Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
17 mars 2014

BULLETIN D'HUMEUR N°74

Libre propos citoyen

Document transmis par

LE PHAREFOUILLEUR  le Jeudi 13 mars 2014.

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi ». Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen - Article XI - 1789

Pour Christiane TAUBIRA : un aller simple pour la Guyane !

Madame, Monsieur, cher(e)s ami(e)s et compatriotes,

         Née le 2 février 1952, à Cayenne, en Guyane française, il lui aura fallu 62 ans pour s’adresser aux Français, en les prenant pour des cons !

         Nommée le 16 mai 2012, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, par Jean-Marc AYRAULT, Premier Ministre, elle est bien connue pour ses diatribes inconvenantes sur la négritude, à l’Assemblée Nationale, son timbre de voix de mégère, ses regards furibonds, et ses analyses d’une partialité grotesque.

         Afin de se disculper, dans l’affaire des écoutes sur Nicolas SARKOZY, elle a tenu une conférence de presse mercredi 12 mars qui restera une démonstration inouïe de culot et d’arrogance !

         Elle a brandi deux documents et a menti sans vergogne :

- le premier, une lettre que l’avocat général près la Cour d’appel de Paris, lui a adressé le 26 février, prouve que la Garde des Sceaux a été informée des écoutes,

- le deuxième, une lettre que Mme Eliane HOULETTE, Procureur Financier, a adressé au Procureur Général, près la Cour d’appel de Paris, le 26 février, lettre par laquelle ce magistrat justifie sa décision d’ouvrir une information judiciaire, et évoque la date des écoutes.

         Ce faisant elle a menti trois fois : la première en disant qu’elle n’était pas au courant, la deuxième en disant qu’elle n’a pas menti, et la troisième en disant qu’elle n’était pas au courant des dates des écoutes, entre autres faits.

         Voilà 22 mois que les socialistes au pouvoir (à cause des agissements hots norme de Nicolas-le-Petit à la fin de son quinquennat), tous ou presque des repris de Justice, avec, pour plusieurs d’entre eux, des gosses en prison (quartier VIP ?), nous ont démontré leur arrivisme, leur amour des déclarations non maîtrisées, leur préférence pour les étrangers, leur culture du mensonge, leurs déclarations contradictoires, leur manque de compétence, bref …leur incapacité à gouverner notre France qui connaît une crise sans précédent !

         Alors, à la suite des outrages de CAHUZAC, de MOSCOVICI, de SAPIN, de TAUBIRA, et de HOLLANDE, je ne vois qu’une solution :

IL FAUT VIRER CES VAURIENS PAR LES URNES, A L’OCCASION DES PROCHAINES ELECTIONS !!!

Et pour Christiane TAUBIRA : un aller simple pour la Guyane, vite !

Merci de votre aimable considération. Bien cordialement.

Michel Salanon...de l'Hôtel Saint Maurice d'Aïn-el-Turck 

Retour le phare fouilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est plus que l évidence surtout ils seraient incapables d avoir un surnumérariat dans les postes , ils ne connaissent même pas les préfectures ni les sous -préfectures, ! Et ça veut gouverner un pays comme la France!! Ah! pour placer leurs enfants dans les places de l Administration ainsi que leurs cousins et copains alors là ils sont forts !!!!!!
Répondre
G
Descendante d'esclaves, elle ne poursuit qu'un but c'est prendre sa petite revanche sur les blancs que nous sommes.<br /> <br /> Haineuse, menteuse, elle n'a aucune borne pour crier cette haine.<br /> <br /> Alors qu'on lui demandait lors des voeux de début d'année, quels étaient ses projets, sa réponse : "ils sont inavouables". a-t-elle répondu.<br /> <br /> Justement c'est bien ce qui est inquiétant.<br /> <br /> C'est pour cette raison et pour tant d'autres, que nous ne devons pas nous tromper lorsque nous mettrons nos bulletins dans l'urne, pour elle, mais pour tous ceux qui sont autour.
Répondre
L
bravo....et encore bravo...pour votre article, c'est la triste réalité....nous sommes gouvernés par une bande de pantins ridicules.
Répondre
Publicité