Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
28 août 2010

PAUVRE FRANCE

HERISSON HERISSON__toile

QUO VADIS ?

Faire confiance aux hommes, c’est déjà se faire tuer un peu (CELINE)

         En Octobre 2007,  La 5° colonne évoquée par votre serviteur, prévoyait déjà  une situation qui pouvait faire tache d’huile dans les prochaines années dans notre pays. Ce soupçon portait sur l’intégrisme sous couvert de  l’Islam et de leurs partisans faux humanistes en mal de bulletins de vote.

         Pour mémoire, nous rappellerons que pendant la période préalable à l’occupation de la France par l’Allemagne, il y régnait un climat d’espionnite où chacun s’observait et considérait l’autre comme suspect. C’était ça les prémices annonciatrices en  partie de la 5° colonne.

         Ce qui n’est pas sans ressembler et avoir un rapport avec la situation actuelle dans notre France et que nous vivons en temps depuis trop longtemps. En effet depuis quelques années, la France s’entredéchire politiquement parlant. Car que ne voyons et ne lisons nous pas à propos de la sécurité et de l'immigration?

         A gauche, Mme Martine Brochin (ex Aubry), née Delors, se distingue et gigote nerveusement dés qu’un média se profile à l’horizon. Le PS passe à l’attaque. Les socialistes dans un communiqué intitulé « La dérive anti républicaine » mordent à belles dents sur les propositions gouvernementales quelles qu’elles soient, même les moins mauvaises et attaquent avec une rigueur sectaire (qui ne serait pas la même et la leur, si par malheur pour nous vrais Français, ils accédaient au pouvoir ce qu’à Dieu ne plaise.)

         A droite, Sarkozy débordant d’imagination, n’arrête pas d’avoir des idées… géniales, pour contrer la délinquance. Mais des idées simplement et loin de la réalité des faits et de leur mise en application.

         Nos policiers se font tirer comme des lapins sans qu’ils aient droit à riposte, tout en étant en état flagrant de légitime défense, sous peine de voir bondir sur eux une nuée de gredins, de faux humanistes, LICRA. MRAP et autres Dieudonné et gauchards de bas étage.

         Les médias se délectent de ces menaces de mort envers nos représentants de l’ordre, menaces émanant d’intégristes de banlieue (protégés au plus haut niveau par la gauche, (avec même des avocats Français pour lesquels l’argent n’a pas d’odeur), la seule riposte permise par leur hiérarchie étant leur demande de mutation pour soi disant se mettre, eux et leur famille, à l’abri.

         Pourtant la révolte intestine gronde dans le vaillant milieu de notre police, Nationale, de nos gendarmes et de nos CRS.

         Certains de leurs tireurs d’élite, ont même eu les assassins assaillants d’en face, bien centrés dans leur viseurs et obéissant (à contre cœur et contre leur volonté) aux ordres venus d’en haut, ont été obligés de faire feu à 20 centimètres de leurs objectifs. (Juste pour effrayer, tu parles d’un coup d’épée dans l’eau !).

         Pendant ce temps, ceux d’en face cartonnent, bazookent ou mitraillent à la kalachnikov (arme que n’importe qui peut se procurer à 200 € dans ces sinistres banlieues, zones de non droit et vecteur de violences) sur des cibles désignées d’avance et résignées malgré elles à mourir.

         Putain où sont donc passés nos valeureux « KEPIS BLANCS » des quartiers Viennot, Yusuf, Amilakvari de notre bien-aimée légion de Sidi-Bel-Abbès ?

         N’importe quel pays agressé de cette façon intestine se servirait de cette arme fatale dont la seule présence, découragerait les plus téméraires d’entre eux.

         Mais à cette époque de l’année, (Nous, Pieds-noirs en savons quelque chose puisqu’à la même époque en 1962 nous arrivions avec nos baluchons et nos mauvaises valises), les « congés payés » sont plus soucieux de se rôtir sur nos plages ou de créer des files d’attente de 600 Kms, sur leurs trajets de vacances que de s’attarder sur la survie de nos vaillants protecteurs.

         Même nos chaînes de télé se mettent au diapason des dits « congés payés » par des pubs lassantes et outrancières (telles : yaourts, pare-brises et autres produits d’entretien de  lave vaisselle ou  fosses septiques) , lesquelles par leur répétitivité frisent le conditionnement par lavage de cerveau et  deviennent plus dissuasives qu’ incitatives.

         Pour couronner tout ce merdier, les chaînes de TV ne diffusent que des « séries mille fois vues »  ou des films à la mord-moi  l’…..oeil.

         La rentrée pour ces gaillards sera rude et rude sera aussi leur confrontement à la réalité.

         Mais concluons sur une note plus optimiste, car les 20, 21 et 22 Août derniers se sont déroulées  les festivités du 4° salon du SAVOIR FAIRE PIED NOIR au Mas de l’Ille à Port Barcarès (Pyrénées Orientales) où des animations de classe internationale et d’excellents repas traditionnels ont été servis aux nombreux visiteurs et participants et où notre art de vivre et notre convivialité proverbiale ont été mises en exergue à la satisfaction générale.

A l'année prochaine, si Dieu veut.

Méfions nous des enchaînements de la sensibilité ! On commence par plaindre les assassins et on fini un peu tard, par s’apitoyer sur les victimes... (André Frossard)

TOUJOURS A VOTRE SERVICE
LE HERISSON

Retour coups de cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Abordons un sujet qui nous humilie et nous ridiculise à la face de l’Europe par le gardien de chèvres libyen Mouammar Kadhafi, en visite officielle à Rome (la 4° en moins d’un an), sous le regard attendri et larmoyant de Berlusconi. <br /> <br /> Ne voilà-t-il qu’il se livre sur un ton doctoral et ironique à un cours d’islam devant une assistance de call-girls recrutées par une agence spécialisée et rémunérées 80 euros + une copie du coran.<br /> Il affirme en outre que cette religion devait devenir celle «de toute l'Europe».<br /> Trois d’entre ces filles se sont converties à l’islam, lors de cette cérémonie.<br /> Cette provocation de cette tête de nœud a quand même suscité quelque colère en Italie et « La Stampa » a assuré que les échanges commerciaux entre l’Italie et la Libye ne justifiaient pas des attitudes de clowns de bas étage.<br /> Berlusconi au cours de cette visite a offert à Kadhafi, le repas de fin de jeûne du ramadan, en présence de 800 invités. <br /> Pour mettre fin au contentieux colonial ils ont signé un traité qui prévoit notamment des investissements italiens de 5 milliards d'euros en compensation de la dite période dont la construction, pour environ 3 milliards d'euros, d'une autoroute littorale de 1 700 km en Libye. <br /> Messieurs les Kadhafi et autres leaders intégristes, vous avez du souci à vous faire et en attendant vous pouvez toujours aller téter vos chèvres et tondre vos moutons, avant que l’islam devienne notre religion en Europe ou dans le monde et quelque chose commence à sourdre dans les pays qui vous ont ouvert à tort leurs portes. Ils apprennent à les refermer et à vous renvoyer la racaille qui pourrit notre art de vivre et de penser, pour qu'à votre tour vous vous en régaliez.
Répondre
P
Je viens de lire votre commentaire sur le site où figure mon rapport sur le salon du SFPN<br /> Je regrette énormément que vous ne soyez pas passé sur mon stand N°46 et si vous l'avez fait, que vous ne vous soyez pas fait connaître.<br /> Sincèrement désapointé<br /> PIERRE SALAS
Répondre
L
ton commentaire est-il gentil, sarcastique ou ironique? l'arabe parlé ou francisé échappe à pas mal de lecteurs et à moi-même. Alors ecris le fond de ta pensée sans fioritures, STP.<br /> MERCI<br /> LE HERISSON
Répondre
H
C'EST TOUT -
Répondre
A
Bonjour ! <br /> <br /> Dans les temps du passé dépassé aux cafés maures traditionnels les vieux racontaient l'histoire du hérisson tacticien piégeur du serpent à sonnette voulant s'attaquer à un homme qui une fois sorti de l'embarras et que la pauvre petite bête faisant rentrer sa tête en son fort intérieur et s'enroule pour s'esquiver que le bonhomme dit : "peine perdue, le manque de gibier pour les enfants ! "<br /> <br /> L'endant dire ces mots, la petite bête lui répondait alors : " Ah kahl ras, kouih la t'dawih ! " " L'ayant une tête noire, il vaut mieux le faire griller que de le soigner."
Répondre
Publicité