Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
22 novembre 2011

GUY

GUY ARMAND
Mes 20 ans en Oranie juin-juillet 1959
 
img443
*
 

 Messe en Oranie

Messe exceptionnelle sur les hauts plateaux d'Oranie

M_daille_militaire

*

P5130016P5130016

*

MES VINGTS ANS

où étais-je, le jour de mes vingt ans ?

le 6 juin 59, jour ordinaire entre Saïda et Mechéria

en hélico ou crapahutant

sur les hauts plateaux d'Alfa

après 51 ans, je fais le bilan

après tout ce qu'on a fait pour que la France reste là-bas

aujourd'hui, retiré dans mon trou Normand

où pousse la doche et pas l'Alfa.......

Guy ancien cdo para de l'Air en Algérie.

Retour ma contribution Algérie Française

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Affreusement émouvant -<br /> <br /> De plus , je suis née un 06 juin -<br /> <br /> Avec vous tous -
Répondre
Publicité