Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
14 septembre 2011

JOURNEES D'ETE DE MARINE LE PEN

à NICE ACROPOLIS

- JOURNEES D'ETE Marine le Pen, Nice Acropolis 11.09.2011 - Chronique Politique par notre éditorialiste Thierry JAN - Photos C.COPYRIGHT AGENCY PRESS INTERNATIONAL DIACONESCO.TV - NICE 11.09.2011 - (compte rendu et vidéo) - Cliquez sur : Lire la suite

- Cliquez sur : Des ralliés au FN disent avoir été trompés par l'UMP

- JEANNE... AU-SECOURS ! LA FRANCE SE MEURT – Cliquez sur : Lire la suite

-o-o-o-o-o-o-o-

- Prochainement :

23 SEPTEMBRE 1940… L’AGRESSION BRITANNIQUE SUR DAKAR 

On ne peut évoquer cette nouvelle agression britannique sur la flotte française sans rappeler la tragédie du 4 juillet 1940 de Mers-el-Kébir. L’Histoire (sous l’influence gaulliste d’après guerre), sans doute afin de ne point trop culpabiliser nos « alliés » britanniques, a officialisé le nombre de nos marins assassinés ce jour là à 1300.  Or, ce chiffre est faux ! Le 4 juillet, il a été dénombré officiellement 1380 tués et l’Histoire s’est arrêtée là, occultant que deux jours plus tard, l’armada britannique ouvrit de nouveau le feu sur ce qui restait de notre flotte au mouillage et désarmée entraînant la mort supplémentaire de 205 de nos marins. Cependant, il y eut également des centaines de blessés dont la plupart furent gravement brûlés. Ils mirent des jours, des semaines, voire, des mois à agoniser dans d’indicibles souffrances avant de rendre l’âme. Au total, ce furent 1927 marins français qui périrent durant ces attaques inqualifiables et ce qui est horrible, c’est que les marins anglais ont tué en une semaine plus de marins français que la Flotte allemande pendant toute la seconde guerre mondiale. Nous ne sommes pas loin des 2403 morts du drame de Pearl Harbor, l’un des grands événements de cette guerre puisqu’il décida de l’entrée en guerre des Etats-Unis d’Amérique. Mais les Japonais étaient leurs ennemis, les Anglais étaient nos alliés. C’est là un crime inqualifiable… impardonnable.

 Afin de vous remémorer cette tragédie, trois vidéos d’époque vous sont proposées

        Cliquez sur : 3 JUILLET 1940 LA TRAGEDIE DE MERS EL KEBIR

 -o-o-o-o-o-o-o-

 -          Quand l'Armée s'éveillera... Pour lire la suite cliquez ici

 -          Cliquez sur : http://mouvement-des-nouvelles-ffi.over-blog.com/

 -o-o-o-o-o-o-o-

- Alors que les médias n’ont eu de cesse de rappeler durant 18 mois l’enlèvement de deux journalistes en Afghanistan et qu’un comité de soutien fut créé pour leur libération, nous rappelons également que depuis le 19 mars 1962, cela fera, au 30 septembre 2011, 18092 jours que des milliers de Français d’Algérie ont été enlevés dans la plus grande indifférence sans que les « bonnes consciences » de ce monde n’élèvent la moindre protestation. Ne les oublions pas

Par ailleurs, 75 soldats français sont morts en Afghanistan (la liste s’allonge régulièrement) ; plus de 500 autres, affreusement mutilés, amputés, handicapés à vie, souffrent quotidiennement dans leur chair et dans leur âme, cela dans l’indifférence des médias… L’Elysée, qui, à chaque nouveau décès fait part de « la très grande tristesse du président de la République », continue d’exprimer « la détermination de la France à continuer d’œuvrer au sein de la Force internationale d’assistance à la sécurité pour rétablir paix et stabilité dans ce pays ». Monsieur le Président, au nom de quel droit, de quelle morale, de quelle éthique persistez-vous à sacrifier ces hommes ? Combien d’autres comptez-vous encore immoler sur l’autel de vos chimères et de vos ambitions car « rétablir la paix et la stabilité » dans cette partie féodale du monde dominée par les « seigneurs de la guerre » et les extrémistes religieux, relève d’une utopie surréaliste… Combien de cœurs de mères comptez-vous encore briser ? Et ce qui est révoltant c’est de voir la France héberger charitablement les Afghans déserteurs, les lâches et les poltrons… alors que nos garçons se battent et meurent pour défendre leur liberté. Cependant, en vous alignant sur la politique américaine, vous avez décidé de « Retirer d'ici la fin de l'été 2012 un premier contingent. (...) Le processus de transition des responsabilités de sécurité au profit des autorités afghanes se poursuivra jusqu'en 2014 ». En clair, sur un contingent de 4000 soldats français, un millier rentrera en France d’ici la fin de l’été 2012… et le reste en 2014. D’ici là, bon nombre de nos garçons tomberont encore sous les coups des Talibans : Combien ? Et la question qui se posera alors avec plus d’acuité sera : Pourquoi et pour qui seront-ils morts ?... Car, contrairement à vos allégations, ils seront morts pour RIEN !

Une place Mohamed-Bouazizi, du nom du jeune Tunisien dont le suicide par le feu a été l'élément déclencheur de la révolution en Tunisie, a été inaugurée jeudi 30 juin 2011 à Paris par le maire Bertrand Delanoë. 75 soldats Français sont tombés en Afghanistan ! Eux sont morts pour la France ! Est-ce qu'un lieu de Paris porte le nom d'un seul de ces hommes ?

-o-o-o-o-o-o-o-

Pour revoir:

 Tous les articles de José CASTANO, cliquer sur : - Mes Articles -

 Ses ouvrages, cliquez sur : -Ma Bibliographie –

Ses conférences, cliquez sur : - Mes Conférences –

Sa biographie, cliquer sur : - Ma Biographie –

Son blog, cliquer sur : - Mon Combat -

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" No 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous ne recevrez jamais des courriels commerciaux ou pièces jointes de publicité de notre part.

 Vous pouvez vous rayer de cette diffusion à tout moment :  Tapez « NON »  

-o-o-o-o-o-o-o-

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité