Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
popodoran
Publicité
popodoran
Newsletter
Catégories principales
Archives
29 avril 2012

PELERINAGE DE ND D'AFRIQUE TEHOULE SUR MER

Mardi 1er mai 2012

Ami Algérois

Permettez à l'Oranais que je suis, en y ajoutant tous ceux qui m'entourent, de vous offrir cette petite réalisation....je souhaite qu'elle vous plaise...mouchoirs pour certains....

Amitiés à tous

Guy Montaner- AOBR 12 mai – Marseille Soyez des nôtres 

Montage de JP Garcia photos de Guy Montaner sur une chanson de JP Gavino

LE 1er mai 2012

1er mai 2012 Téhoule-s-mer

·        
Pèlerinage du 1er mai à Théoule sur Mer

Chers amis,

Le mardi 1er Mai 2012-50 ans déjà ! Dans un parcours compliqué entre toutes les cérémonies et organisations qui marquent cette cinquantième année d’exil…Nous espérons que ces dernières se déroulent dans les meilleures conditions afin que chacun y trouve la place et puisse rendre l’hommage que nous devons à celles et ceux qui continuent d’œuvrer pour transmettre la Vérité sur notre Histoire des départements de l’Algérie Française.

Le Pèlerinage 2012, sur le mémorial de Notre-Dame d’Afrique à Théoule sur Mer sera accompagné l’après-midi par la projection du film « La valise ou le cercueil », projeté à la résidence St Camille (avec peut-être quelques images de nos cérémonies du 26 mars 2012 à Notre Dame de Paris et à l’Arc de triomphe.

La barrière d’accès au mémorial sera ouverte dès 9 heures. Vous devez laisser vos véhicules sur le plateau supérieur qui tient lieu de parking. Si vous avez vraiment des difficultés de locomotion, vous pourrez descendre avec la navette, en précisant que nous risquons d’être nombreux et que nous ne disposons que d’une seule navette…De ce fait, soyez patients et compréhensifs.

Nous vous demandons de remplir correctement vos réservations de repas qui devront être adressés à : Louis Bima- Clos du Rajol- 13109 SIMIANE COLLOGUE (tel : 04 42 22 64 41), et qui devront leur parvenir jusqu’au 22 avril au plus tard avec le chèque correspondant (le prix du repas est de 28 € par personne)

Vous pourrez également vous restaurer sur place sur le petit plateau à côté du parking :

Paëlla- Dessert au stand de Gérard Lopez pour 13 €
Merguez- pâtisserie orientale-thé au stand de « Mourad ».

La réservation des chambres pour le lundi 30 et mardi 1er est pratiquement complète.

Temps permettant, la veillée du 30 avril débutera après le souper devant la statue éclairée avec le vitrail de Ménerville vers 21 h 30.

A bientôt –Amitiés
Claude Rochette

PROGRAMME DU PÈLERINAGE 2012

-* 09 Heures : Ouverture des barrières

  • 10 H. 15 : Début de la cérémonie par la procession
  • 10 H. 45 : Cérémonie d’hommage aux Drapeaux- Intentions- Gerbes
  • 11 H. 15 : Messe
  • 12 H. 30 : Apéritif- Rencontres- Échanges- Stands sur le petit Plateau.
  • 13 Heures : Repas à Saint Camille ou pique nique sur place (Voir plus haut) 17 H. 30 : Fermeture des barrières.

PHOTOS DE CE JOUR

DSC_4265

DSC_4270

DSC_4280

Retour à tous les pèlerinages.

Publicité
20 avril 2012

L’ENNEMI N°1 DE L’ALGÉRIE FRANÇAISE

7 HERISSON étoile

Les deux maximes de tout grand courtisan sont: toujours tenir son sérieux et ne jamais tenir sa parole. Jonathan SWIFT

        Aujourd’hui 12 Avril 2012, nous apprenons le décès d’un bandit de grands chemins, d’un voleur de banque et de l’ennemi N°1 de l’Algérie Française.

        Et nous avons le triste privilège  de nous dire qu’il y a 50 ans, cet homme (mais en était-il vraiment un) n’a rien fait pour suivre et respecter les accords d’Evian, aidé en cela par son grand frère au nez emmanché d’un long coup et que bien au contraire il ne fit rien pour arrêter les massacres de la rue d’Isly et ceux qui suivirent la liesse générale de l’indépendance avec plus de 5.000 assassinats et plus de 2.000 enlèvements.

        Notre mémoire est intacte et je prends tous les paris qu’un délégué Français assistera à ses funérailles. Ben, voyons !!!!!!

        En effet nous apprenons que la France, qui n’a pas réagi officiellement au décès d’Ahmed Ben Bella, a été représentée quand même lors des obsèques par son ambassadeur à Alger, Xavier Driencourt, selon l’AFP.

         A l’invitation des autorités algériennes, les ambassadeurs en poste à Alger ont été conviés à participer aux cérémonies en hommage au premier président de l’Algérie indépendante. La France a donc été représentée à ces obsèques par l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt», a confirmé au cours d’un point presse le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bernard Valero.

         A la question de savoir pourquoi la France n’avait pas réagi officiellement à la mort de l’ancien président, comme elle le fait régulièrement à l’annonce du décès d’un ex-chef d’Etat étranger, le porte-parole n’a pas répondu.

        Revenons à notre mouton. Ne l’a-t-on pas soigné récemment dans l’un de nos hôpitaux parisiens ? Heureusement que nous n’avons pas réussi à le guérir. Quelle tare serait la nôtre, non ?

        A l’arrivée au pouvoir de l’homme du 18 Juin 1940 qui n’avait jamais cessé, dans ses appels au pays, d’affirmer qu’il n’y avait en Algérie que des Français à part entière et que la France était là pour toujours, les dés étaient déjà jetés.

        Il avait osé même dire que le FLN qui voulait l’Indépendance, allait mourir et que l’Algérie serait définitivement française.

        Que de son vivant, jamais le drapeau vert et blanc ne flotterait sur Alger, car l’Algérie avait besoin de la France. Et, maintenant il flotte non seulement en Algérie ex-Française, mais aussi dans certains quartiers de la France en général et sur Paris en particulier avec l’aval de l’androgyne Delanoë sous  les applaudissements de ces enfoirés de faux humanistes..

        Comment aurions- nous pu ne pas croire à ces serments ?

        Le 19 mars 1962, ces promesses fallacieuses furent oubliées et ce sont les représentants du FLN qui deviennent ses principaux interlocuteurs et signèrent les accords d’Evian, qui nous livraient nous Pieds-noirs et Harkis au couteau des bouchers ou nous jetaient à la mer avec nos mauvaises valises en carton ou en bois.

        En effet, le 23 mars 1962, le président de la République, Charles de Gaulle, donnait l’ordre à son premier ministre, Michel Debré, d’écraser par tous les moyens les Européens d’Oran et d’Alger qui se battaient encore pour une Algérie Française.

        Autrement dit, l’ennemi de l’armée française, n’était plus le FLN mais l’OAS et leurs partisans naturels, les Pieds noirs « terroristes à châtier d’une manière exemplaire» car cette politique faisait basculer l’ensemble des Européens dans le camp de l’OAS.

        N’oublions jamais et maintenant surtout, que nos votes auront une grande importance dans le choix le meilleur ou le moins mauvais. Seul Dieu le sait. Et que sa volonté soit faite et non la nôtre.

Avant d'éblouir le peuple en lui promettant de l'eau chaude, il faut donc lui fournir des récipients pour la recueillir. Alphonse Allais

LE HÉRISSON VOUS SALUE BIEN.

Leherisson1962@gmx.com

 

HERISSON_signature_BLOG

Retour chez le hérisson.

17 avril 2012

VAINCRE LE TERRORISME

Document transmis par José Castano Candidat FN aux législatives dans la 9ème circonscription de l’Hérault

José Castano 2012

« On ne saurait accepter l’idée que le cours meurtrier de l’Histoire est irrémédiable, et que l’esprit confiant en lui-même ne peut influer sur la force la plus puissante du monde ! »

« L’expérience des dernières générations me convainc pleinement que, seule l’inflexibilité de l’esprit humain, fermement dressé sur le front mouvant des violences qui le menacent, et prêt au sacrifice et à la mort en proclamant : « Pas un pas de plus ! » Seule, cette inflexibilité de l’esprit assure la véritable défense de la paix de l’individu, la paix de tous et de toute l’humanité. » (Alexandre Soljenitsyne)

            Qu’ils soient intégristes, fanatiques religieux ou anarchistes, les terroristes prêchent le viol de la société, et, par conséquent, ils ne sauraient être traités comme des adversaires réguliers. Car vouloir donner aux choses le sens de ses désirs est la pire forme de dérèglements de l’esprit. Ainsi s’est exprimé Bossuet dans une de ses prédictions au souffle lyrique de ses visions grandioses.

            Notre juridiction actuelle est mal adaptée à l’action répressive que la société doit exercer contre les criminels qui mettent en cause sa légitimité. Devant pareil danger, la réaction doit non seulement s’adapter à l’adversaire en retournant contre les terroristes le conseil de Lénine : « Ne laissez jamais se constituer de Vendées », mais conduire aussi à une prise de conscience populaire. A la stratégie de déstabilisation des terroristes, la Nation doit répondre par une « stratégie de répulsion ». Cette stratégie implique en premier lieu le contrôle étroit des communautés étrangères dans le pays, afin de prévenir le prolongement sur notre territoire de luttes extérieures, partant : se protéger d’un terrorisme par « vases communiquant » ou par osmose.

            A la guerre révolutionnaire –qui est la seule à sévir actuellement de par le monde- nous devons opposer la guerre populaire totale ou guerre de libération nationale. Face à une menace terroriste (d’où qu’elle vienne), il faut faire le choix majeur qui s’impose et en tirer toutes les conséquences ; agir sans oublier la foi formulée par Engels : « Ne jamais jouer avec l’insurrection armée et, quand on la commence, la mener jusqu’au bout ».

Pour cette raison, toute riposte nationale doit être à la mesure des attaques portées par les terroristes et pouvoir porter la lutte sur tous les plans. Les nationaux devront donc s’organiser, sachant que dans une guerre révolutionnaire, il est illusoire d’attendre la victoire de l’intervention des forces de l’ordre, car l’offensive contre-révolutionnaire ne peut relever d’une simple opération de police, mais du souci de mener une guerre totale à l’image de celle que nous imposent les terroristes. L’horreur du mal est le principe même de la justice. Elle doit s’imposer comme une règle impérative, car elle est notre propre raison. La loi, en général, est la raison humaine –disait Montesquieu- en tant qu’elle gouverne tous les peuples de la terre

            Le caractère d’extrême gravité que revêt le terrorisme international a fait de la France l’une de ses plaques tournantes et nous met dans l’obligation de réagir avec fermeté contre tous ceux qui tentent de faire de notre pays un « champ de tir » du terrorisme, son refuge ou son « laboratoire d’expériences » révolutionnaires.

            Il est probable que nous n’arriverons jamais à réduire totalement les actions criminelles mais il serait possible d’en limiter leur nombre par le rétablissement et la mise en application immédiate de la peine de mort envers les terroristes reconnus coupables d’avoir sacrifié des victimes innocentes. Dans la conjoncture actuelle, à quoi sert l’internement de ces assassins alors que l’on sait qu’ils seront libérés tôt ou tard après que d’autres terroristes, mettant en péril la vie de centaines d’otages innocents, réclameront à coup d’exécutions sommaires la libération de ces détenus ? « Celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » soutenait Léon Trotski.

            Les demi-mesures, comme c’est le cas actuellement, ne mènent à rien car les vices impunis s’accroissent à l’infini. Mais châtier les coupables, dans notre société émolliente, indifférente, conservatrice, ne ferait que révolter les consciences non contre les criminels… mais contre les victimes. Ces innocents que le terrorisme aveugle et fanatique verse chaque jour dans la mort servent à apitoyer le monde sur le sort des bourreaux. Le réflexe n’est pas l’indignation devant la sauvagerie du crime, mais la compassion envers les assassins à qui l’on trouve toujours une excuse à leur acte « désespéré ».

            Dostoïevski écrivait déjà, dans la « légende du Grand Inquisiteur » : « Qui aime trop l’humanité en général est en grande partie incapable d’aimer l’homme en particulier. Qui plaint trop le malfaiteur est fort souvent incapable de plaindre la victime ». Et le drame actuel c’est que nos sociétés vieillottes s’interdisent tout moyen coercitif. Elles ont lentement accumulé pendant une longue procession de siècles, les règles, les précautions et les interdits destinés à protéger l’idée qu’elles se faisaient de la civilisation. Elles ont imaginé couler la sagesse dans des lois… codifier l’indulgence et la mesure, pour défendre l’homme contre lui-même. Préoccupées d’exorciser la violence qui bouillonne toujours confusément dans des instincts mal maîtrisés, elles ont naturellement été conduites à interdire la seule forme de violence sur laquelle elles pouvaient peser : la cruelle mais indispensable gamme des châtiments qui prétendent moins punir le crime, que décourager le criminel. Elles ont inventé un arsenal de répression humain, conçu à l’exacte mesure de coupables considérés comme des égarés et, jugés dignes de cette indulgence, parce qu’ils sont réputés garder –au-delà de la folle parenthèse du crime- le même respect de l’homme qui définit la communauté à laquelle ils appartiennent. Mais voilà la civilisation paralysée par les dogmes qui la fondent et les lois qui la défendent qu’elle ne peut plus transgresser sans se renier. Et voilà les barbares qui frappent aux frontières… les peuples loups qui grondent aux lisières des bois. Pressés de courir à leur tour la grande aventure de la civilisation et exaltés par la présomptueuse conviction qu’ils détiennent des recettes miraculeuses, ils négligent les trésors de l’héritage. Ils veulent tout détruire, tout raser pour tout recommencer sur les décombres d’un passé qu’ils haïssent parce qu’ils ne le comprennent pas. Et ils tentent d’imposer leur loi par l’assassinat et la terreur à des sociétés qui ont su dissiper ces cauchemars depuis si longtemps qu’elles n’en imaginent plus l’éventuel retour. Voilà qu’enchaînées par les règles qu’elles ont accumulées pour se prémunir contres les excès de leur propre colère, les sociétés stupéfaites s’abandonnent aux coups que leur portent des colères inconnues… Et voilà que s’écroule la civilisation parce que les barbares puisent dans son raffinement, ses complications et son indulgence, la seule force qui rend leurs débordements irrésistibles. Ils retrouvent naturellement le plaisir d’égorger sachant combien timide sera la répression. Jamais les passions déchaînées n’ont fait autant de ravages… semé autant de morts… Jamais on n’a assassiné autant d’hommes au nom du bonheur de l’humanité… Jamais le mot de Malaparte n’a été plus juste : Jamais on n’a couché autant de Christs dans les charniers du monde. Et nous, pauvres occidentaux, sommes en passe de perdre cette ultime guerre qui nous est imposée parce qu’irrémédiablement condamnés à capituler… au nom de la défense de la civilisation qui n’est autre qu’un suicide devant un assaut qui en nie l’essentiel.

            Soljenitsyne a écrit : « Toute notre vie là-bas, nous a appris qu’il existe un seul moyen de résister à la violence : c’est la fermeté ! »

            Dans la lutte contre la subversion et le terrorisme, rien n’est plus important que l’application d’une politique de défense préventive ferme et impitoyable à l’égard des adversaires de la Nation. Celui qui sème le vent doit récolter la tempête.

PEUPLE DE FRANCE…    REVEILLE-TOI !

José CASTANOCandidat FN aux législatives dans la 9ème circonscription de l’Hérault

E-mail : joseph.castano0508@orange.fr 

Retour Joseph Castano. 

 

"Ce n'est pas parce que nous avons peur que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas que nous avons peur"... "... Le péril s'évanouit quand on ose le regarder." (Chateaubriand)

 

« Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux Sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » ( Mustapha Kemal, dit Atatürk, Président de la République Turque en 1923, fondateur de la Turquie moderne)

 

- En 1999, Nicolas Sarkozy s'adressait à Philippe de Villiers en ces termes : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid ! »

-o-o-o-o-o-o-o-

 

En Indochine, nous nous sommes battus à la porte du jardin,

En Algérie, nous nous battions à la porte de la maison,

Et aujourd’hui, c’est à l’intérieur de la maison,

Où s’est introduit l’adversaire, qu’il nous faut mener le combat.

Le danger n’est plus imminent, il est là, présent ! 

Aussi, loin de nous abandonner à une passivité coupable,

Nous devons constituer le fer de lance de cette nouvelle résistance

Et y  appeler nos compatriotes, car dans ce combat,

Il n’y a pas de neutres et tous les hommes sont concernés. 

(ASSOCIATION DES COMBATTANTS DE L’UNION FRANÇAISE)

-o-o-o-o-o-o-o- 

 

- L’ISLAM… D’HIER A AUJOURD’HUI : http://www.legaulois.info/2012/02/lislam-dhier-aujourdhui-par-jose.html

-o-o-o-o-o-o-o-

 

- Samedi 14 avril 2012 : Harkis, Pieds-Noirs et Front National manifestent à Perpignan contre la venue de Nicolas SARKOZY venu annoncer "La reconnaissance du drame des harkis" : http://youtu.be/Z53eoE4G178

-o-o-o-o-o-o-o-

La République des copains et des coquins !

Deux prétendants à la magistrature suprême : Sarkozy dans les bras de Bouteflika ; Hollande dans ceux de Ben Bella… Ces deux anciens terroristes du FLN sont responsables du massacre de 150 000 harkis et de plus de 3000 civils européens, le 5 juillet 1962, à ORAN. France, où est ton honneur ?

 1 2 3 4

                                                                 Ben Bella est mort ; c’est Hollande qui est bien triste !... Dans un communiqué, le candidat socialiste a « salué la mémoire de M. Ahmed Ben Bella qui fut en 1962 le premier président de la République algérienne et dont nous venons d'apprendre la disparition… Il restera, pour les Français et pour les Algériens, l'un des symboles d'une étape historique décisive de nos deux pays »

            Le 31 mars 2007, lors d’une réunion des représentants de harkis au siège de campagne de l’UMP, Nicolas Sarkozy avait pris un engagement solennel envers ces derniers : "Si je suis élu, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre des Harkis et d'autres milliers de "musulmans français" qui lui avaient fait confiance, afin que l'oubli ne les assassine pas une nouvelle fois". Durant son quinquennat, cet engagement n’a jamais été tenupuis, à une semaine des présidentielles, le 14 avril 2012, il reconnaissait « enfin », à Rivesaltes (66), la "responsabilité historique" de la France dans "l'abandon" des harkis à la fin de la guerre d'Algérie en 1962.

Les membres de la communauté eux-mêmes ont accueilli avec prudence le geste de Sarkozy. « Il avait cinq ans pour le faire et il vient à une semaine des élections », a grogné, amer, Mohammed Bounoua, « c'est notre bulletin de vote qui l'intéresse, pas nous ». Cependant, pour être réellement effective, cette reconnaissance doit être officiellement reconnue par la Nation par le vote d'une loi au Parlement. De plus, seul un engagement écrit du candidat président (dont la réélection est fortement compromise) permettra de croire en sa sincérité. Marine LE PEN s’est engagée par écrit à reconnaître officiellement par une loi la responsabilité de l'Etat français dans l’abandon et le massacre des Harkis après le 19 mars 1962… pas lui.

Concernant François Hollande ; que dit-il ? « La colonisation appelle la plus juste condamnation. » (2006) et, le 05/03/2012, 15h, à EVRY, sous les acclamations délirantes d'un public arabo-français de 6000 personnes, il s'exprime de la sorte :
« Ici, c'est la nouvelle France, celle qui émerge, celle qui s'engage, celle du futur (...) Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l’avenir de la France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la ruine, vous affrontez durement la réalité, je n’ignore rien de la difficulté d’accéder au logement , au travail (…) Je sais aussi que l’insécurité n'est pas ce que dit l'opposition… Je veux m’appuyer sur ses quartiers populaires ».
Par ailleurs, il a jugé « inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l’emploi à cause de leur lieu d’habitation ou de leur couleur de peau » et a demandé : « Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter ? Est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit, dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? Et bien moi, je dis non ! Je vais vous donner des papiers, et vous serez aussi Français que les Français de souche de ce pays... »

- À Paris, le Maire socialiste, Bertrand Delanoë, a inauguré une plaque commémorative à la gloire de la manifestation FLN de la capitale le 17 Octobre 1961 et parraine des films pro-FLN !

- Samedi 14 avril 2012, à Marseille, sous les applaudissements et les youyous, Jean-Luc Mélenchon glorifiait l’immigration et le métissage en ces termes : « Marseille nous dit que notre chance, c'est le métissage. Et depuis 2 600 ans, nous sommes du parti de ceux qui se disent contents d'être mélangés, fiers d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l’Europe ! »… « Il n’y a pas  d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb ! », a-t-il poursuivi dans cette ville qui a voté à plus 22 % pour Jean-Marie Le Pen aux régionales de 2010.

Et c’est sur ces gens là qu’il faudra compter pour vaincre le terrorisme ?... 

A l’opposé… des combattants… des guerriers, à l’instar du Lieutenant JM Le Pen décoré par le général MASSU lors de la « bataille d’Alger ». Á sa ceinture, le couteau des parachutistes que certains esprits « malades » et pervers ont confondu avec un « poignard nazi ».                                                    

 5  6

« Les paras libèrent Alger du terrorisme »… C’était en 1957. Devront-ils intervenir encore une fois ?... Mais en Métropole cette fois !... 

-o-o-o-o-o-o-o-

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire.
Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle

http://www.youtube.com/watch?v=KAflwkVP0wA

-o-o-o-o-o-o-o-

 

Pour revoir: 

Tous les articles de José CASTANO, cliquer sur : - Mes Articles - 

Ses ouvrages, cliquez sur : -Ma Bibliographie – 

Ses conférences, cliquez sur : - Mes Conférences –  

Sa biographie, cliquer sur : - Ma Biographie – 

Son blog, cliquer sur : - Mon Combat - 

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" No 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous ne recevrez jamais des courriels commerciaux ou pièces jointes de publicité de notre part.

