Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popodoran
popodoran
Newsletter
23 octobre 2011

NOS LECTURES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Heureuse de vous informer d'une part de la parution de mon nouveau livre "Le soleil colonial - Au royaume des cailloux" paru aux Editions Atlantis et d'autre part qu'il vient de recevoir le Prix Terre d'Eghriss/L'autre rive décerné par l’association de Thiersville. Une présentation détaillée avec extraits de mon livre sur mon site ; www.maia-alonso.com. Le blog de Popodoran y est du reste référencé dans la rubriques des sites amis. Bien amicalement !
Répondre
A
En revoyant toutes ces photos , beaucoup de souvenirs ressurgissent à mon esprit .<br /> C'était le temps ou nous vivions heureux avec toutes les communautés qq soient .<br /> La haine est venue après grâce à nos politicards <br /> et aux médias qui en font tjrs plus , d'ailleurs en ce moment se réalise le même topo qu'il y a 50 ans ..les musulmans sont en train de coloniser les pays européens et en particulier la france (dont je ne mettrais pas un grand F car elle a perdu de sa slpendeur..)<br /> dans qq années nos descendants seront-ils obligé de faire la même chose que nous avons eu à faire ?
Répondre
C
Cher Ami,<br /> Je découvre avec plaisir la liste "Nos lectures" dans laquelle vous citez de bons auteurs et de beaux ouvrages PN. Il me serait très agréable d'y figurer au titre de mon roman "Un jeune homme d'honneur" paru fin mai chez "Jacques-Marie Laffont éditeur". Vous pourrez le découvrir, si vous ne l'avez déjà fait, sur le site mentionné ci-dessus. Ce livre est d'ores et déjà candidat au Prix Algérianiste Jean Pomier 2011. Je le dédicacerai prochainement à Carnoux à l'occasion du "Pélérinage à Notre Dame d'Afrique" puis à Port Barcarès, au salon du "Savoir Faire Pieds-Noirs", come je l'ai fait à Nice à l'occasion du "Soleil des deux rives". Je souhaite évidemment que ce livre soit connu des amis de notre communauté auxquels j'ai essayé de rendre l'hommage qu'ils méritent mais je voudrais aussi que ceux qui ignorent notre histoire la découvrent sous le meilleur angle possible. Je reste à votre disposition (04 91 82 01 37) et je vous prie de croire à mes meilleurs sentiments. Claude Nal.
Répondre
Publicité