Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
26 mars 2013

BILLET D'HUMEUR N°31

Document transmis par

LE  PHARE  FOUILLEUR  le lundi 25 mars 2012.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

24 mars à Paris : des opposants au mariage homo ont reçu des gaz lacrymogènes et…des coups de matraque !

Cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Quel plaisir de constater qu’une certaine catégorie de Français semble se réveiller et ne craint plus de descendre dans la rue pour condamner les lois préparées par les gauchistes au pouvoir. Ils commencent à comprendre que les socialistes mettent sérieusement en péril notre société dont les valeurs gréco-romaines-judéo-chrétiennes dérangent fortement leur sens du progrès !

         Ils font tout pour tenter de séduire et de formater les esprits faibles, qu’ils savent bien plus nombreux que les autres. Ainsi pensent-ils pouvoir initier une nouvelle façon de penser, pour mieux imposer une façon de vivre très GHM(1).

         S’appuyant sur des forces occultes mais connues, ils se battent depuis des décennies pour bâillonner l’Eglise, libérer la sexualité des enfants après celle -très réussie !- des adultes, vulgariser l’IVG, laisser circuler le cannabis (dépénalisation en vue), ériger le rapp en culture musicale, ridiculiser le patriotisme, laisser la nationalité française à des réfugiés prônant le djihad(2) en France, ne pas faire appliquer la loi sur l’interdiction du voile intégral, etc.

         Dieu merci, beaucoup de Français ont conscience que tout changement ne débouche pas sur un progrès, beaucoup…sauf les socialistes !

         Rien ne freine leurs initiatives politiques si excessives qu’elles deviennent dangereuses pour notre nation. Assoiffés de néant plus que d’égalité les socialistes veulent détruire le fondement même de notre société : la famille !

         Pour en arriver là ils ont envoyé au créneau, Christine TAUBIRA, indépendantiste guyanaise devenue Garde des Sots (!), pour proposer et défendre la loi dite du « mariage pour tous ». Comme si notre société avait besoin de remettre en cause cette valeur fondamentale pour progresser !

         Après la manifestation du 13 janvier dernier, qui fit sortir plus d’un million de personnes dans la rue, pour manifester leur opposition à cette loi encore à l’état de projet (elle doit être débattue au Sénat le 4 avril), Dhimmi 1er et ses ministres laxistes, auraient dû comprendre qu’ils dépassaient la ligne blanche. Mais non ! Ils persistent à vouloir anéantir la famille, par tous les moyens, sans se soucier de la protection de l’enfant.

         On se demande, à juste titre, la tête que fera un gosse lorsqu’on lui demandera qui est ta mère (« c’est lui »), ou qui est ton père (« c’est elle »), ou qui est ta mère biologique (« on refuse de me le dire »). Bravo, c’est génial !!!

         Alors plus d’un million de défenseurs de la famille ont de nouveau manifester, le 24 mars, toujours à Paris, sur l’avenue de la Grande Armée (les Champs Elysées étaient interdits à ces…extrémistes !), pour clamer haut et fort qu’une famille c’est un père et une mère, et non deux hommes dont l’un jouerait le rôle de la mère, ou deux femmes dont l’une jouerait le rôle du père !

NON, MESDAMES ET MESSIEURS LES SOCIALISTES…

LA FAMILLE N’EST PAS UNE PIECE DE THEATRE !!!

         Et pour bien montrer que le droit de manifester existe en France, Manuel VALLS, Ministre de l’Intérieur, a autorisé les CRS à lancer des gaz lacrymogènes et à matraquer les défenseurs de la famille « normale » ! Les gazés sont : des pères et des mères, des enfants qui accompagnaient leurs parents, des grands-pères et des grand-mères. Sans oublier…Christine BOUTIN !

         De telles méthodes sont indignes et Manuel VALLS devrait démissionner pour avoir affiché autant de mépris et d’absence de maîtrise. Qui lui rappellera que ce sont les casseurs des banlieues qu’il faut matraquer ?

         Je dédie ce bulletin à la mémoire de Claude-Sandra RAYMOND, récemment décédée. Elle dirigeait l’Echo de l’Oranie, journal des Pieds-Noirs d’Oran,depuis plusieurs années. Merci pour ton dévouement. Paix à ton âme.

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

(1) Gauchiste-humaniste-mondialiste.

(2) Guerre -dite sainte !- des musulmans contre les « mécréants », comprendre les chrétiens. 

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non , les mécréants ( ceux qui n'ont pas la Vrai Foi ) ne sont pas uniquement les chrétiens mais les Gens du Livre ( Ahl al Kitab , juifs et chrétiens ) ..<br /> <br /> Le Jihâd , , obligation collective de guerre sainte est une obligation au même titre que le Hadj,Zakât ( aumône obligatoire réservé aux indigents musulmans exclusivement , 2,5 des dépôts bancaires environ ), Ramadan , cinq prières et la Profession de foi : Chahâdah ( j'atteste ... ) .<br /> <br /> Le Jihâd peut - être feutré ou armé .
Répondre
L
heureusement qu'il n'y en aura pas des masses.Ceux dont les attributs sexuels dépasseront 25 cm;seront admis comme mâles ,les autres servirons d'annesses
Répondre
Publicité