Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
11 novembre 2012

BILLET D'HUMEUR N°21

Document transmis par

LE  PHARE  FOUILLEUR  le vendredi 9 novembre 2012.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

19 mars 1962

une loi indigne pour officialiser la capitulation gaulliste !

Cher(e)s ami(e)s,

         On pensait avoir tout constaté de cette gauche française, placée contre toute attente au gouvernement d’une France à la dérive, par une vague anti-sarkozyste et….les voix d’une majorité des musulmans de France devenus les fossoyeurs de la droite dite républicaine !

         Eh bien non, ce n’est pas fini : les GHM (gauchistes-humanistes-mondialistes) continuent à faire parler d’eux…sur les sièges du Sénat français !

         Tous les livres d’histoire mentionnent que le 19 mars 1962 est la date des « accords d’Evian », qui entérinent « le cessez le feu » supposé mettre fin à la guerre d’Algérie qui coûta à la France, environ 30.000 tués et 300.000 blessés.

         Aucun livre d’histoire n’ajoute qu’après cette date funeste les tueurs du FLN s’empressèrent de torturer et massacrer plus de victimes dans les six mois suivants que pendant les huit années du conflit !

         Alors que les militaires français avaient gagné la guerre sur le terrain et que les katibas rebelles se rendaient en masse (voir les journaux de l’époque), Charles-le-Félon capitula et accéléra les négociations avec les rebelles aux mains tâchées du sang français, dont certains furent sortis des prisons françaises (Ahmed BEN BELLAH, entre autres) pour tenir un rôle de pantin au sein du GPRA (Gouvernement Provisoire de la République Algérienne).

         C’est ainsi que le 19 mars 1962 devint le jour des prétendus « accords d’Evian », supposés instaurer un soi-disant « cessez-le-feu » qui devait mettre une fin à la guerre d’Algérie, non évidente dans le contexte social désastreux de cette époque tragique.

         Les rebelles algériens, devenus les amis de Charles-le-Félon, comprirent vite que le 19 mars 1962 signa l’autorisation de tuer en toute impunité, les civilseuropéens de toutes confessions, les Harkis et les Moghaznis fidèles à laFrance, et des militaires aussi….tandis que l’armée française, encoreprésente en Algérie, avait reçu l’ordre de ne pas intervenir.

         Les faits nous apprennent qu’il y eût entre 100 et 150.000 Harkis, environ 10.000 Pieds-Noirs, et au moins 700 militaires, sauvagement torturés et assassinés….très loin des bureaux de l’Elysée, pour que les cris des suppliciés atteignent les oreilles d’un Président devenu assassin parprocuration !

         Aucun conflit français n’a provoqué autant de victimes après sa fin, et s’il fallait le répéter il ne s’agit pas de quelques règlements de compte mais d’un véritable génocide autorisé par un Président de la République française.

VOILA POURQUOI LE 19 MARS 1962 NE SERA JAMAIS

CONSIDERE PAR LES PIEDS-NOIRS ET LES HARKIS

COMME LE JOUR DE COMMEMORATION

DE LA FIN DE LA GUERRE D’ALGERIE !

         Il est clair que les Sénateurs « vendus » qui ont permis d’officialiser cette date, par une loi émanant des rangs de la gauche française, loi votée hier au Sénat par 181 voix pour, et 154 voix contre (copier/coller ce lien sur votre navigateur  http://www.senat.fr/scrutin-public/2012/scr2012-20.html ), ont fait que ces martyrs sont, pour ainsi dire, assassinées à nouveau. Honte à eux !

         Par cet agissement lâche, à des fins électoralistes, les Sénateurs scélérats du PS et de l’UMP qui ont osé faciliter l’adoption de cette loi indigne, ont sali un peu plus la mémoire des Harkis, des Pieds-Noirs et des militaires du contingent, assassinés par les tueurs du FLN algérien après le 19 mars 1962.

         Quant à M. Kader ARIF, Ministre délégué des Anciens Combattants, fils de Harki (paraît-il ?), il ferait bien de retourner conduire la voiture de M. Lionel JOSPIN : là est sa vraie place ! 

         Le 7 novembre 2012, à Toulon, nous étions « contre le 19 mars 1962 », copier/coller ce lien sur le navigateur : www.youtube.com/watch?v=658zNNDnubs.

         Je dédie ce bulletin à la mémoire de Guy PUJANTE, récemment décédé, membre de l’OAS d’Oran. Paix à son âme de patriote.

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une gifle pour les harkis et P.N. qui ne pesent rien sur le plan electoral car,tres divisés.<br /> <br /> Et la famille LE PEN qui en remet une couche pour nous remercier de nos votes en <br /> <br /> faveur du Front.MERCI MARINE et vous venez de perdre,avec unPHILLIPOT de malheur,les 18 Voix de notre grande famille P.N. depuis 5 generatuions.Vous allez à la peche aux voix gaullistes,nous irons à la peche tout simplement.ALLEZ V.F.F.<br /> <br /> vous etes des minables
Répondre
Publicité