Vous pouvez vous rayer de cette diffusion à tout moment :  Tapez « NON »   

-o-o-o-o-o-o-o- 

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

14 avril 2012

TIENS, VOILA DU BOUDIN

7 HERISSON étoile
Faire confiance aux hommes, (et à leurs fausses promesses) c’est déjà se faire tuer un peu (CELINE)

            Je voulais disparaître et ne plus faire parler du Hérisson, mais la réalité dépassant la fiction, je reviendrai de temps à autre, ne serait-ce que pour vous dire : ALERTE ROUGE !

            Dans ma boite aux lettres, ce matin, j’ai découvert ce message que je vous transcris tel quel (Je le cite par copié-collé):

            Il faut arrêter de ce cacher derrière son petit doigt et regarder la vérité en face,

Sujet : Fwd: Tr : Ça fout les jetons...    j'ai peur j'ai peur j'ai peur !!!!!      Voilà un bon résumé de la situation… http://www.youtube.com/watch?v=hnTqUrHYoxc  Regardez bien cette vidéo de YOUTUBE et faites-en profiter le plus de monde possible, en diffusant à outrance.

            L’époque du laxisme est révolue, l’amalgame (mot préféré de certains  enfoirés qui nous entourent) c’est contre nous « Français » qu’il se fait et chacun de ceux qui utilisent ce terme avec délectation, a appris à baisser son sarouel, pour mieux tourner son séant vers l’Orient.

            L'ensemble des pays musulmans, au même titre que les sociétés d'Afrique noire, étaient des sociétés esclavagistes. La pratique de l'esclavage y était d'autant plus répandue qu'elle était reconnue légale par la Charia, et que le prophète Mahomet était un esclavagiste. Pendant des siècles ont existé deux sources de ravitaillement en esclaves pour les pays musulmans : d'une part l'Afrique noire, d'autre part l’Europe (source Wikipédia)

            Nom de Dieu, où sont donc passés nos valeureux « KEPIS BLANCS » des quartiers Viennot, Yusuf, Amilakvari de notre bien-aimée légion.

            N’importe quel pays agressé de cette façon intestine se servirait de cette arme fatale dont la seule présence, découragerait les plus téméraires d’entre eux et dans ces rues fermées au passage des non musulmans, vous les verriez se lever et courir comme des dératés en prenant leurs jambes à leur cou.

            Et on pourrait leur chanter : Tiens, Voilà du boudin, (non hallal) pour les faux Français et les envahisseurs confortablement installés, ici, chez nous, en France (Nom de Dieu)

            La politique est le seul métier qui se passe d'apprentissage, sans doute parce que les fautes en sont supportées par d'autres que par ceux qui les ont commises. Achille Fournier

LE HÉRISSON VOUS SALUE BIEN.  A VOTRE SERVICE.

Leherisson1962@gmx.com

 

HERISSON_signature_BLOG

Retour chez le hérisson.

5 avril 2012

LA CRIMINALITE EN FRANCE

Document transmis par José Castano

« Le monde est dangereux à vivre ; non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

19 juin 2005. Souvenez-vous ! Au lendemain de la mort d’un garçonnet tué par une balle perdue, en Seine-Saint-Denis, dans la cité des 4.000 à La Courneuve (connue pour ses tours, son insécurité et ses faits divers liés au trafic de drogue), Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l’Intérieur avait déclaré : « Dès demain, on va nettoyer au Kärcher la cité. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu'il faudra, mais ça sera nettoyé

            A l’époque, cette formule choc, critiquée par les uns et applaudie par les autres (les plus nombreux) était devenue le symbole d’un discours volontariste et brutal sur la banlieue qui fit naître les plus folles espérances parmi le petit peuple français. C’était là, en quelque sorte, la marque de fabrique du Ministre candidat à la Présidence de la République. Conscient de l’impact positif et médiatique que pouvait avoir ce type de langage guerrier –inhabituel chez un élu- auprès d’une population lassée par tant d’années d’incivilité, d’insécurité et de violence, il n’avait de cesse de multiplier ses déclarations fracassantes. Cinq mois plus tard, le 25 octobre 2005, sur la dalle d’Argenteuil, dans un contexte houleux, il réitérait en s’adressant à une habitante du quartier : «Vous en avez assez, hein? Vous en avez assez de cette bande de racaille ? Eh bien, on va vous en débarrasser !»… Autant d’effets d’annonces qui amélioraient son image, le rendant de plus en plus populaire jusqu’à lui permettre d’accéder à la magistrature suprême. Dès lors, il ne lui restait plus qu’à convaincre le peuple français du bien-fondé de son choix et appliquer la morale de Confucius : « Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette »…

