Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 janvier 2009

PEINTURES DE MARYSE

Soyez gentils en respectant les oeuvres de MARIPO qui avec Danièle et quelques uns d'entre nous était une cabanonière au Cap Carbon près d'Arzew du temps de la France. Je la remercie de sa confiance.

LES AQUARELLES DE MARIPO

DE L'AUTRE COTE DE LA MER

22_MONUMENT_AUX_MORTS_D_ORAN

01 "Monument aux morts d'Oran"

Promenade_de_letang_de_MP_TAG

02 Santa Cruz vue de la "Promenade de Létang"

AQUARELLE_DE_NOEL_T

03 "Noël à Santa-Cruz"

25_ZARAGOZANO

04 "ZARAGOZANO-Santa-Cruz"

10_JEANNE_D_ARC

05 "Jeanne d'Arc"

15_LA_MER_QU_ON_VOIT_DANSER

06 "La mer qu'on voit danser"

16_LA_RUELLE_D_YVETTE

07 "La ruelle d'Yvette"

21_L_HOMME_A_LA_FENETRE

08 "L'homme à la fenêtre"

23_LA_MURETTE

09 "La murette"

 

 

11_KIOSQUE_FONTANEL

10 "Kiosque Fontanel"

12_KIOSQUE_PLACE_DE_LA_REPUBLIQUE

11 "Kiosque Place de la République"

13_KIOSQUE_SAINT_EUGENE

12 "Kiosque Saint Eugène"

AUDE ENTRE MER, ETANG ET MONTAGNE

 

 

AUDE_SAUVAGE_T

13 "Aude sauvage"

04_BARQUE_ECHOUEE

14 "Barque échouée"

05_BATEAUX

15 "Au gré des flots"

06_CABANON_DE_VIGNE

16 "Cabanon de vigne"

07_CHAPELLE_SAINT_VICTOR

17 "Chapelle Saint Victor"

08_CHEMIN_DES_GENETS

18 "Chemin des genêts"

09_ECHAUGETTE_ISOLEE

19 "Echauguette isolée"

14_LA_CHARETTE_BLEUE

20 "La charette bleue"

17_LE_BORD_D_ETANG

21 "Le bord d'étang"

18_LE_PIGEONNIER_EN_RUINE

22 "Le pigeonnier en ruine"

19_LE_VIEUX_PORTAIL

23 "Le vieux portail"

20_LES_BATEAUX_PARESSEUX

24 "Les bateaux paresseux"

24_VENT_DANS_LES_PINS

25 "Vent dans les pins"

Retour nos artistes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre et j'adore c'est subtil, léger, raffiné bravo!!!
Répondre
R
Bonjour Maryse,<br /> <br /> Ta peinture est magnifique, je suis de Saint-Eugène Oran et Auteur Compositeur Interprète, je pense mettre en couverture de mon prochain CD une peinture sur Oran qu'en penses tu?<br /> <br /> Voici mon blog : www.rodolpheorane.musicblog.fr<br /> <br /> mon mail : rodoran@orange.fr<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Rodolphe
Répondre
P
Quel choc de découvrir l'Algerie dans tous ses domaines images,vidéos et même peintures ,je crois que ce soir je vais avoir du mal à dormir parce que je vais repasser tout ça dans ma tête MERCI...MERCI pour ces moments de bonheur
Répondre
B
j'ai de nombreuses oeuvres d'artistes pieds noirs d'oran !!! si vous etes interessés contactez moi.....<br /> <br /> oran
Répondre
M
C'est très très beau <br /> <br /> Bravo pour le travail de l'un et le travail de l'autre, vous avez fait une très belle page !<br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> maland
Répondre
O
C'est magnifique tous ces tableaux de Maripo. <br /> <br /> Je suis en admiration devant tous ces artistes qui peuvent concrétiser la nostalgie de notre région.
Répondre
Publicité