du vrai et respectable Islam. En voici quelques termes choisis au hasard et que je cite :

         Notre invasion pacifique, au niveau européen, n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part, de ne pas en profiter. Nous serons votre cheval de Troie.

Les droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages…. Ainsi, par exemple si vous me parliez comme je vous parle, en Algérie ou en Arabie saoudite, vous seriez arrêté sur le champ.

         Vous autres, Français, n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux. On ne respecte que ce que l’on craint…

         Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus de voitures incendiées ni de magasins saccagés, car chez nous la Charia impose que nous soyons punis par l’amputation d’une main…..

         Nous allons donc prendre ce pouvoir, qui nous est dû, car les Lois de votre République sont contraires à  celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans…….

         Nous allons commencer par Roubaix qui est une ville arabe à plus de soixante pour cent.

Lors des prochaines municipales nous nous mobiliserons en masse pour faire élire un maire musulman et après négociations avec l’Etat, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane. Indépendante et nous appliquerons la charia…

         Ho ! La France, Ho ! Les Français, resterons- nous longtemps insensibles à ces attaques au grand jour et même pas voilées, comme leurs femmes ?

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de nous réveiller et d’exacerber pendant qu’il en est encore temps, notre fibre patriotique ?

         Ne croyez-vous pas qu’il conviendrait d’envoyer chez eux tous trublions, non pas avec la main droite coupée comme le recommande la Charia dont ils se réfèrent, mais avec un grand coup de pied dans leur séant, car ce serait leur faire trop d’honneur que d’abonder dans leur sens, non ?

         Nous Repliés de plusieurs départements autrefois Français, nous sommes écoeurés à la lecture de certains quotidiens Français et Algériens, et leurs prises de position en faveur de la haine, dés qu’un malheureux agent de la force publique ou gardien de l’ordre a le malheur de se protéger en état de légitime défense contre des attaques dirigées et organisée par ce que j’ai déjà appelé « la 5° colonne » dans une gueulante hérissonienne d’il y a quelque temps.

         Comment réagir pour faire barrage à ces envahisseurs venus d’ailleurs ? Nous nous sommes battus contre les nazis, contre le totalitarisme et contre les fellaghas, lesquels sans l’aide d’une certaine France de l’époque, ne nous auraient jamais battus.

         Que peut-on faire à l’age canonique qu’est le notre maintenant, pour garantir à nos enfants et petits enfants la fierté de se dire FRANÇAIS, de vivre dans un sacré beau pays en travaillant dignement et sans l’assistance de cet état sur lesquels, ces méprisables crachent leur haine en mordant la main qui leur tend le pain ?

         Ne faudrait-il pas nous rapprocher d’avantage de certains  députés courageux que nous connaissons bien pour les avoir élu car ils ne craignent que Dieu, mais pas le Diable, surtout quand il se pare (comme le loup de la fable), de la houppelande du berger, en d’autres termes de la djellaba islamiste  et de faire enfin bloc avec eux?

         Pour tous les Français de coeur, quelles que soient leurs origines, leurs races ou leurs religions, il n’est pas encore trop tard. Réagissons par les moyens que le cœur et la raison mettent à portée de nos mains (avant qu’ils ne nous les coupent).

Notre volonté de vivre en paix ne sera peut-être pas facile à obtenir et attendons-nous à des attaques de plus en plus virulentes de la part des héritiers des « Porteurs de valise »

         Mais notre détermination doit faire tache d’huile, même si nous ne disposons pas …encore, d’autres modes d’expression.

Mais ce mode d’expression compte et commencera  à donner des sueurs froides à ceux qui se sentent visés indirectement par notre union, car ceux-là savent que toute action entraîne une réaction.

         Les insomnies vont bientôt changer de camp, croyez-moi ! Le dévouement, le courage et l’abnégation de nos dirigeants porteront très vite leurs fruits.

Comme l’a si justement dit La Fontaine  « Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage », mais point trop n’en faut.

         Il n'y a qu'un seul vice dont on ne voit personne se vanter, c'est l'ingratitude.

Le 21 avril 2010

salas-pierre@bbox.com

RETOUR PIERRE SALAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A PROPOS DES VUVUZELAS.<br /> Quand vous vous rendez sur un stade, vous voyez le spectacle se dérouler sous vos yeux et vous n'avez pas besoin de commentaires sportifs pour savoir ce qui se déroule sur le terrain.<br /> Alors voici mon conseil: vous coupez carrément le son et vous regardez le match comme si vous étiez dans un stade. Si vous connaissez un tant soi-peu le foot, point n'est besoin de vous faire casser les roupettes avec ces sons à plus de 130 décibels, ce qui est un massacre pour votre audition. C'est aussi simple que cela.
Répondre
D
Quand nos gouvernants s'occuperont de la sécurité des Français (comme la loi...) et qu'ils auront des couilles bien placées, alors ça ira mieux. Quand je vois que l'on n'est pas capable de mettre fin au caillassage des transports en communs, je me pose des questions. Voir le rouquin dire qu'il va faire la loi et reprendre l'autorité dans les cités, ça me fait rire...Le fruit est mûr pour le cueillir...mais les voyous sont trop fainéants pour se baisser...on s'occupe d'écologie...moi je constate que le climat est dérangé mais pas au point de nos guignols qui gouvernent. Domino
Répondre
J
Ho ! La France, Ho ! Les Français, resterons- nous longtemps insensibles.J'en peur que les Français attendent que 60% de musulmans à Roubaix ne deviennent 60% de la France pour que les Français commence à réagir. Jeannot13620.
Répondre
A
Bonjour ! <br /> <br /> La publication des anciennes photos pourra dire que la France chez elle est la France. Les autres en France ne représentent rien d'autres que des hôtes.<br /> <br /> Les autres chez eux sont chez eux. Et les français chez eux ne sont que des hôtes. Chacun chez soi et Dieu pour tous.<br /> <br /> Les relations humaines et universelles s'entretiennent sur la base du respéct mutuel et de l'intérêt réciproque. Nul n'est étranger en son propre pays normalement. Mais si la nature humaine renverse les choses, le renversé doit savoir à quoi s'en tenir.
Répondre
Publicité