            Deux années après son élection, les « kärchers » n’ayant toujours pas été utilisés, le 6 mai 2009, « Le Figaro » titrait : « Les braquages de commerce explosent » et annonçait qu’en 2008, soit un an après les présidentielles, le nombre de vols à main armée visant le petit commerce avait augmenté de 34 % par rapport à 2007 (année de référence). Dans la grande distribution, la progression dépassait les 40 %. Un directeur de supermarché interviewé pour le JT de Télématin, disait, que les braqueurs se permettaient même le luxe de débarquer à pied, menacer tout le monde avec des armes pendant 20 secondes pour repartir tranquillement, les poches garnies. Ainsi, en quelques mois, non seulement la « racaille » n’avait pas été éradiquée contrairement aux déclarations fracassantes du candidat Président, mais avait progressé puisque la délinquance générale avait augmenté de 8,3 % en 2008 (source, Le Figaro). Et pourtant, le 8 février 2008, lors de la présentation d’un plan pour les banlieues, le locataire de l'Elysée avait déclaré, comme à l’accoutumée, de façon péremptoire : « Dès demain, c'est une guerre sans merci qui sera engagée à l'endroit des trafics et des trafiquants et j'en assumerai pleinement la responsabilité, les conditions de mise en œuvre, le suivi des résultats ».

Un an plus tard, le 18 mars 2009, à Gagny, après que des jeunes cagoulés se furent introduits dans un lycée de la ville, il s’adressait aux forces de police en ces termes : « Notre pays doit enrayer r le phénomène des bandes et de haine dirigé contre deux piliers de la République, l'école et la police ». Et d’ajouter : « Je n'abandonnerai aucune parcelle de notre pays à la logique des bandes, des caïds »… « Vous avez le droit d'utiliser la force, la force républicaine ; ce ne sont pas les bandes qui vont triompher, mais la République.»

            A la suite des différentes violences gitanes à Saint-Aignan et afro-maghrébines à Grenoble, le 21 juillet 2010, Nicolas Sarkozy déclarait en Conseil des ministres : « C'est une véritable guerre que nous allons livrer aux trafiquants et aux délinquants ». Cette prise de position est fort louable… mais le peuple français, las d’attendre, est désormais en droit de savoir quand cette guerre va être livrée car, le temps presse et la situation s’aggrave…

            Depuis son avènement au Pouvoir, il ne se passe une journée sans que les médias -pourtant d’ordinaire discrets (ou blasés)- ne parlent d’insécurité, de violences, de délinquance en tout genre. Cette aggravation de la situation et des conditions de vie du citoyen fait naître un sentiment d’insécurité jamais atteint à ce jour auprès de la population française. Aujourd’hui, les bandes font la loi dans les cités qui sont devenues de véritables zones de non-droit. Les « jeunes » se livrent à des batailles rangées dignes des plus violents polars. De plus en plus d’habitants sont préoccupés par la délinquance dans leur quartier et ne se sentent plus en sécurité. La peur fait désormais partie de leur quotidien notamment chez les personnes âgées. Les voitures qui flambent, les dégradations d’équipements collectifs, celles des immeubles, des transports en commun, le vandalisme, les incivilités, le bruit, la présence de dealers, les cambriolages, l’intégrisme religieux en progression constante, renforcent leur sentiment d’insécurité jusqu’à leur domicile. Dans les établissements scolaires publics, même cas de figure. Les parents craignent désormais pour la sécurité de leurs enfants et les écoles privées font le plein d’effectif. Les élèves se font agresser et racketter en permanence, les professeurs insultés quand ils ne sont pas molestés. Et pourtant, en dépit de ce constat navrant, une ex présidentiable, la première secrétaire du PS, Martine Aubry, invitée au JT de 20h sur TF1, le 16 juin 2011, répondait sans honte aucune et le plus sérieusement du monde « qu’il n’existait, en France, aucune zone de non-droit » à Laurence Ferrari qui l’interrogeait sur ce problème… L’avantage de cette prise de position, c’est que, contrairement à Nicolas Sarkozy, si elle avait été investie, puis élue le 6 mai 2012, elle n’aurait eu à honorer aucune dette dans la mesure où elle n’a jamais fait la moindre promesse… Cependant, il est bon de spécifier que, par cette déclaration irresponsable, elle se désolidarisait totalement de « l’au-secours » lancé par le maire de Sevran (de gauche) qui réclamait des soldats pour assurer la sécurité de sa commune livrée à la loi des gangs. "Les Trissotins moralisateurs ne veulent pas froisser les incendiaires, aussi entament-ils une bataille grotesque sur les mots pour contourner la cruauté des faits." (André GLUCKSMANN, philosophe, à propos de la "crise des banlieues")

            En janvier 2010, à Montpellier, un jeune homme de 25 ans est mort poignardé après avoir tenté avec son père d’interpeller un voleur. Celui-ci, ayant été identifié, trouva le salut dans la fuite vers son pays d’origine, l’Algérie. Ayant été appréhendé par la police algérienne, il ne put être extradé en France. Interrogé sur ce point, Brice Robin, le procureur de la République de Montpellier déclara : « Je ferai une demande d’extradition qui semble vouée à l’échec à 99 % car il a la double nationalité et que l’Algérie n’extrade pas ses nationaux. Par ailleurs, sept proches de l’auteur des faits, soupçonnés de l’avoir aidé dans sa fuite et qui avaient été placés en garde à vue après cet homicide, furent relâchés. Et le procureur d’expliquer : « On ne peut rien leur reprocher car ils ont l’immunité familiale ». Que croyez-vous que firent les associations antiracistes ? Se sont-elles fait entendre ? Ni la LICRA, ni le MRAP, ni SOS Racisme, ni la LDH, ni la Halde, ni la CGT, ni le PC, ni les Verts, ni l’UMPS n’émirent la moindre protestation. Leur silence ne fut en fait qu’une vile approbation. Et comme l’écrivait Mucharrif Saâdi, poète persan « C’est faire tort aux agneaux que de chérir les loups ».

            Mais les temps changent… La France se réveille de son apathie et la révolte gronde. « Le peuple ne commence à réfléchir aux défauts de ses maîtres que lorsqu’il souffre. » écrivait Louis Latzarus (1878-1942), journaliste patriotique français. En effet, l’heure est venue où les Français, anesthésiés depuis des années par d’éhontés mensonges voient leurs yeux se dessiller et s’ouvrir à la vérité. Ils n’ont plus honte de dire ce qu’ils n’ont pas honte de penser et bientôt, pour certains, le glas sonnera.

José Castano 2012

José CASTANO  e-mail : joseph.castano0508@orange.fr

 

 

« Nous ne trouvons rien d’extraordinaire à l’idée que des hommes honnêtes et capables vont saisir le pouvoir, recréer l’unité morale dans le pays, faire le bonheur des petites gens et donner de la gloire à la France » (Maurice Barrès)

 - Coût annuel de la délinquance : 115 milliards d’euros ! - 

- LA BÊTE EST MORTE ! Cliquez sur : http://www.legaulois.info/2012/03/la-bete-est-morte-par-jose-castano.html

-o-o-o-o-o-o-o- 

- Islam et insécurité : http://www.legaulois.info/2012/01/islam-et-insecurite-par-jose-castano.html

-o-o-o-o-o-o-o- 

Meeting de Marine Le Pen à NANTES, le 25 Mars : Un discours d’anthologie sur l’Islam radical et l’insécurité : http://www.dailymotion.com/video/xpq434_meeting-presidentiel-marine-le-pen-de-nantes_news?start=68#from=embediframe

-o-o-o-o-o-o-o- 

- Marine Le Pen sur la sécurité : « Plus aucune aide sociale ne sera versée aux récidivistes délinquants ou criminels » : Pour lire la suite cliquez ici

-o-o-o-o-o-o-o-

Cliquez sur ce lien : Sondages : Marine LE PEN est-elle à 15 % ou à 37 % ? par Catherine SÉGURANE 

-o-o-o-o-o-o-o- 

Pour revoir: 

Tous les articles de José CASTANO, cliquer sur : - Mes Articles - 

Ses ouvrages, cliquez sur : -Ma Bibliographie – 

Ses conférences, cliquez sur : - Mes Conférences –  

Sa biographie, cliquer sur : - Ma Biographie – 

Son blog, cliquer sur : - Mon Combat - 

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" No 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous ne recevrez jamais des courriels commerciaux ou pièces jointes de publicité de notre part.

Vous pouvez vous rayer de cette diffusion à tout moment :  Tapez « NON »   

-o-o-o-o-o-o-o- 

Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

 

 

Publicité