Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
24 août 2013

BULLETIN D'HUMEUR N° 52

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Samedi 24 août 2013.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

La Rochelle : le flamenco agité de Manuelo !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Le PS nous aura tout joué à l’occasion de son université d’été, aujourd’hui à La Rochelle.…en particulier le flamenco agité de Manuelo à qui il ne manquait que la cambrure des reins et la muleta (bâton entouré d’une étoffe rouge, dont se sert le torero) pour rendre sa gesticulation crédible !

         C’est une certitude, Manuel VALLS, Ministre de l’Intérieur, n’arrive pas à maîtriser l’insécurité grandissante au sein de certaines zones de non-droit dans nos villes où des « jeunes » (selon l’Appellation….d’Origine Incontrôlée !) se conduisent comme la maffia, malgré le travail efficace de la Police.

         Pourtant il ne ferme jamais sa veste lorsqu’il marche, comme s’il voulait être prêt dégainer un pistolet à eau pour flinguer cette racaille qui prolifère dans nos rues, en pillant et tuant au couteau ou à l’arme à feu ceux qui les empêche d’intensifier leurs réseaux de prostitution, de drogue et de vente d’armes.

         Alors il a trouvé le toro qu’il rêve de mettre à mort sous les vivats :

le FN….non pardon, l’extrême-droite !

         Seulement voilà le dit-toro est massif, en pleine force de l’âge, ses cornes longues et massives grandissent avec sa force et sa détermination à combattre les poupées de chiffons (salut CABREL !) de la politique socialiste qui affaiblit notre Nation livrée en pâture à la mondialisation, nouvelle religion du monde.

         Parmi les nombreuses contre-vérités entendues, deux sont ahurissantes :

- « l’immigration doit être une chance pour la France », et,

- « l’Islam est compatible avec la démocratie »,

alors là, petit Manuelo,….c’est fort, très fort !

         J’ai envie de vous suggérer d’aller vivre dans le 9-3, près de Paris, ou dans certains pays arabes mis à feu et à sang par des jihadistes comme les « Frères musulmans », démocrates bien connus respectueux des femmes.

         Tout le monde aura compris que Manuelo, qui rêve d’être Premier Ministre, a battu le rappel des immigrés et des musulmans de France, en surnombre alarmant, avec des mots haineux envers une partie de la France patriote. Celle-ci va bientôt lui rendre la monnaie lors des prochaines élections.

         Désolé, Manuelo, je n’ai pu m’empêcher de vous planter une banderilla !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité